Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?

Ah c’est ce qui me semblait, c’est la vidéo de Gundill que j’ai vu défilée qui parlait de cette étude.
il en a fait 4
Mais je trouve qu'il est de plus en plus brouillon dans ses explications
ou alors c'est moi qui perd des neurones, possible aussi lol
souvent il fait un peu exprès pour qu'on aille chercher l'info de nous même, bon ça c'est pas plus mal...

il en a fait 4
souvent il fait un peu exprès pour qu'on aille chercher l'info de nous même, bon ça c'est pas plus mal...
Ah non non tout à fait ahah
Il est très évasif souvent.
Je regarde peu ces vidéos mais déjà j’ai besoin de les mettre vitesses 1,5 tellement il a peut d’entrain parfois :D

Je regarde peu ces vidéos mais déjà j’ai besoin de les mettre vitesses 1,5 tellement il a peut d’entrain parfois :D
ça fait des années que je le suis,
en fait dès le début, vu j'avais déjà ses bouquins avant l'explosion d'internet,

mais je trouve que ses vidéos c'est de pire en pire en clarté, avant c'était plus carré je trouve, mais ça n'empêche que je m'inspire et que j'écoute bcp ce qu'il dit,
parfois, je suis pas trop d'accord mais c'est par mon expérience perso avec du recul;

il en a fait 4

C’est aussi peut être parce qu’il n’a pas creusé le sujet lui même, mais il faut faire des vidéos, faut pas laissé du blanc, alors ça donne ça.

Publicité Stéroïdes