Log GTflex

Ah j'espère que ça ira mieux pour toi.

Pour les jambes j'avais essayer deux gros et un petit entraînement et c'était pas plus productif que deux séances complètes en fait tu me pourras me dire ce que ça te donne et comment tu t'y prendra :)
Bah écoute gros mes séances e vont d'agence comme ceci

Leg 1 :
SBS (lourd) set
Hip thrust (lourd) 5set
Leg press (léger) 5 set
Leg curl (lourd) 5 set

Leg 2:
BSS (léger) 3 set
Hip thrust (léger) 3 set
Leg extension (kaatsu) 4 set
Leg curl (kaatsu) 4 set

Leg 3:
RDL (lourd) 5 set
Leg press (lourd) 5 set
Leg curl (léger) 5 set
Leg extension (lourd) 3 set

Contraste de charge de rep range
Je réalise beaucoup de série au détriment du nombre d'exercice pour garder un volume d'entraînement important mais en me fatiguant moin à charger décharger chaque appareil

Sur chaque séance il y a aussi des 5 séries d'adducteur (car je veux les faire grossir à max pour que mes jambes rende plus remplie de face, et 5 series mollet car a ce niveau c'est la merde lol

J'ai globalement de bonne jambes mais je veux littéralement qu'elle devienne impressionnante ahah

Bah écoute gros mes séances e vont d'agence comme ceci

Leg 1 :
SBS (lourd) set
Hip thrust (lourd) 5set
Leg press (léger) 5 set
Leg curl (lourd) 5 set

Leg 2:
BSS (léger) 3 set
Hip thrust (léger) 3 set
Leg extension (kaatsu) 4 set
Leg curl (kaatsu) 4 set

Leg 3:
RDL (lourd) 5 set
Leg press (lourd) 5 set
Leg curl (léger) 5 set
Leg extension (lourd) 3 set

Contraste de charge de rep range
Je réalise beaucoup de série au détriment du nombre d'exercice pour garder un volume d'entraînement important mais en me fatiguant moin à charger décharger chaque appareil

Sur chaque séance il y a aussi des 5 séries d'adducteur (car je veux les faire grossir à max pour que mes jambes rende plus remplie de face, et 5 series mollet car a ce niveau c'est la merde lol

J'ai globalement de bonne jambes mais je veux littéralement qu'elle devienne impressionnante ahah
Merci de ton partage

Bon retour du Portugal on est partie pour faire du sale maintenant
Toujours un peu en pls mais on s'accroche
Avoir vu bug ramy en guest posing ce week end m'as rappelé que j'étais dénué de masse musculaire lol

Reprise de la gh après une petite semaine d'arrêt ainsi que la diète

Dans une semaine prise de sang pour tcheker mon foie avec le traitement a l'isotretinoine et si tout va bien
J'attaque les AAS

Bon eh bien meme si le moral est pas encore au top il est temps de reprendre les choses sérieuse, il va être temps de sécher un peu ahah
sécher express c'est a dire que je vais essayer de sécher assez rapidement quitte a sacrifier de la masse musculaire

demain petite prise de sang pour tchek 2-3 choses et debut de cycle la semaine prochaine si tout est OK

voila ce qui est prevu pour les 4 prochaines semaine:

poids de départ à 102-103kg

Gear: (pharmacom)

Testo P 300mg/semaine
NPP 400mg/semaine
4ui GH

Diète de départ:

TRAINING day
2600-2650 cal
65L 260C 250P (j'adopte un protocole low fat)

OFF day
2050-2100 cal
70L 145C 210P

Training:

6jrs / semaine
upper / lower comme dis précédemment

Cardio:

Augmentation du NEAT en allant marcher 30min les jours de upper body pour l'instant

J’espère que cette fois c'est la bonne lol et que le traitement a l'isotretinoine ne va pas trop me gêner, je ferais attention car je sens que ca me tire rapidement sur les coude et les genoux

Bon eh bien meme si le moral est pas encore au top il est temps de reprendre les choses sérieuse, il va être temps de sécher un peu ahah
sécher express c'est a dire que je vais essayer de sécher assez rapidement quitte a sacrifier de la masse musculaire

demain petite prise de sang pour tchek 2-3 choses et debut de cycle la semaine prochaine si tout est OK

voila ce qui est prevu pour les 4 prochaines semaine:

poids de départ à 102-103kg

Gear: (pharmacom)

Testo P 300mg/semaine
NPP 400mg/semaine
4ui GH

Diète de départ:

TRAINING day
2600-2650 cal
65L 260C 250P (j'adopte un protocole low fat)

OFF day
2050-2100 cal
70L 145C 210P

Training:

6jrs / semaine
upper / lower comme dis précédemment

Cardio:

Augmentation du NEAT en allant marcher 30min les jours de upper body pour l'instant

J’espère que cette fois c'est la bonne lol et que le traitement a l'isotretinoine ne va pas trop me gêner, je ferais attention car je sens que ca me tire rapidement sur les coude et les genoux
Salut poto ça fais plaisir de te relir 4 semaines sèche c ça gros ?
Pourquoi tu es si pressé tu prépares un compet ?

Alors ma sèche ne vas pas durer 4 semaine mais comme mon cycle n'es pas strictement défini à l'avance et dépendra de l'évolution du physique je ne le donnerais que pas interval de 4 semaine
Non pas de compète avant avant je pense 2021 c'est juste que je préfère me mettre à la rue sur une courte période que faire traîner la sèche trop longtemps

Je comprends. Une sèche tu sais quand tu la commence mais jamais quand tu la fini c’est une chose que j’ai bien compris

S1 achever

démarrage du cycle et le reel déficit calorique à 101kg, poids inchangé toute la semaine
petit cheat entre ami samedi soir mais je reste en deficit sur la semaine
je m'autoriserais toujours un repas entre ami etc pour l'instant par semaine
résultat 103kg ce matin lol

PR sur chaque mouvement a chaque seance donc c'est plutôt bien partie meme si le moral est pas encore au top

Publicité Stéroïdes