Les T.C.A

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
ah oui surtout pas toucher au sucre sinon c'est mort.
faut privilégier prots et fibres
je consomme que des prots végétales la nuit avec les légumes (même si y'en a dans les légumes et que normalement je devrais prendre en compte vu la quantité)
Je prend parfois des steaks végétarien je sais c’est de la merde mais bon ça se laisse manger et ça me change du poulet. Et là prote me cale plus l estomac de toute façon que les glucides. Les glucides dès que j y touche j en mange en quantité
 
prends les
Je prend parfois des steaks végétarien je sais c’est de la merde mais bon ça se laisse manger et ça me change du poulet. Et là prote me cale plus l estomac de toute façon que les glucides. Les glucides dès que j y touche j en mange en quantité
prends les emincés de prot de pois que je t'avais fait voir sur koro
ça te reviendra bien moins cher que les steaks industriels méga transformés et tu verras y'a de la mache, tu peux grignoter ça on dirait des curly lol
 
prends les

prends les emincés de prot de pois que je t'avais fait voir sur koro
ça te reviendra bien moins cher que les steaks industriels méga transformés et tu verras y'a de la mache, tu peux grignoter ça on dirait des curly lol
Apéro mdrrrr
 
5 jours sans écart et suite à ma boulimie j’ai monté mes kcal de 3300 à 4000 . Résultat je perd du poids légèrement . Mon métabolisme brûle énormément. A 13h j’ai mangé un burger maison avec 250g de bœufs haché 3 tranches de cheddar oignon salade tomate Ketchu allégé et 250g de frite de patate douce…. Je meurs de faim 2h après pourtant un repas à plus de 1100 calories et journée OFF
 
Vous parlez de boulimie mais je me demande si en réalité il ne s'agit pas d'hyperphagie boulimique. Car il n'y a pas de comportements compensatoire (vomissements pas exemple) à moins que le sport et chez certains les produits soient considérés comme tel ?
 
Vous parlez de boulimie mais je me demande si en réalité il ne s'agit pas d'hyperphagie boulimique. Car il n'y a pas de comportements compensatoire (vomissements pas exemple) à moins que le sport et chez certains les produits soient considérés comme tel ?
tu as raison pour moi c’est bien le terme de l hyperphagie et je dévore , j avale
 
Vous parlez de boulimie mais je me demande si en réalité il ne s'agit pas d'hyperphagie boulimique. Car il n'y a pas de comportements compensatoire (vomissements pas exemple) à moins que le sport et chez certains les produits soient considérés comme tel ?
moi c'est encore plus complexe car ni boulimie ni hyperphagie, vu que je prends mon temps pour manger
je mets env 4h par nuit à manger donc c'est tranquillou et rien de sucré
que des aliments sains, ça sauve un peu la mise sauf pour les intestins et le portefeuille, je te laisse faire le calcul plus de 10kg par jour et ce tous les jours.
pour te repérer sur la quantité ça fait plus de 25 grosses boites de conserve de 440g
 
Vous parlez de boulimie mais je me demande si en réalité il ne s'agit pas d'hyperphagie boulimique. Car il n'y a pas de comportements compensatoire (vomissements pas exemple) à moins que le sport et chez certains les produits soient considérés comme tel ?
les produits amplifient le phénomène comme toujours
testo boldo deca, ces 3 là filent la dalle bien souvent
je mange un peu moins quand même depuis que j'ai arrêté
de 10/12K je suis passé à env 7k
 
Putain c'est énorme sérieux perso déjà 4500 calories par jour j'en ai largement assez et je fais 105kg alors 7000 fiou ...

Tu manges les légumes en boîtes ? Mais ouais financièrement çà doit faire un sacré budget par mois après bien évidemment çà dépend çà dépend des aliments mais quand même ...
 
Moi c’est différent je pense que c’est la frustration du à la privation des aliments que j’affectionne. Étant amateur de gras et du sucré, à force de manger sain meme varié j’ai envie de bouffer des conneries . Et là pareil on parle de kilo de nourriture par jour. J avale en grande quantité et très vite, genre 16 chocolatines pasquier dans du chocolat au lait , ce genre de merde
 
Putain c'est énorme sérieux perso déjà 4500 calories par jour j'en ai largement assez et je fais 105kg alors 7000 fiou ...

Tu manges les légumes en boîtes ? Mais ouais financièrement çà doit faire un sacré budget par mois après bien évidemment çà dépend çà dépend des aliments mais quand même ...
Malheureusement plus tu manges sain et en grande quantité plus derrière ton budget en prend un coût . Je le vois je suis à 4500kcal jour pour mes 98 kilos et ça ne cesse de monter
 
moi c'est encore plus complexe car ni boulimie ni hyperphagie, vu que je prends mon temps pour manger
je mets env 4h par nuit à manger donc c'est tranquillou et rien de sucré
que des aliments sains, ça sauve un peu la mise sauf pour les intestins et le portefeuille, je te laisse faire le calcul plus de 10kg par jour et ce tous les jours.
pour te repérer sur la quantité ça fait plus de 25 grosses boites de conserve de 440g
Tu manges vraiment 10kg par jour ?
 
Moi je fais ça j'ai le cul en feu lol
stp ce genre de blague à la con on l'a fait sur les journaux,
Pas sur ce topic qui est le seul endroit où on en parle sérieusement pour ceux qui ont un réel problème de santé.
Je pense pas que ça va aider ceux qui sont malades.
pour ton info, cette maladie tue.
ça me gave cette blague à 2 balles qu'on fait à chaque fois,
soit imaginatif au moins, là c'est la facilité.
désolé j'ai rien contre toi.
 
Les TCA touchent énormément de monde notamment les femmes . Il suffit de voir les vidéos de bodybuildeur en cheat voir les quantités astronomiques de nourritures qu’ils avalent .
Quand l hyperphagie me touche je suis comme toi. Des kilos et des kilos de nourriture sauf que toi c’est du propre alors que moi pas du tout. Je me rend malade avec les remontées acides . Je me sens lourd mais je recommence .

Pourtant j’ai pleinement conscience de ce que je fais.
C’est comme le dopage , j en ai conscience aussi mais m arrêter je n’y arrive pas .
Quand on me dit c’est simple suffit d arrêter de manger….
Ben oui c’est simple sur le papier ou dans la tête des gens qui n ont jamais subis ce genre de chose.
Mais la réalité est tout autre
 
stp ce genre de blague à la con on l'a fait sur les journaux,
Pas sur ce topic qui est le seul endroit où on en parle sérieusement pour ceux qui ont un réel problème de santé.
Je pense pas que ça va aider ceux qui sont malades.
pour ton info, cette maladie tue.
ça me gave cette blague à 2 balles qu'on fait à chaque fois,
soit imaginatif au moins, là c'est la facilité.
désolé j'ai rien contre toi.
Ça y est, ton pote a créer un topic et c'est direct la fin du monde, avec mon message qui pourtant est une réalité.
J'ai pourtant posté un message au début du thread, afin d'apporter ma petite contribution.
T'es Jamais hors sujet toi ? La blague...
Les stéroïdes tuent aussi et pleins d'autres choses.
Mais OK je ne posterai plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut