Les stéroïdes augmentent-ils le besoin en protéines ?

J’aime bien quand ils font leur analyse de sang en comparant ceux qui avaient mangé une diète végétarien et l’autre du gras animal et qu’ils ont conclu que il le sérum était opaque chez diète animale donc conclusion c’est mauvais pour la santé. mdr Ils ont juste oublié de mentionner que c’est normal d'avoir le sérum opaque après un repas riche en lipide.

Et vous avez vu par qui le documentaire était fait/financé?
Nan j’ai pas vue par qui ça doit être un lobby du vaganisme lol

Ouais ouais si tu fonce dans ce qu’il dise tu mange plus de viande et tu deviens une machine de guerre en pleine santé

j'en ai tellement entendu parlé de ce documentaire que je ne l'ai pas regardé volontairement lol
Matsor, sûrement financé par la filière du soja non?
ça me parait logique mdr
comme les études sur les édulcorants qui démontrent une toxicité financées par l'industrie sucrière, c'est d'une logique implacable

j'en ai tellement entendu parlé de ce documentaire que je ne l'ai pas regardé volontairement lol
Matsor, sûrement financé par la filière du soja non?
ça me parait logique mdr
comme les études sur les édulcorants qui démontrent une toxicité financées par l'industrie sucrière, c'est d'une logique implacable
Je me souviens plus exactement par qui c’était financé. De mémoire c’était un industriel de protéines végétales.

• Like
Réactions: Wod
Tu as deja entendu un militant de cette secte ?

C'est impressionnant ils récitent par coeur la propagande des gourous avec une grande détermination
lol nan

Mais de toute façon peut importe le sujet tout ses types de personne m’insupporte on dirait qu’il t’apporte un tournant de ta vie sur un plateau si tu rentres dans leur trucs

Un post, que je trouve super intéressant et qui posera toujours beaucoup de questions. ;)

Le ratio de protéines poids de corps.

Et ce forum est là pour ça.

Pour le coup, même si parfois nous n'avons pas le même humour ;) j'ai bien rie dans le bon sens.;)

J'ai une question ouverte, c'est à dire qu'après pas mal de recherches je n'ai pas réussi à trancher.

Concernant les protéines végétales :

En repas solide ou shaker :

Le corps humain, est il capable de toutes les utilisées ou, y a t'il certains types de protéines végétales que nous ne savons pas synthétisés?

Et si c'est le cas, lesquels et à quel pourcentage.

Je parle sans dopage, hors sujet pour moi.

Merci.

Un post, que je trouve super intéressant et qui posera toujours beaucoup de questions. ;)

Le ratio de protéines poids de corps.

Et ce forum est là pour ça.

Pour le coup, même si parfois nous n'avons pas le même humour ;) j'ai bien rie dans le bon sens.;)

J'ai une question ouverte, c'est à dire qu'après pas mal de recherches je n'ai pas réussi à trancher.

Concernant les protéines végétales :

En repas solide ou shaker :

Le corps humain, est il capable de toutes les utilisées ou, y a t'il certains types de protéines végétales que nous ne savons pas synthétisés?

Et si c'est le cas, lesquels et à quel pourcentage.

Je parle sans dopage, hors sujet pour moi.

Merci.

Tu peux toutes les utiliser, mais comme d'habitude, le seul problème qui est facilement gérable, c'est qu'elles ne sont pas toujours "complètes". Cela signifie que toutes les protéines végétales ne contiennent pas tous les acides aminés essentiels en quantités suffisantes.

Pour compenser, il est souvent conseillé de combiner différentes sources de protéines végétales, comme les légumineuses avec des céréales, pour obtenir un profil complet en acides aminés.

C'est une pratique courante dans les régimes végétariens et végétaliens.

Par exemple un bol de Quinoa (profil complet) et des haricots noirs (profil incomplet)

Chez une personne en bonne santé on utilise la totalité des protéines consommées que ça soit animale ou végétale. Ceci dit les protéines animales semblent être digérées plus facilement, mais si une personne arrive à avoir la même quantité de même AA à la fin de la journée, il doit pas y avoir de différence. Il y a aussi un bonus pour la protéine végétale qui est son effet thermique/dépense calorique pour digérer.

Publicité Stéroïdes