Log GTflex

Lol plus 2 Kg ça démarre bien pour une sèche poto :D
lol ta vu on est plutot pas mal :D

bon apres c'etait un peu le merdier ces derniers moralement comme tu sais donc en vrai en terme de nutrition j'etais pas optmial puis je me suis retrouver à 101kg malgré moi car j'ai été stable longtemps vers les 107kg avec un top à 112.5kg

je me dis que c'est mes muscles qui reviennent ahah

103.3 kg ce matin lol soit encore 300gr

Vive le déficit calorique

On va voir comment ça évolue je laisse mon corps faire son freestyle tranquille lol

:D Va falloir que tu nous donnes les filons de ta diete :D

Sans rire je pense que ta perte de poids musculaire toute récente y est pour bcp poto donc à mon avis c’était pas forcément la bonne solution le timing de ta mini sèche

:D Va falloir que tu nous donnes les filons de ta diete :D

Sans rire je pense que ta perte de poids musculaire toute récente y est pour bcp poto donc à mon avis c’était pas forcément la bonne solution le timing de ta mini sèche
Ahah rien de bien extraordinaire lol

Ouai pas spécialement le bon timing mais bon l'envie m'as pris alors go lol
Mais je pense pouvoir récupéré en séchant je vais continuer et voir ce que ça donne

Semaine numéro 2

Les charges remonte bien je récupère doucement mes performances tranquillement

Le déficit continue et le poids monte encore un peu 103.8 ce matin

C'est pas ce que jappel se mettre a la rue :cool:
2300 kcal pour le monsieur ! Tu va voir 97 dans 5j :D

104.4 ce matin

Bon vraiment la je ne comprend pas mdr mais je vais continuer mon corps faire son chemin tranquille tant pis si ça retarde la sèche je ne vais rien changer, je progresse énormément à la salle donc ça me va

Bon ça me fait un peu chier lol
En dessous du téton gauche un petit truc un peu douloureux
Je sais pas trop dire ce que c'est, si c'est un début de gyno ou non
En tout cas dans le doute je vais foutre un coup de letro là dedans voir si ça dégage
Et sinon j'irais chez le médecin, on sais jamais potentiel tumeur etc vaux mieux être prudent

Bon ça me fait un peu chier lol
En dessous du téton gauche un petit truc un peu douloureux
Je sais pas trop dire ce que c'est, si c'est un début de gyno ou non
En tout cas dans le doute je vais foutre un coup de letro là dedans voir si ça dégage
Et sinon j'irais chez le médecin, on sais jamais potentiel tumeur etc vaux mieux être prudent
Ca chatouille un peu ?
Tu as l'impression de sentir une petite boule au touché ?

Publicité Stéroïdes