Log GTflex

Bon les gars petit retour

Un peu compliqué en ce moment quelque problème perso, beaucoup de mal à me remettre dedans, pas été en mesure de m'entraîner car je ne mange quasi rien depuis quelque jours, c'est assez incroyable comme le moral joue un rôle important
Je vais essayer de me remettre sur les rails et je vous tiendrais au jus
Oh oui le perso ça joue bcp poto, espérant que ça se remette sur les rails au plus vite pour toi.

Moi aussi c’est pas la grande forme je traîne une merde dans les intestins depuis presque une semaine, diarrhée, fatigue, pas d’appétit, j’ai beau ingurgité toutes mes calories en me forçant je perds du poids quand même, pas énorme mais bon... une sorte de sèche forcée... l’es training je me force mais bon compliqué quand même

Et oui la vie perso ça joue ça cest certains libido, bouffe, bien être...cest pas grave les mauvaises passes font parti de la vie ce qui faut cest arriver à renverser la situation du côté positif ! Courage (jsuis en galère aussi en pleine séparation...)

Oh oui le perso ça joue bcp poto, espérant que ça se remette sur les rails au plus vite pour toi.

Moi aussi c’est pas la grande forme je traîne une merde dans les intestins depuis presque une semaine, diarrhée, fatigue, pas d’appétit, j’ai beau ingurgité toutes mes calories en me forçant je perds du poids quand même, pas énorme mais bon... une sorte de sèche forcée... l’es training je me force mais bon compliqué quand même
Quand tes malade ou quoi c'est le bordel aussi tu fait ce que tu peux pour conserver

Hier j'ai essayer de m'entraîner, rien a faire 2 exo et je pouvais plus sinon j'allais tomber, pas étonnant quand tu bouffe rien
Pas de training aujourd'hui non plus je vais essayer de me forcer à manger pour avoir l'énergie de m'entraîner me focus dans mes objectifs...

Et oui la vie perso ça joue ça cest certains libido, bouffe, bien être...cest pas grave les mauvaises passes font parti de la vie ce qui faut cest arriver à renverser la situation du côté positif ! Courage (jsuis en galère aussi en pleine séparation...)
Je suis un peu dans ce cas là en version hardcore lol et autant te dire que pour moi il n'y a rien de pire..
Courage à toi mon gros !

Les versions hardcore ça me connaît bien j’ai donné y a pas si longtemps que ça, comme tout on ne sait pas faire dans la dentelle :D

Bon courage à vous les gars

En tous les gars dans mon malheur intestinale, vue que j’assimile mal les nutriment (je maigris en mangeant pareil), je suis en sorte de sèche malgré moi du coup... et bien je peux vous dire ça lipolyse grave avec la gh... un truc de malade en 4 jours j’ai lache 1% de bf (mesure à la pince) tout en conservant la masse maigre..
j’ose même pas imaginer comme ça doit être efficace en sèche la gh.

Enfin c’était la paranthese :D

Les séparations soi cest bénéfique pour le training on se plonge dedans et ça fait tout oublier ou alors ça fait l'inverse et dans ce cas là impossible de s'entrainer et de bouffer correctement

Ca va le faire perso je garde la diet et le.focus training! Ya déjà une petite qui me fait de l'oeil a la salle..la prochaine fois que je la vois jvais lui demander son numéro! Faut pas avoir de regret dans la vie aller hopla lol bon seul bémol elle est à la salle que vers 12h30 mdr me reste plus qua m'adapter ah jte jure ahah

Les séparations soi cest bénéfique pour le training on se plonge dedans et ça fait tout oublier ou alors ça fait l'inverse et dans ce cas là impossible de s'entrainer et de bouffer correctement
Generalement pendant le training ca va tu oublies, mais c'est plus apres pendant le repos et les repas que c'est plus dures.

Un bon coup de netflix ou YouTube et puis ya le taff à côté ! Faut sortir, se bouger sinon cest sur tu sombre lol

Ca va le faire perso je garde la diet et le.focus training! Ya déjà une petite qui me fait de l'oeil a la salle..la prochaine fois que je la vois jvais lui demander son numéro! Faut pas avoir de regret dans la vie aller hopla lol bon seul bémol elle est à la salle que vers 12h30 mdr me reste plus qua m'adapter ah jte jure ahah
Ahah tu m'as tué bon courage à toi alors dans ta quête lol
Moi quand il y en as une dans ma tête les autre je les voie même pas bon dommage que ce soit freestyle en ce moment quoi..

Salut les gros bon je vous fais un petit point sur la situation bilan assez lourd pour moi avec 5 kg de perdu en 7 jours
comme dit précédemment je n'arrivais plus à m'alimenter donc pas de training non plus j'ai repris la nourriture se lundi ainsi que le training, j'ai déjà repris 3 kg je me situe donc à 102

Je pense bientôt reprendre les AAS d'ici début ou mis octobre je pense pour un cut

De retour enfin
Des semaines vraiment compliqué un moral de merde, une diète de merde et training pas au top

Je sort enfin la tête de l'eau

-Avec une reprise de la diète sérieuse

-Nouvelle prog en terme d'entraînement axé fortement sur les points de mon physique que je souhaite voir s'améliorer

- entraînement upper/ lower 6 jours

3 fois les jambes (2 grosses séance - 1 '' petite '' afin de rajouter du volume d'entraînement

2 gros upper à dominante dos et 1 autre à dominante épaules

- gear

Toujours à 4ui de gh jours

Pas d'AAS pour l'instant je vais repousser la prise car je démarre un traitement à l'isotretinoine alors je préfère voir comment ça se passe avant et surtout je veux retrouver ma composition corporelle d'il y a quelque semaine avant de démarrer

Voilà le plan

De retour enfin
Des semaines vraiment compliqué un moral de merde, une diète de merde et training pas au top

Je sort enfin la tête de l'eau

-Avec une reprise de la diète sérieuse

-Nouvelle prog en terme d'entraînement axé fortement sur les points de mon physique que je souhaite voir s'améliorer

- entraînement upper/ lower 6 jours

3 fois les jambes (2 grosses séance - 1 '' petite '' afin de rajouter du volume d'entraînement

2 gros upper à dominante dos et 1 autre à dominante épaules

- gear

Toujours à 4ui de gh jours

Pas d'AAS pour l'instant je vais repousser la prise car je démarre un traitement à l'isotretinoine alors je préfère voir comment ça se passe avant et surtout je veux retrouver ma composition corporelle d'il y a quelque semaine avant de démarrer

Voilà le plan

Ah j'espère que ça ira mieux pour toi.

Pour les jambes j'avais essayer deux gros et un petit entraînement et c'était pas plus productif que deux séances complètes en fait tu me pourras me dire ce que ça te donne et comment tu t'y prendra :)

Publicité Stéroïdes