Log GTflex

Laisses tomber l’ari Nolva 10mg day ça va le faire en une dizaine de jour, moi aussi Putzin ça repointe le bout de son nez un truc de dingue cette gh
sais tu me dire pq du nolva plutot que de l'ari? Car c'est de la gh ou bien une autre raison? :)

sais tu me dire pq du nolva plutot que de l'ari? Car c'est de la gh ou bien une autre raison? :)
Pour plusieurs raisons.

1/ la gh entraîne des gyno alors que tu as des valeurs e2 et prolactine dans la norme. Donc si tu utilises des ai tu ne feras que crasher des oestro et là tu seras bien avancer
A l’inverse, le nolva ne baisse pas tes oestro, il bloque les récepteurs, tu gardes des valeurs dans la norme donc c’est parfait

2/le nolva est reconnu piur ses qualités à traiter les gyno naissantes

Pour plusieurs raisons.

1/ la gh entraîne des gyno alors que tu as des valeurs e2 et prolactine dans la norme. Donc si tu utilises des ai tu ne feras que crasher des oestro et là tu seras bien avancer
A l’inverse, le nolva ne baisse pas tes oestro, il bloque les récepteurs, tu gardes des valeurs dans la norme donc c’est parfait

d'accord merci bcp :)

Pour plusieurs raisons.

Justement moi enfaite ce que j'ai '' peur'' avec le nolva c'est que a l' arrêt ça repart quoi
Alors que je me fasse un stock monstre lol

Justement moi enfaite ce que j'ai '' peur'' avec le nolva c'est que a l' arrêt ça repart quoi
Alors que je me fasse un stock monstre lol
À l’arrêt ou un peu avant si tu as peur tu fais une pds, et éventuellement du letro pour empêcher le rebond si c’est justifié poto

Tu pense que J'attend de voir si ça part avec l'arrêt de la gh en continuant l'ari eod ou j'arrête l'ari et j'attaque direct le nolva?

Tu pense que J'attend de voir si ça part avec l'arrêt de la gh en continuant l'ari eod ou j'arrête l'ari et j'attaque direct le nolva?
T’as fais une pds poto?? Car si prend l’ari à l’aveugle tu sais ce qui peut t’arriver :D

Si t’es e2 sont dans la norme, et compte tenu du mécanisme de génération des gyno avec la gh qui reste inexpliqué, pour ma part je prendrai direct nolva.
Déjà parce que le nolva est moins nocif que l’ari, a 10mg jour aucun es néfaste piur le corps bien au contraire moi j’y trouve bcp de bienfaits.

Après piur prendre cette décision ce qui serait bien c’est de savoir où tu en es en terme d’e2 et prolactine aussi.

Actuellement tu es en cure ?? Si oui quel dosage et molécule ?

J'en avais fait une ouai à 0.5eod d'ari je suis niquel, quand j'ai augmenter à 0.5ed ça a trop descendu les e2 mais bon j'ai eu l'impression que ça a gérer la gyno et ensuite j'ai rebaisser la fréquence à eod, comme la c'était répartie je me suis dis on va faire la même mais j'ai pas tcheker
Tu as bien raison je vais aller faire une pds demain il n'y a pas meilleur moyen de savoir où j'en suis

Je suis toujours ON avec les même AAS

300mg testp/S
400 npp /S

Sans gh

J'en avais fait une ouai à 0.5eod d'ari je suis niquel, quand j'ai augmenter à 0.5ed ça a trop descendu les e2 mais bon j'ai eu l'impression que ça a gérer la gyno et ensuite j'ai rebaisser la fréquence à eod, comme la c'était répartie je me suis dis on va faire la même mais j'ai pas tcheker
Tu as bien raison je vais aller faire une pds demain il n'y a pas meilleur moyen de savoir où j'en suis

Je suis toujours ON avec les même AAS

300mg testp/S
400 npp /S

Sans gh
Vu que tu es en cure... oui faut voir la pds avant de dire quoi que se soit

0.5e0d pour 300mg semaine de testo tu aromatises pas mal poto non ?

Bon alors du coup voilà les résultats de la prise de sang

E2 38 ng/ml (rien d'anormal car pas d'ari pris durant les 48h précédente)

Prolactine 29 ng/ml (ça je vais le remettre sous contrôle à 0.5mg de Dosti)

d'ailleurs plus de douleur présente derrière les tétons mais j'ai toujours ma petite boule

Bientôt 1 semaine que j'ai stopper la gh

La tu as le choix poto, soit tu laisses voir comment vas tourner ta petite boule, et prend léger ari

Soit tu ne prends pas d’ari Et tourne juste au nolva si tes 2e restent sous contrôle, afin que le nolva te fasse disparaître cette boule.

En tout cas oui prolactine légèrement haute quand même.

Pour ma part je continue la gh mais j’ai commence le nolva aujourd’hui.
C’est radical plus de douleur, et d’ici quelques jours ça va se dissiper, j’ai lhabitude maintenant :D

La tu as le choix poto, soit tu laisses voir comment vas tourner ta petite boule, et prend léger ari

Soit tu ne prends pas d’ari Et tourne juste au nolva si tes 2e restent sous contrôle, afin que le nolva te fasse disparaître cette boule.

En tout cas oui prolactine légèrement haute quand même.

Pour ma part je continue la gh mais j’ai commence le nolva aujourd’hui.
C’est radical plus de douleur, et d’ici quelques jours ça va se dissiper, j’ai lhabitude maintenant :D

Merci poto je pense taper le nolva, j'aime bien essayer les choses pour me faire mes propre avis
Pour l'instant on va laisser la gh de côté encore un peu, fait chier j'en 1i reconstitué une il y a peu..

Mais oui je vais remettre la prolactine un peu sous contrôle

Ahaha quel galère ça ! Tu en ai où en terme de dosage ?
Tu vais taper de l'anavar comme on en avais parler ?

Merci poto je pense taper le nolva, j'aime bien essayer les choses pour me faire mes propre avis
Pour l'instant on va laisser la gh de côté encore un peu, fait chier j'en 1i reconstitué une il y a peu..

Mais oui je vais remettre la prolactine un peu sous contrôle

Ahaha quel galère ça ! Tu en ai où en terme de dosage ?
Tu vais taper de l'anavar comme on en avais parler ?
10mg jour pour moi est suffisant pour réduire la gyno, ça la dissipe en une dizaine de jours

Oui c’est vrai j’ai pas fait de retour là dessus, oui le var jai termine en octobre déjà ça passe vite, très agréablement surpris, sur un mois gh var igf mgf j’ai gratte quasi 3 Kg propre avec un peu d’eau donc une réussite

En janvier j’attaque une petite cure sur 6 semaines testo p masta p var gh je pense que ça va donner :D

Yes bah je vais essayer ça ! Merci poto

Très sympa ça toujours un petit plus
Ça devrais donner bien avec un petit testo p / masta p en plus
Tu était pas retissant au stero injectable toi ?

Moi en terme de cycle je pense continuer comme ça 4-5 semaine

300 testo p
400 npp

Puis j'ajouterais de la tren A ou Base sur 4 semaine ou plus je vais voir rien est établie à la l'avance c'est le physique qui me guide lol

Je fait mon stock comme ça je régule comme je veux mon cycle

C’est pas que je suis réticent aux injectables, loin de là, je ne voulais plus retoucher à mon axe.
C’est pour ça que je ne vais rester que sur du cycle court, ester rapide, et pas de 19 nor, je vais essayer de me contenter de peu cure, et le reste du temps jouer du pep et maintien off

Enfin c’est le but, préserver mon axe et arriver à maintenir un physique

Publicité Stéroïdes