Désormais dans les rizières en Asie, ils ne cultivent plus du riz mais de la tren, ça doit être çaEt les stéros baissé lol
Un moment ça a du merder quelque part
Désormais dans les rizières en Asie, ils ne cultivent plus du riz mais de la tren, ça doit être çaEt les stéros baissé lol
Et les stéros baissé lol
C’est toujours un succès.Il paraît évident que l'Oncle Bens est un gros bencheur totalement chargé a la Trenbolone.
C’est toujours un succès.
Message subliminal, sur les paquets de riz, tout s'explique maintenant.
Acétate, pas de temps a perdre
Ça me fait penser à Marius, dans le reportage d'envoyé spéciale.Acétate, pas de temps a perdre
« Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie! » Marius.Ça me fait penser à Marius, dans le reportage d'envoyé spéciale.
Quand il leur dit : 8hr à ma montre, changement de tenue, short, tee-shirt, baskets, vous perdez déjà du temps.
Incroyable ce mec !!!« Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie! » Marius.
Ultra motivant son discours d’entrée pour les jeunes recrues!Incroyable ce mec !!!
Il nous faudrait un Marius version chargé pour les jeunes DTR mdrUltra motivant son discours d’entrée pour les jeunes recrues!
Il en découragerait plus d’unIl nous faudrait un Marius version chargé pour les jeunes DTR mdr
il en a fait 4Ah c’est ce qui me semblait, c’est la vidéo de Gundill que j’ai vu défilée qui parlait de cette étude.
"Tu as un briquet. Pourquoi tu as un briquet ? Pour manger ? Mange froid !"Il en découragerait plus d’un
ils ont changé sur certaines prot depuis peu,NM cest Lactalis, la c’est un coup de Body&Fit ou Action lol
Ah non non tout à fait ahahil en a fait 4
Mais je trouve qu'il est de plus en plus brouillon dans ses explications
ou alors c'est moi qui perd des neurones, possible aussi lol
souvent il fait un peu exprès pour qu'on aille chercher l'info de nous même, bon ça c'est pas plus mal...
ça fait des années que je le suis,Ah non non tout à fait ahah
Il est très évasif souvent.
Je regarde peu ces vidéos mais déjà j’ai besoin de les mettre vitesses 1,5 tellement il a peut d’entrain parfois
il en a fait 4
Mais je trouve qu'il est de plus en plus brouillon dans ses explications
ou alors c'est moi qui perd des neurones, possible aussi lol
souvent il fait un peu exprès pour qu'on aille chercher l'info de nous même, bon ça c'est pas plus mal...
Ah non non tout à fait ahah
Il est très évasif souvent.