Les influenceurs instatruc et tiktok ...

Tu n'avais pas les mêmes molécules à disposition et tout les connaissances de maintenant.... tu aurais fait largement mieux.
 
Kenfit même si rien d'extraordinaire pour un charger hormis c'est épaules ;)

Et je ne connaissais pas non plus, mais bon par une grosse perte ....
PDC +4/5 hyper sec. Haut de pec trapeze épaule mais rien d’extra ordinaire? Revois tes critères alors. Après toi même tu te dis naturel remarque mais tout le monde doute de toi donc bon meme si c’est pas le sujet bof bof
 
Tu n'avais pas les mêmes molécules à disposition et tout les connaissances de maintenant.... tu aurais fait largement mieux.
Quand j'ai fais ma sèche à l'époque j'étais avec un préparateur pour ma diète j'ai vraiment bien séché, comme j'ai dit j'étais strié abdos visible au repos, mais coté veines, juste un peu le biceps et une sous l'avant bras un sur le mollet pas plus.
Le préparateur que j'ai eu, il a un super palmarès, et si je te montre un gars de 60 ans qui fait des compétition vétéran tu va devenir ouf tant sa condition est énorme.
Il m'a tout appris à l'époque il avait des connaissances énormes, et il m'a coaché gratuitement, et j'ai "malgré mon hypogonadisme" bien progressé avec lui.
 
Non, en effet il a rien d'extraordinaire, mais passer de +20 de BF à - de 10 en 3 mois, tout en prenant des épaules ...., j'aurais aimé avoir cette génétique si rapide.
Naturellement tu peut pas toute façon nimp quel mec qui seche naturellement perd de la masse musculaire plus il descend mais ça faut essayer pour le savoir
 
PDC +4/5 hyper sec. Haut de pec trapeze épaule mais rien d’extra ordinaire? Revois tes critères alors. Après toi même tu te dis naturel remarque mais tout le monde doute de toi donc bon meme si c’est pas le sujet bof bof
Quand je vois sa vidéo et que je compare avec kenfit, j'ai plus tendence à croire @Shredded08 naturel que kenfit



La vascularité n'est clairement pas là même
 
PDC +4/5 hyper sec. Haut de pec trapeze épaule mais rien d’extra ordinaire? Revois tes critères alors. Après toi même tu te dis naturel remarque mais tout le monde doute de toi donc bon meme si c’est pas le sujet bof bof
Oui je confirme rien de spectaculaire pour un charger au vu de son physique .... tu as sa taille et poids ?

À mon sujet j'ai l'habitude pas de soucis ;)
 
Oui je confirme rien de spectaculaire pour un charger au vu de son physique .... tu as sa taille et poids ?

À mon sujet j'ai l'habitude pas de soucis ;)
1m85 93 kilos je crois
Oui mais comme quoi on saura jamais qui prend quoi et qui est naturel ou non faut même pas se prendre la tête
 
Si je ne me trompe pas quelqu'un a écrit l'inverse moins impressionnant de face à face.

Se doper à 18 ans pour faire le kéké sur les réseaux c'est complètement débile..... la progression va être très compliqué par la suite....

Olympia amateur il se ferait pulveriser :eek:
Pour Olympia amateur je suis plutôt de ton avis mais j'ai vu Oliver Forslin remportais la 4 ème place et c'est un gars aethetic,je comprends rien
 
En fait les gars y’a pas de doute on est quand même sur mesorx on est censé voir ce genre de chose si x ou y envoie la sauce

Kenfit moi j’en sais rien, mais ça paraît évident, en revanche l’autre bah j’étais dans la même salle, + vidéo sur mon propre téléphone ou ça livre des détails + messages ( sms et insta ) donc bon .. Mais moi ça me regarde/dérange pas .. Je parle de lui parce qu’on parle de lui sur mon forum de stero c une coïncidence
Juste le truc drôle c de le voir sur internet, le personnage qu’il s’invente, la mentalité, le mindset, alors que pour l’avoir côtoyé des heures et des heures dans une salle de 20m2 bah on est très loin de tout ça, du coup ça me fait réfléchir sur les gens en général sur les réseaux
 
Moi, je comprends pas les gens qui on besoin de se faire voir H24, pour moi, ils ont un problème psychologique d'ampleur !

Reconnaître le travail accompli OK, pour ça il y a les compètes, si on est pas satisfait de ce que l'on fait seul, on monte sur le podium et on se donne.

Pour la tune, après beaucoup sont prêt à faire n'importe quoi. Mentir, Lol, les gens ne savent même plus ce que cela veut dire, ils sont dans le mensonge perpétuel.

Tout ces types, je serais curieux de les voir dans quelques années...

Car si on prend les salles, beaucoup de gens passent... mais très peu de gens y restent !

Bonne journée les gros :cool: ;)
 
Moi, je comprends pas les gens qui on besoin de se faire voir H24, pour moi, ils ont un problème psychologique d'ampleur !

Reconnaître le travail accompli OK, pour ça il y a les compètes, si on est pas satisfait de ce que l'on fait seul, on monte sur le podium et on se donne.

Pour la tune, après beaucoup sont prêt à faire n'importe quoi. Mentir, Lol, les gens ne savent même plus ce que cela veut dire, ils sont dans le mensonge perpétuel.

Tout ces types, je serais curieux de les voir dans quelques années...

Car si on prend les salles, beaucoup de gens passent... mais très peu de gens y restent !

Bonne journée les gros :cool: ;)
bienvenue dans la nouvelle generation de m'as tu vues
 
J'ai beaucoup alimenté cette conversation mais en vain car RX a tout dis, il suffit de laisser le temps agir...
 
bienvenue dans la nouvelle generation de m'as tu vues
Moi perso, j'y suis pas du tout, ils me font rire, d'ailleurs ils doivent me prendre pour un ouf, car à la salle, je suis souvent Mdr
touche pas a mon poste lol GIF by C8
 

Publicité Stéroïdes

Haut