Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?

pour les prots vous comptez aussi les végétaux?
je sais que ça fait débat souvent,
y'en a qui sont pour et d'autres contre
perso je ne les compte pas (sinon je vais me faire peur lol)
Je compte tout à partir du moment j’ai un apport suffisant en EAA notamment Leucine. Par contre je compte pas par exemple le collagène ou la glycine que je prend.

donc je suis contraint de devenir végan, vive les carences en AAE si je fais ça
Pas forcément, si tu consommes une variété de légumes. Et avec des légumineux, en réalité il y a même pas besoin de viande.
mine de rien, même en étant normal on arrive très vite à 2g si on inclue les végétaux.
Pas forcément, Une personne normale avec 3-4 repas dont un petit déjeuner presque sans protéine est en général aux alentours de 40-80g de protéines par jour.

la biodispo est moins bonne pour les végétaux, même si certains disent que non
Je fais partie de ceux qui disent non :)

pour les prots vous comptez aussi les végétaux?
je sais que ça fait débat souvent,
y'en a qui sont pour et d'autres contre
perso je ne les compte pas (sinon je vais me faire peur lol)
Oui pour ma part.

Cependant, quand je lis ce que font les américains sur les forums US, je me rends compte que beaucoup ne comptent que celles de sources animale, mais comptabilisent les kcals des protéines végétales dans leur total calorique.

Certains font la même chose pour les lipides: en gros ne compter que les lipides de ce qu’ils considèrent comme « fat sources ».

Selon moi cela n’a aucun sens mais bon.

En gros certains sont à 4000+ kcals quand le total des kcals des macros donnent plutôt 3200 kcals (par exemple 300p, 400g, 50l).

Pour un pratiquant de musculation, si on écarte la population générale, je trouve également que les prots montent vite avec les protéines végétales.

Dans le cas où l’on a un total de calories élevé, même en ayant des portions de 20/25 grammes max de protéines animales par prise alimentaire, on se retrouve vite très haut sans forcément le vouloir.

Pas forcément, si tu consommes une variété de légumes. Et avec des légumineux, en réalité il y a même pas besoin de viande.
ah oui je parle de légumes (genre haricots verts, courgettes brocos etc), pas des légumes secs,
je mange des lentilles mais bon là pas au kilo lol

Pas forcément, Une personne normale avec 3-4 repas dont un petit déjeuner presque sans protéine est en général aux alentours de 40-80g de protéines par jour.
une personne normale qui fait pas de sport et qui s'en fout de ce qu'il bouffe?
Oui c'est sûr qu'avec chocopops et jus d'orange et viennoiserie le matin, ça fait pas lourd en prot, mais je pense pas qu'ici ça soit la norme.

Je fais partie de ceux qui disent non :)
et moi ceux qui disent que oui ;)
sans compter les carences en collagène, EPA/DHA, fer, choline, etc etc
mais c'est un autre débat, on va dériver par ma faute...

Pour un pratiquant de musculation, si on écarte la population générale, je trouve également que les prots montent vite avec les protéines végétales.

Dans le cas où l’on a un total de calories élevé, même en ayant des portions de 20/25 grammes max de protéines animales par prise alimentaire, on se retrouve vite très haut sans forcément le vouloir.
je pense aussi oui

Oui pour ma part.

Cependant, quand je lis ce que font les américains sur les forums US, je me rends compte que beaucoup ne comptent que celles de sources animale, mais comptabilisent les kcals des protéines végétales dans leur total calorique.

c'est ce que je fais
Certains font la même chose pour les lipides: en gros ne compter que les lipides de ce qu’ils considèrent comme « fat sources ».

ah non là par contre je compte les lipides peu importe d'où qu'ils viennent,
tu vois je savais même pas que certains faisaient ça
Selon moi cela n’a aucun sens mais bon.

En gros certains sont à 4000+ kcals quand le total des kcals des macros donnent plutôt 3200 kcals (par exemple 300p, 400g, 50l).
ouais mais là ça veut plus rien dire, pourquoi pas enlever les hydrates comme ça on est en cétogène fictive lol

Qui compte les protéines dans les légumes !!
J'en lis qui écrivent que ca augmentent considérablement le taux de protéine; ah bon lol.
Comme il a été justement dit les américains ne comptent pas les protéines dans les légumes, tous comme les champions des autres continents.

We
c'est plus intéressant
Il faut qu'on fasse une expérience pour le forum.
Testo / déca, avec 1,8 g de protéines.
Ensuite on refera la même avec 3 g de protéines.
Je cherche des gars pour le financement, vu qu'on va se sacrifier pour la bonne cause.
Je pense que je vais trouver, sinon j'ouvre une cagnotte leetchi, c'est tendance.

Qui compte les protéines dans les légumes !!
J'en lis qui écrivent que ca augmentent considérablement le taux de protéine; ah bon lol.
Comme il a été justement dit les américains ne comptent pas les protéines dans les légumes, tous comme les champions des autres continents.
ben oui il y a des fous sur terre qui les comptent...et qui arrivent à plus de 200g rien qu'avec ça
je dis ça je dis rien lol

200gr de protéine issus de légumes, peux tu dire les légumes et quantités dans ta diet stp , je suis curieux :)
pas de souci,
donc plus de 10kg de haricots verts par jour,
non ce n'est pas du mito, j'en ai déjà parlé mais c'est une maladie, donc je vais pas m'éterniser là dessus, complètement HS et ça ne servira à personne ;)

Publicité Stéroïdes