Les oméga-3 : dangereux sur le long terme ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Merci du partage, j’avais déjà vu quelques études avec des conclusions similaires il y’a quelques temps, mais quand tu croises les infos, il semblerait tout de même qu’une consommation raisonnée et équilibrée d’o3 ait bien plus d’effets positifs que négatifs à long terme.
 
Merci du partage, j’avais déjà vu quelques études avec des conclusions similaires il y’a quelques temps, mais quand tu croises les infos, il semblerait tout de même qu’une consommation raisonnée et équilibrée d’o3 ait bien plus d’effets positifs que négatifs à long terme.
J'ai pas encore eu le temps de lire toute l'étude, mais apparemment il serait mieux de faire des cures d'oméga-3 plutôt que d'en prendre à l'année.

C'est fou... C'est le flou artistique total dans le domaine de la nutrition. Bientôt ils vont nous pondre des études nous vantant les bienfaits des gaufres à la chantilly ou les dangers de la consommation régulière de légumes...:confused::p

Y'a de quoi perdre les pédales...
 
p***in fait ch*r sa fait 35 ans que j'en prend suis foutu :(:(

plus sérieusement si ont s'arrêtes a tout ce qu'ont nous pond chaque semaine, ont n'a plus qu'a manger de la salade du jardin qui aura poussé sous bâche avec un purificateur d'air et de l'eau des hauts plateaux du kenya.:D:D:D
 
p***in fait ch*r sa fait 35 ans que j'en prend suis foutu :(:(

plus sérieusement si ont s'arrêtes a tout ce qu'ont nous pond chaque semaine, ont n'a plus qu'a manger de la salade du jardin qui aura poussé sous bâche avec un purificateur d'air et de l'eau des hauts plateaux du kenya.:D:D:D
:D
Nan mais je trouve intéressant ce genre de partage poto. Si ça peut permettre de casser certaines idées reçues ou d'avoir une consommation plus raisonnée, why not ? :)
 
p***in fait ch*r sa fait 35 ans que j'en prend suis foutu :(:(

plus sérieusement si ont s'arrêtes a tout ce qu'ont nous pond chaque semaine, ont n'a plus qu'a manger de la salade du jardin qui aura poussé sous bâche avec un purificateur d'air et de l'eau des hauts plateaux du kenya.:D:D:D
Et encore c'est une telle psychose parfois qu'on se demande si on peut encore manger quelque chose sans s'intoxiquer à petit feu...
 
Le pire,c'est qu'il y a du vrai dans toutes ces études,mais on ne sait plus lesquelles sont les bonnes.
Car au fil du temps,elles se contredisent pas mal:confused:et nous:eek:
 
La dose recommandé ou utile par jour pour vous c'est combien ?

Vous tournez à quelle gélules ? Actuellement je prends du myprotein mais je souhaite changer.

Je lis beaucoup de positifs les omega 3 (cheveux, peau, mémoire, etc)

Les. Effets négatifs lus sont à très forte doses.

Avec tes articles je suis plus quoi faire, continuer ou arrêter ?

Merci de vos réponses.
 
chez nutrimuscle ils donnent la date de péremption et l indice totox des lots qu ils vendent, c est le plus important.
Donc pour moi il n y a pas photo, nutrimuscle.
Tout pareil pour moi. NutriMuscle c'est la vie. :D

J'ajouterai que c'est bien de les conserver au frigo pour limiter au max leur oxydation.
 
Une dose recommandée il n’y en a pas vraiment, ce à quoi il faut s’intéresser c’est au ratio o3/o6, qui devrait être proche de 1/4 mais souvent vers 1/30.
Un déséquilibre dans un sens ou dans l’autre peut en effet causer des problèmes de santé, inflammatoires, etc.
 
La dose recommandé ou utile par jour pour vous c'est combien ?

Vous tournez à quelle gélules ? Actuellement je prends du myprotein mais je souhaite changer.

Je lis beaucoup de positifs les omega 3 (cheveux, peau, mémoire, etc)

Les. Effets négatifs lus sont à très forte doses.

Avec tes articles je suis plus quoi faire, continuer ou arrêter ?

Merci de vos réponses.
Sur l'année du coup une gélules vue ce que l'on peut lire lol myproute mon les omrga3 il faut prendre ce qui sont dépolluer filtré
 
Moi j'aime bien les omega 3 qui viennent des États-Unis dans une boîte multicolore à 50 € les 10 gélules il y a même un bonhomme tout muscler sur la boîte donc ça doit être du bon
 
Et puis D'un côté il faut des anti oxydants, mais il faut aussi des radicaux libres pour prolonger une vie en santé.....
Faut de tout pour faire un monde quoi

Ici pour l'écrasante majorité on s'efforce d'avoir un mode de vie relativement sain donc c'est cool

Faut pas psychoter sur telle ou telle étude finalement on est tous condamnés
Mais C'est juste mon avis, et C'est pas parce qu'on finira tous par y passer que c'est bien de partir dans tous les excès bien sûr ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut