Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

;). Comment se passe le debut de relance?

bin écoute début de power pct on est dimanche depuis 1 semaine dessus
arret de testo et deca depuis 2 semaines
C'est nikel aucune baisse de libido j'ai l'impression sa remonte met le hcg ne donne fait pas augmenter la libido les gars ?
J'ai l'impression j'ai plus envie genre l'erection du matin reviens etc
@dsv @Sélecto @sosodef13

Dernière édition:
Salut les poto
Dimanche fin du hcg
Lundi j'attaque clomid et nolvadex

dites moi après le hcg est il nécessaire et primordial de faire une pds
Si oui quoi absolument

merci les potos
@Sélecto @dsv @sosodef13

Slt,

pas forcément nécessaire, mais ça peut être intéressant en terme de suivie intermédiaire pour savoir où tu en es, pour le contrôle je ferai :

testo
Lh
Fsh
E2

Salut
Les potos fini cette power pct hier
Donc mon retour
Pendant le hcg aucune baisse de libido
Ensuite en envoyant les sarms clomid nolva au debut sa aller apres au milieu baisse de libido et la en fin net baisse de libido du style je peut rester 5 jours sans rien faire pas terrible pour madame

par dessu le marché sa peu jouer légère dépression plus de courage de rien je ne m'entraîne plus a causse de ma rupture transfixiante du tendon sus épineux rendez-vous demain au chirurgien

j'ai aussi fait ce matin PDS
Lh
Fsh
Testo
Prolactine donc ceci a voir

voilà les gros j'avoue pas avoir le moral l'arret du sport ma mi dedans cette etat prise de fat etc etc

Attendre la prise de sang voir ce qu’elle dit poto c’est svt dans la tête, aprss il est possible que tu fasses un rebond œstrogènique, j’espère que tu as inclus les e2 dans ta pds

Attendre la prise de sang voir ce qu’elle dit poto c’est svt dans la tête, aprss il est possible que tu fasses un rebond œstrogènique, j’espère que tu as inclus les e2 dans ta pds

Putin j'ai Carement oublier les e2 car je n'y voyais pas trop l'interet comme un con met forcément que si les e2 son haut la libido au revoir alors la j'ai fait fort tssss

met oui j'y pense beaucoup aussi a ma libido sa doit jouer énormément du genre je vais vouloir faire l'amour avec madame et je stress deja a mdire je vais l'avoir mole

Salut les potos résultat reçu
C'est la merde niveau relance au vue des résultats ma libido en berne ne m'étonne pas c'est pas terrible pour ma femme

fsh 0,6
Lh 0,6
J'ai gagné 0,5 sur la relance car avant j'étais inférieur a 0,1 pour la lh et fsh soit presque 0
Testo 1 ng

une catastrophe quoi
je vous mets une photo

besoin de votre aide @dsv @sosodef13 @Sélecto
Des conseils il me reste clomid nolva et 2x5000 iu de hcg

merci

F4B09351-B3EC-4118-9D3F-71CB10CF8544.jpeg

Salut les potos résultat reçu
C'est la merde niveau relance au vue des résultats ma libido en berne ne m'étonne pas c'est pas terrible pour ma femme

fsh 0,6
Lh 0,6
J'ai gagné 0,5 sur la relance car avant j'étais inférieur a 0,1 pour la lh et fsh soit presque 0
Testo 1 ng

une catastrophe quoi
je vous mets une photo

besoin de votre aide @dsv @sosodef13 @Sélecto
Des conseils il me reste clomid nolva et 2x5000 iu de hcg

merci

Regarde la pièce jointe 16410
Salut

Rien d'inquiétant

Tu refais 2500 tout les 4 jours
2 clomid et 1 nolva.

Tu devrais être dedans après 2 ou 3 semaines