Les influenceurs instatruc et tiktok ...

à l'époque un jeune de la salle disait à qui veut l'entendre qu'il était natty, un jour son nom est apparu dans le journal local pour.... trafic et consommation de stéroïdes, il avait été dénoncé par sa compagne qu'il battait régulièrement lors de ses roid rage....
On ne l'a revu qu'une fois depuis, il a tout perdu est chauve et ridé et parait avoir 60 ans.
ça laisse rêveur.
 
à l'époque un jeune de la salle disait à qui veut l'entendre qu'il était natty, un jour son nom est apparu dans le journal local pour.... trafic et consommation de stéroïdes, il avait été dénoncé par sa compagne qu'il battait régulièrement lors de ses roid rage....
On ne l'a revu qu'une fois depuis, il a tout perdu est chauve et ridé et parait avoir 60 ans.
ça laisse rêveur.
C'est sure quand la vérité éclate, la chute est terrible. Moi je ne m en cache pas, si on me demande je dis non je ne suis pas naturel. Ca s arrete la. Je ne suis pas marchand de rêve. Car dire que t es naturel pour vendre tes programmes 2.0 ça porte un nom aussi légalement, abus de faiblesse , escroquerie.
 
Les gens sont des mythos, encore plus sur internet :D :cool:
Même dans mon entourage, j'ai une connaissance, je le connais depuis enfant, en 2016 il a explosé de ouf après 3 ans de salle, quand j'ai demandé il m'a regardé droit dans les yeux "j'te jure, je prend rien", j'ai même pas insisté, pendant 3 mois (comme par hasard) on l'a vu prendre de semaines en semaine de ouf, et puis il a reperdu (il a prétexté une blessure l'empêchant de s’entraîner correctement) et il n'a plus jamais eu ce physique là.
 
Maintenant soyons honnêtes voici une photo de Mr Univers 1948 professionnel

1948.jpg à la salle on leurs riraient au nez, à l'époque c'était le summum de la génétique et le 3e en partant de la gauche c'est.... Steeve Reeves.
4 finaliste de Mr Univers la creme de la creme de la golden génétique.

Maintenant tu as kevin 18 ans 2x plus balèze qui te sort "je suis natty"

là Steeve Reeve c'est limite si on voit sa veine du biceps.

Oui les technique d'entrainement ont évolué et la diète aussi, genre en 1948 on connaissait pas la surcharge progressive, on savait pas que le blanc de poulet et les oeufs c'était des prot... et juste avec de la whey on a des différences du simple au double.
 
Étant né en 91 je n'ai pas le recul que vous avez sur l'histoire du body ou même de la pratique de la muscu, mais à mon avis internet et les réseaux sont responsable de l'état d'esprit qu'à pris cette discipline ou seul l'image et les résultats comptes en oubliant que le plus important est les chemin parcouru et l'expérience engrangée, car au final c'est de la qu'on tire notre fierté sur le long terme et que le seul contre qui on est en compétition c'est nous même et le miroir !
 
Tout comme l'usage des stéroides devient de plus en plus commun à des âges précoces, je pense aussi que de plus en plus tu auras les personnes qui vont en parler, puis sa va devenir une banalité. On saura et comprendra mieux le bénéfice/risques qui en découle. Selon moi, c'est un effet de mode induit par l'impact négatif des réseaux sociaux (comme cela a été mentionné plus haut), sa passera avec le temps en attendant une autre mode encore plus wtf que la précédente...
 
Que tu sois dopé à 18 ans tout en faisant de la pub pour MyProt d'accord mais ne dis que tu es passé à 60 au dch en 3 mois de muscu. Ce qui me gêne aussi c'est le mensonge,dire qu'on est devenu comme ça en un an. Après que tu te dopes très tôt,c'est pas grave, tu postes sur insta et tu finis par faire des vidéos avec des mecs qui ont de l'expérience,ça doit être des séances de dingue. Autant j'ai coupé tout mes réseaux mais une part de moi ""envie"" ces gars-là. Je suivais un gars,Oliver Forslin ( très aesthetic ) et aujourd'hui il a fait Olympia amateur, j'envie le côté son métier c'est la muscu,le bodybuilding mais il doit y avoir un côté pas sympa ...
 
Que tu sois dopé à 18 ans tout en faisant de la pub pour MyProt d'accord mais ne dis que tu es passé à 60 au dch en 3 mois de muscu. Ce qui me gêne aussi c'est le mensonge,dire qu'on est devenu comme ça en un an. Après que tu te dopes très tôt,c'est pas grave, tu postes sur insta et tu finis par faire des vidéos avec des mecs qui ont de l'expérience,ça doit être des séances de dingue. Autant j'ai coupé tout mes réseaux mais une part de moi ""envie"" ces gars-là. Je suivais un gars,Oliver Forslin ( très aesthetic ) et aujourd'hui il a fait Olympia amateur, j'envie le côté son métier c'est la muscu,le bodybuilding mais il doit y avoir un côté pas sympa ...
Il y a des stéroïdes qui te donnent énormément de force, halotestin, anavar, tren oral, tren, anadrol. Donc c'est faisable
 
Il y a des stéroïdes qui te donnent énormément de force, halotestin, anavar, tren oral, tren, anadrol. Donc c'est faisable
Il parle de zramdani je pense dans sont message Pke il dis natty étc pas des stero qui font passer 60au dch ( enfin je crois Pke lossa et dur à comprendre mdr )
 
Il parle de zramdani je pense dans sont message Pke il dis natty étc pas des stero qui font passer 60au dch ( enfin je crois Pke lossa et dur à comprendre mdr )
Zram prend les 60 c'est pour ça que j'ai pensé qu il parlait de lui, et j'ai expliqué aussi que c était faisable de progresser très vite en.puissance car en 3 mois j avais prit 40 kilos sur mon 1rm en bench
 
Qu'ils se dopent je m'en fout, ce qui me dérange c'est qu'ils se disent naturel à chaque vidéos sur les réseaux ou chaque photo sur Instagram.
Ne rien dire parfois c'est respecter les followers.
Mais marquer super Natty ou king des Natty et commencer ses vidéos avec des phrases genre "tu veux des bras du turfu naturel" ça fait lourd à la fin.
Si tu es vraiment naturel, tu n'as pas besoin de le rappeler à chaque activité sur Facebook Instagram YouTube.
Surtout quand tu ment, et des menteurs on en a surpris pas mal, une fois démasqué ils changent de salle parfois même ou disent que ils viennent de commencer.
Je me souviens toujours du gars qui est venu me demander ma source lors de ma première cure alors qu'il jurait être naturel.
 
Qu'ils se dopent je m'en fout, ce qui me dérange c'est qu'ils se disent naturel à chaque vidéos sur les réseaux ou chaque photo sur Instagram.
Ne rien dire parfois c'est respecter les followers.
Mais marquer super Natty ou king des Natty et commencer ses vidéos avec des phrases genre "tu veux des bras du turfu naturel" ça fait lourd à la fin.
Si tu es vraiment naturel, tu n'as pas besoin de le rappeler à chaque activité sur Facebook Instagram YouTube.
Surtout quand tu ment, et des menteurs on en a surpris pas mal, une fois démasqué ils changent de salle parfois même ou disent que ils viennent de commencer.
Je me souviens toujours du gars qui est venu me demander ma source lors de ma première cure alors qu'il jurait être naturel.
C'est facile de transformer la vérité, regarde moi j'ai repris en août 2021 jamais t aurai pensé que je faisais de la muscu vu le physique que j avais après 2 ans d arret total. Je n'ai qu à dire ça fait un an que je m entraine, naturel à fond, je me dop tout les matins en me l'avant les cheveux que je n'ai plus
 
Zram ment car je lui ai parlé en mp pour ''du coaching'' et il a finalement mis 3 ans sous produits pour faire ses 60. Mais ça fait vendre s'il dit qu'il a eu ça en 3 mois grâce à MyProt. Bientôt on va dire que pour aller à l'Olympia il faut de l'oméga de MyProt. Mais tout les moyens sont bon pour se faire de l'argent,j'aurai fais pareil.
 
Zram ment car je lui ai parlé en mp pour ''du coaching'' et il a finalement mis 3 ans sous produits pour faire ses 60. Mais ça fait vendre s'il dit qu'il a eu ça en 3 mois grâce à MyProt. Bientôt on va dire que pour aller à l'Olympia il faut de l'oméga de MyProt. Mais tout les moyens sont bon pour se faire de l'argent,j'aurai fais pareil.
Zram je le connais personnellement et il a toujours nié en bloc sur le dopage, sachant qu il sait que moi je me dope et selon tes dire , il dirait à un inconnu qu il se dope. J'y crois pas une seconde.
 
Zram je le connais personnellement et il a toujours nié en bloc sur le dopage, sachant qu il sait que moi je me dope et selon tes dire , il dirait à un inconnu qu il se dope. J'y crois pas une seconde.
Il n'a rien dit pour le dopage. Je parle de ses 60 au dch. Sur youtube il dit 3 mois et en privée il dit 3 ans. Et il traîne avec le gymcorona je ne sais pas et il s'entraîne avec des dopés. Il a une image à tenir sur Insta.
 
Il n'a rien dit pour le dopage. Je parle de ses 60 au dch. Sur youtube il dit 3 mois et en privée il dit 3 ans. Et il traîne avec le gymcorona je ne sais pas et il s'entraîne avec des dopés. Il a une image à tenir sur Insta.
Tu viens d écrire il a mis 3 ans SOUS PRODUITS.
 
Zram prend les 60 c'est pour ça que j'ai pensé qu il parlait de lui, et j'ai expliqué aussi que c était faisable de progresser très vite en.puissance car en 3 mois j avais prit 40 kilos sur mon 1rm en bench
Ouai mais zram et naturel programme loup a 10 euros si tu veut sont niveau Ahaha blague à part oui ça me choque pas que les stero donne autant de force
 
Qu'ils se dopent je m'en fout, ce qui me dérange c'est qu'ils se disent naturel à chaque vidéos sur les réseaux ou chaque photo sur Instagram.
Ne rien dire parfois c'est respecter les followers.
Mais marquer super Natty ou king des Natty et commencer ses vidéos avec des phrases genre "tu veux des bras du turfu naturel" ça fait lourd à la fin.
Si tu es vraiment naturel, tu n'as pas besoin de le rappeler à chaque activité sur Facebook Instagram YouTube.
Surtout quand tu ment, et des menteurs on en a surpris pas mal, une fois démasqué ils changent de salle parfois même ou disent que ils viennent de commencer.
Je me souviens toujours du gars qui est venu me demander ma source lors de ma première cure alors qu'il jurait être naturel.
Tu vend moins de programme ou tu attire moins si ton physique tu l’a eu avec les stero ..
c’est comme ça maintenant
 
Ouai mais zram et naturel programme loup a 10 euros si tu veut sont niveau Ahaha blague à part oui ça me choque pas que les stero donne autant de force
C'est sure prend de l halotestin ou tren oral, tu vas comprendre lol. Couplé avec testo tren , les power peuvent t en parler
 

Publicité Stéroïdes

Haut