Log GTflex

C’est pas que je suis réticent aux injectables, loin de là, je ne voulais plus retoucher à mon axe.
C’est pour ça que je ne vais rester que sur du cycle court, ester rapide, et pas de 19 nor, je vais essayer de me contenter de peu cure, et le reste du temps jouer du pep et maintien off

Enfin c’est le but, préserver mon axe et arriver à maintenir un physique
Ah oui d'accord je comprend mieux!!

Bon de mon côté je vais arrêter les connerie lol car 107kg ce matin alors que je suis sensé sécher
Quel faible je suis lol

Bon a côté de ça les jambe ça devien compliquer avec le genoux je vais quasiment que du kaatsu pour les quad
Mais étonnement le Squat passe encore
Mais le reste c'est mort

Tu deconnes toi faut nous donner le secret :D

Moi aussi j’ai remis du katsu pas trop le choix à vrai dire

• Like
Réactions: dsv
Bon petite mise à jour

La gyno semble être sous contrôle je pense reprendre ma gh lundi à 2ui
Je vais rester sous nolva encore un peu pour être sur avec la reprise

Les perfs sont bonne progression constante à la salle

Seul problème, impossible de maintenir une diète correcte, je me rend compte que le fait de pas avoir d'échéance m'empêche d'être à 100%, donc résultat je ne sèche pas vraiment, la sèche express c'est transformer en maintien, je vais essayer de rectifier le tire

Début de la 7em semaine de cycle demain

Pour plusieurs raisons.

1/ la gh entraîne des gyno alors que tu as des valeurs e2 et prolactine dans la norme. Donc si tu utilises des ai tu ne feras que crasher des oestro et là tu seras bien avancer
A l’inverse, le nolva ne baisse pas tes oestro, il bloque les récepteurs, tu gardes des valeurs dans la norme donc c’est parfait

2/le nolva est reconnu piur ses qualités à traiter les gyno naissantes
Merci enfin je trouve quelqu’un avec les même soucis j’ai eu pareil quand j’étais sous GH et vas y que j’augmentais les ai pour presque tout crasher j’avais des
Valeurs en dessous des normes. Au moins si je reprends je serai quoi faire

Merci enfin je trouve quelqu’un avec les même soucis j’ai eu pareil quand j’étais sous GH et vas y que j’augmentais les ai pour presque tout crasher j’avais des
Valeurs en dessous des normes. Au moins si je reprends je serai quoi faire
Tant mieux si ce journal a pu t'aider poto
:)

Bon moi je vien de finir

Safety barre squat à 181kg x5
Leg press en kaatsu et Rdl dans la même seance ça pique lol

Prise de sang ce matin car les valeurs du foie on fortement augmenter avec le traitement à l'isotretinoine, j'ai baisser le dosage et ça va mieux

E2 a 52ng/mg donc légèrement augmentation mais le nolva fait quand même le taff car l'augmentation est faible

Reprise de la gh aujourd'hui à 2ui

Et je vais sans doute démarrer la tren dans quelque semaine

C’est tout goood man

Pour ma part je suis descendu à 2ui, nolva low dose 10 mg jour, c’est en train de rentrer dans l’ordre...

L’autre jour j’ai eu une putain dhypo avec le kaatsu en faisant les fentes haltères...
Le cardio est monté trop haut je me suis senti mal de chez mal

Ce wd j’ai soulevé un moteur de moto que j’ai enlevé du cadre pour le poser sur établi, bon ok le bordel il doit bien faire 120k, mais j’ai eu en position debout les jambes qui se sont mise à trembler sans aucune raison, incontrôlable, alors que je n’ai pas forcer énormément ...

Je pense que j’ai mis un coup à mon snc...

Tant mieux si ce journal a pu t'aider poto
:)

en fait j’avais demander souvent on me répondais c’est la prolactine bla-bla-bla c’est les e2 bla-bla-bla bref résultat à cette époque là j’avais crasher tout articulation qui craqué pas de libido

j’espère que ça sera la solution si ça revient

La gyno sous gh c’est la plus violente et la plus incontrôlable, rien avoir avec une gyno classique sous aas.

Pas 36 solutions pour moi, baisse de dosages et nolva, et là ça marche nikel

C’est tout goood man

Pour ma part je suis descendu à 2ui, nolva low dose 10 mg jour, c’est en train de rentrer dans l’ordre...

L’autre jour j’ai eu une putain dhypo avec le kaatsu en faisant les fentes haltères...
Le cardio est monté trop haut je me suis senti mal de chez mal

Ce wd j’ai soulevé un moteur de moto que j’ai enlevé du cadre pour le poser sur établi, bon ok le bordel il doit bien faire 120k, mais j’ai eu en position debout les jambes qui se sont mise à trembler sans aucune raison, incontrôlable, alors que je n’ai pas forcer énormément ...

Je pense que j’ai mis un coup à mon snc...
Oooh punaise mon gros tu as du tellement te tuer pour en arriver là ahah
Fait attention à toi quand même
Et parfait la si le nolva commence à gérer le truc je vais rester un peu sous nolva aussi

Tu pense que je descend quand même un peu mes oestro ou ça le fait ?

Pour la tren je précise que je démarrerais à l'acetate et je switcherais sans doute sur de la tren base

Oooh punaise mon gros tu as du tellement te tuer pour en arriver là ahah
Fait attention à toi quand même
Et parfait la si le nolva commence à gérer le truc je vais rester un peu sous nolva aussi

Tu pense que je descend quand même un peu mes oestro ou ça le fait ?

Pour la tren je précise que je démarrerais à l'acetate et je switcherais sans doute sur de la tren base
Je vais me ménager un peu en effet pourtant j’ai pas eu l’impression de me flinguer le snc enfin...

Le nolva bloque les récepteurs, de ce fait conversion non possible, donc oui il va te baisser, au fil du temps, lentement les e2. Après franchement en low dose sur 3/4 semaines tu risques pas un crash mais bon faire attention au signaux quand même

A noter que certains continu a utiliser le clomid durant cure, ce qui leur permet de contenir l’augmentation des e2, avec ai en support type letro dans le cas où ça monte trop
Donc malgré serm, le concersion se fait quand même mais dans une moindre mesure.

Je pense donc qu’avec le nolva tu ne crachera pas tes e2 surtout à cette 10 mg

Je vais me ménager un peu en effet pourtant j’ai pas eu l’impression de me flinguer le snc enfin...

Le nolva bloque les récepteurs, de ce fait conversion non possible, donc oui il va te baisser, au fil du temps, lentement les e2. Après franchement en low dose sur 3/4 semaines tu risques pas un crash mais bon faire attention au signaux quand même
Grosse question sur le snc car des études on montrer que ça récupérais très vite, plus que la fatigue musculaire

D'acc nan mais je disais ça car malgré le nolva, légère augmentation des e2 donc je voudrais pas que ça continue de trop monter justement

Et punaise pour devoir accompagner du letro malgré Clomid nolva c'est que t'a vraiment pas de chance lol

Grosse question sur le snc car des études on montrer que ça récupérais très vite, plus que la fatigue musculaire

D'acc nan mais je disais ça car malgré le nolva, légère augmentation des e2 donc je voudrais pas que ça continue de trop monter justement

Et punaise pour devoir accompagner du letro malgré Clomid nolva c'est que t'a vraiment pas de chance lol
Oui justement tt à faire possible que tes e2 continu à monter sous nolva. 10 mg c’est pas grand chose donc c’est possible.
Si tu ne prenais pas de testo, le nolva te diminuerai les e2 au fur et à mesure du temps, à l’inverse quand tu prends de la testo ça peux te monte les 2e, moins vite que si tu ne prenais rien mais ça les augmentera quand même surtout à ce dosage.
C’est pourquoi si tu vois que ça a monté de trop tu peux prendre ponctuellement ai pour maîtriser les taux poto

Publicité Stéroïdes