Faut mixer au Nutribullet désormais!J'ai raté mes pancakes ce matin....
Faut mixer au Nutribullet désormais!J'ai raté mes pancakes ce matin....
Ok je prend note , merciSi tu veux pas te faire rembarrer, faut apporter des arguments un peu plus solides.
Il doit y avoir une confirmation indépendante des "faits".
Les arguments d'autorité ont peu de poids - les "autorités" ont commis des erreurs dans le passé. Elles en commettront à nouveau à l'avenir. Il serait peut-être plus juste de dire qu'en science, il n'y a pas d'autorités ; il y a tout au plus des experts.
Ça ne serait pas arrivé avec le Ninja.... LoLJ'ai raté mes pancakes ce matin....
Pas besoin de mixer pour les pancake, 1 fouet ou 1 mélangeur suffit.Ça ne serait pas arrivé avec le Ninja.... LoL
Je n'ai pas de fouet chez moi, chacun ses délires, je respecte mdrrrr.Pas besoin de mixer pour les pancake, 1 fouet ou 1 mélangeur suffit.
Je pense qu’il faut pas sortir de contexte ce que disait @GiantMuscle. Si je me souviens bien il disait qu’a la fin de cure c’était pas la peine de descendre à 12.5mg quelques jours avant arrêter. ce qui est vrai. Maintenant ce que fait ton préparateur est vrai aussi selon les molécules et leurs impacts sur la thyroïde. Ca a du sens de faire un HRT thyroïdienne si la sécrétion est impacté. Ces deux pratiques ne se contredisent pas.Ok je prend note , merci
Sinon un jour tu as dis de memoir :
inutile de prendre moins de 25 mcg de t3 car c’est ce que ton corps produit approximativement et du coup ça se cumul pas !
J’imagine que tu avais des études sur le sujet pour prouver tes dire ?
En faite tu as raison mais tord à la fois .
Dans certain protocole les préparateur inclus 12.5 mcg de t3 à leurs athlètes ce qui est moins que 25 mcg .
J’ai pas d’études , ( il y en a peut être ) mais je connais la raison car ce préparateur me l’a expliqué .
Certaine molécules ( la gh il me semble et peut être d’autres aussi ) font baisser la t3 , du coup il maintient une activité avec les 12.5 mcg .
Nous ne sommes pas entrés dans les détails car je ne prend pas de gh .
Je dis juste ça pour dire que les études et la pratique c’est différents .
c’est vrai tu es un adepte de martinet toi.Je n'ai pas de fouet chez moi, chacun ses délires, je respecte mdrrrr.
Oui je sais bien, je les faisais aussi avec un mixer plongeant + fouet.Pas besoin de mixer pour les pancake, 1 fouet ou 1 mélangeur suffit.
Et soirées latexc’est vrai tu es un adepte de martinet toi.
Mcg poto , venant de toi ça m’étonne et je sais que ce n’est qu’une erreur .Je pense qu’il faut pas sortir de contexte ce que disait @GiantMuscle. Si je me souviens bien il disait qu’a la fin de cure c’était pas la peine de descendre à 12.5mg quelques jours avant arrêter. ce qui est vrai. Maintenant ce que fait ton préparateur est vrai aussi selon les molécules et leurs impacts sur la thyroïde. Ca a du sens de faire un HRT thyroïdienne si la sécrétion est impacté. Ces deux pratiques ne se contredisent pas.
Avec des zips pour laisser sortir les tétons gynecomastiés lolEt soirées latex
Oui tu m’avais bien compris. erreur d’écriture. Je sais que beaucoup cherchent des erreurs dans ce que j’écris mais je pensais pas que ça arriverait jusqu’à la lolMcg poto , venant de toi ça m’étonne et je sais que ce n’est qu’une erreur .
Regarde la pièce jointe 41916Regarde la pièce jointe 41917Regarde la pièce jointe 41917
J’ai noté: tu as écrit « avant arrêter » au lieu de « avant d’arrêter »:Oui tu m’avais bien compris. erreur d’écriture. Je sais que beaucoup cherchent des erreurs dans ce que j’écris mais je pensais pas que ça arriverait jusqu’à la lol
Attention hein, la prochaine fois c’est un coup de martinet (Pierre pour les intimes)Si je me souviens bien il disait qu’a la fin de cure c’était pas la peine de descendre à 12.5mg quelques jours avant arrêter.
Mea culpa, j’écris comme un cochon en ce moment.J’ai noté: tu as écrit « avant arrêter » au lieu de « avant d’arrêter »:
Non ça c’est pour @John Jeeves, moi c’est le fouet.Attention hein, la prochaine fois c’est un coup de martinet (Pierre pour les intimes)
Ok je prend note , merci
Sinon un jour tu as dis de memoir :
inutile de prendre moins de 25 mcg de t3 car c’est ce que ton corps produit approximativement et du coup ça se cumul pas !
J’imagine que tu avais des études sur le sujet pour prouver tes dire ?
En faite tu as raison mais tord à la fois .
Dans certain protocole les préparateur inclus 12.5 mcg de t3 à leurs athlètes ce qui est moins que 25 mcg .
J’ai pas d’études , ( il y en a peut être ) mais je connais la raison car ce préparateur me l’a expliqué .
Certaine molécules ( la gh il me semble et peut être d’autres aussi ) font baisser la t3 , du coup il maintient une activité avec les 12.5 mcg .
Nous ne sommes pas entrés dans les détails car je ne prend pas de gh .
Je dis juste ça pour dire que les études et la pratique c’est différents .
Un magnifique objet qui a fière allure et belle mine… donc minable!Le Martifouet sur TBA, pour ceux qui ont la Réf
Regarde la pièce jointe 41919
Ok j’ai mal interprété .Oui mais l'article parle dans pas du T3 dans le cadre d'un remplacement mais pour sécher principalement.
La GH, la Trenbolone et d'autres molécules peuvent affecter la thyroïde.
Si tu fais du cas par cas, tu peux trouver des exceptions pour tout effectivement.
Je pense pas qu'il existe d'études pour des gars a 3g de stéroïdes et 10 ui de GH de toute façon.