-Ravenswood-
Well-Known Member
Je n'utilise que du nolva également en intra-cure. Je n'en ressent aucun ES.
Les AI ont tendance a complètement ruiné notre profil lipidique.
Quel est ton dosage de nolva intra cure?Je n'utilise que du nolva également en intra-cure. Je n'en ressent aucun ES.
Salut poto ,Retour sur pds Donc pour 600mg de cypio et 10mg de nolva je suis a 15ng ML de E2 donc c'est la norme minimal le seuil minime étant a 11.3 donc non seulement c'est putin d'efficace et en plus ça mate les E2.
Analyse de testo qui elle aussi explose le compteur donc c'est vérifié le nolvadex marche très bien en cure.
j'avais utiliser 15mg la semaine dernière et je me senter plus fatiguer donc par prudence j'ai decendu a 10mg et la PDS le confirme le nolvadex c'est putin de puissant.......
En TRT je ne prend aucun AI pour info , j'ajuste ma testo pour n'avoir aucun exedent aromatique.
Donc pour les gens qui parle de le prendre a l'année non je le prend pas a l'année.
j'ai remarquer que ma libido a baisser un peu également mais ça c'est du au normes basse des E2 et il suffis d'utiliser un peu de proprio a coté si on veut de nouveau avoir une libido hors de control mais perso sa me soulage de plus avoir envie 10X par jours mdr.....
Bonsoir .Salut poto ,
Y a une chose que je comprends pas, le nolva bloque les récepteurs d E2 mais ne les détruit pas comme l arimidex ou l aromasin le fait , donc comment peux tu te retrouver aussi bas en E2 avec le nolva qui lui ne bloque que les récepteurs sans détruire les E2 ?
J'ai essayé hier suite à la lecture du post comme je suis curieux de nature et libido ça n'a rien changé, par contre, mal de tête hier.C'est intéressant comme post sur le nolvadex.
Je vais peut être tester.
Quelqu'un d'autre a essayé ?
Parce que j'ai jamais entendu ça et le nolvadex est connu pour donner une diminution de la libido justement.
Et quels sont les effets indésirables sur le long terme ?
Il y en a forcément.
l'arimidex inib aussi les recepteurs les gaSalut poto ,
Y a une chose que je comprends pas, le nolva bloque les récepteurs d E2 mais ne les détruit pas comme l arimidex ou l aromasin le fait , donc comment peux tu te retrouver aussi bas en E2 avec le nolva qui lui ne bloque que les récepteurs sans détruire les E2 ?
Calme toi, tu avais juste donné les valeurs E2 dans la discussion, pas de testo (ou alors j'ai pas vu), donc on avait pas le ratio testo/E2.je vais partager ma PDS via image et les valeurs seront les memes que ce que j'ai dit ya aucun mystère les mecs je connais pas mal de mec qui prend du nolva au lieu des autres AI mais seulement le nolva c'est puissant donc faut bien le regler avec 600mg de cypio 10mg me suffisent pour dire.....
gros le nolva 10mg c'est pour 600mg de testo le prend pas en trt tu va crash! enfin tu va bloquer te recepteurs.......Calme toi, tu avais juste donné les valeurs E2 dans la discussion, pas de testo (ou alors j'ai pas vu), donc on avait pas le ratio testo/E2.
C'est juste ce que je voulais savoir.
Moi j'ai testé juste 10mg comme ça, j'ai pas eu d'effet sur ma libido, mais comme je suis en trt mon ratio testo/E2 est différent, donc j'ai besoin d'un élément de comparaison.
Par contre le fait que les pro relancent, j'ai un gros doute.
J'ai juste testé une fois, comme je prends pas d'anti aromatase, j'ai peu de risques de crasher sur une seule prise de 10mg.gros le nolva 10mg c'est pour 600mg de testo le prend pas en trt tu va crash! enfin tu va bloquer te recepteurs.......
les pro relance deux fois par ans a ce que j'ai crue comprendre avec triptorelin et autres et repartent un peu après , c'est un monde flou par contre les gros BB eux ne relance très certainement jamais et maintienne la masse avec de la testo type 500mg.
ne prend pas de nolvadex en trt je me répète mais c'est puissant tu risque de faire chuter tes E2 comme le montre ma PDS et la cypionate manque une semaine pour atteindre son plein taux donc je pense que c'est la bonne dose 10mg ED
quand a mon message freezer il était pas destiner a toi mais au mec qui prétende que le nolva n'a strictement aucun effet sur les E2 je sait pas d'ou ils sortent leurs science fiction mais c'est erroner d'ailleurs si c'etait le cas en relance ce serait totalement inutile .
Donc le nolva fait comme l'arimidex mais n'impacte pas le moral et on peut le joindre en petit grammage.
je ferais une autre PDS d'ici quelques semaine pour voir comment sa se comporte sur le temps avec les E2
J'ai juste testé une fois, comme je prends pas d'anti aromatase, j'ai peu de risques de crasher sur une seule prise de 10mg.
Il faudrait que je teste avec prise de sang.
Pour la relance au triptoreline, je trouve ça useless si c'est pour refaire une cure derrière, c'est stresser son axe pour rien.
Je sais, mais je trouve ça stressant si on refais une cure derrière, autant rester en trt, l'axe une fois au repos que ce soit 3 mois, 6 mois ou 3 ans, il est au repos.Cela dépends de que tu fais effectivement ensuite.
La triptorelin en 100mcg est vraiment efficace pour réveiller l'axe hpta ...
Il est même sois disant conseillé de faire 2 injection à une semaine d'intervalle de 100mcg à chaque fois suivi bien-sûr d'un peu d'enclomiphene pendant 2 semaines et hop relation couilles / cerveau ok
Oui bien vu @FreezerJe sais, mais je trouve ça stressant si on refais une cure derrière, autant rester en trt, l'axe une fois au repos que ce soit 3 mois, 6 mois ou 3 ans, il est au repos.
C'est les testicules qu'il faut protéger, c'est eux qui produisent 85% de la testostérone du corps, l'axe un coup de tripto ou même une bonne relance, ça devrait repartir.
le nolva pris en cure c'est magique d'ailleurs j'ai un autre retours d'experience .Post intéressant. Il n'y a rien de mieux que l'expérience. Je vais peut-être essayer, on verra.Moi par contre les AI ne me font pas les e secondaires que tu mentionnes.