Les jambes, les guibolles, les cannes

« Venez comme vous êtes »: Tu es sur que ce n’est pas une pub masquée pour McDo ton topic? :p
L'inspiration du gras que veux tu mdrr. Aujourd'hui séances ischios fessiers, bon au final le jogging ça me fais gagner du temps mdrr

bon j'ai visionné la vidéo de notre ami @LordGeorges
c'est sur une machine à DL donc la charge est démultipliée et la mouvement pas le même!
machine de ce style : http://www.fitnessmateriel.com/atle...iel-musculation-fitness-sport-equipement.html

et sur la vidéo le mouvement est fait partiellement, il y a juste le décollage de la barre.
donc on est loin du DL classique
il n'y a aucune honte, on n'est pas champion du monde comme ça en sortant de nul part
ce n'est en aucun cas une critique, juste du réalisme!
merci pour ta vidéo!

c'est sur une machine à DL donc la charge est démultipliée et la mouvement pas le même!
machine de ce style : http://www.fitnessmateriel.com/atle...iel-musculation-fitness-sport-equipement.html

et sur la vidéo le mouvement est fait partiellement, il y a juste le décollage de la barre.
il n'y a aucune honte, on n'est pas champion du monde comme ça en sortant de nul part
merci pour ta vidéo!
Merci pour cette critique constructive , et non on est pas champion comme ça, quelque soit la discipline d'ailleurs

merci pour ta vidéo!

J’ai pas vu la vidéo mais en effet rien d’avoir avec un DL. Rien que la prise change déjà la charge et avec ces machines c’est une prise neutre. Et on parle même pas du reste.

Être taillé en V, c'est bien.
Être taillé en X, c'est mieux.
Surtout en bodybuilding...
Souvent les cannes peuvent faire la différence sur scène...
Mais l'inverse aussi si trop développées, mauvais équilibre alors et ça peut casser la ligne.

merci pour ta vidéo!
Moi je ne prends jamais lourd au deadlift, parce que je le fais en série et c'est un exercice que j'ai difficile à placer dans mon programme.
Je préfère les squat, presse et hack squat.

J’avoue je suis déçu, j’avais zappé que je l’avais fait sur cette machine et oui c’est pas comparable à un sdt Classic. Mea culpa sur ce coup
c'est l'inconvénient des machines,
on se croit vite un surhomme et quand on passe sur du libre on revient à la réalité,
et c'est comme ça qu'on se blesse en plus
j'ai un exemple tout récent, j'ai enlevé chez moi les contrepoids sur ma smith machine, ça me saoulait, je sentais que le mouvement était trop assisté surtout la descente,
et ben la claque, je mets 30kg de moins au DC

Moi je ne prends jamais lourd au deadlift, parce que je le fais en série et c'est un exercice que j'ai difficile à placer dans mon programme.
Je préfère les squat, presse et hack squat.
de toute façon le DL en lourd ça ne finit rarement bien
gundill le dit toujours et il a raison,
les powers diront le contraire, et même si j'adore cette discipline, je dois avouer que c'est vrai

Être taillé en V, c'est bien.
Être taillé en X, c'est mieux.
Surtout en bodybuilding...
Souvent les cannes peuvent faire la différence sur scène...
Mais l'inverse aussi si trop développées, mauvais équilibre alors et ça peut casser la ligne.
Les cannes font uniquement la différence sur scène quand on n’arrive pas à différencier deux compétiteurs sur leur ratio taille/épaule. Les cannes c’est l’équivalent des penalty ou des prolongations pour gagner un match de foot en cas d’égalité
Ce n’est pas un facteur déterminant pour les juges par contre en deçà d’un certain volume musculaire ça peut évidement vous nuire

c'est l'inconvénient des machines,
on se croit vite un surhomme et quand on passe sur du libre on revient à la réalité,
et c'est comme ça qu'on se blesse en plus
j'ai un exemple tout récent, j'ai enlevé chez moi les contrepoids sur ma smith machine, ça me saoulait, je sentais que le mouvement était trop assisté surtout la descente,
et ben la claque, je mets 30kg de moins au DC
J'adore le bench j'en ai plus refait depuis des annees ,c'est un des mouvements les plus complex qui soit

Les cannes font uniquement la différence sur scène quand on n’arrive pas à différencier deux compétiteurs sur leur ratio taille/épaule. Les cannes c’est l’équivalent des penalty ou des prolongations pour gagner un match de foot en cas d’égalité
Ca depend de la catégorie, si c'est en men physique je confirme ,par contre en classic et open, les cannes c'est très important, surtout niveau proportion, découpe et strie

Oui à ce niveau là en open ils n’ont plus de paramètres de jugement mais il ne faut pas oublier que la pose la plus importante en open c’est celle de devant comme celle en front double biceps par exemple. Ça permets de rentrer le ventre et les viscères à l’intérieur de votre poitrine et d’avoir une meilleure taille. Ça fausse les résultats et les juges en sont conscients, c’est pour ça que d’une année à l’autre tu as gagnants avec des physionomies si différentes,
Effectivement en open les cannes ont plus d’importance qu’en physique

Publicité Stéroïdes