Log GTflex

Oui justement tt à faire possible que tes e2 continu à monter sous nolva. 10 mg c’est pas grand chose donc c’est possible.
Si tu ne prenais pas de testo, le nolva te diminuerai les e2 au fur et à mesure du temps, à l’inverse quand tu prends de la testo ça peux te monte les 2e, moins vite que si tu ne prenais rien mais ça les augmentera quand même surtout à ce dosage.
C’est pourquoi si tu vois que ça a monté de trop tu peux prendre ponctuellement ai pour maîtriser les taux poto
Oui voilà c'est ce que je vais faire ! Je vais tcheker ça régulièrement !

Salut les gars dite moi il me faut juste une tren A donc je pense me fournir de main a main
Des avis sur les labos :
Cooper
Novacrim
Quimico
Spectrum

???

Perso déjà entendu parler de Cooper car je suis le parcours de certain body pro qui tourne un peu avec du Cooper
Mais le reste...
Je vais essayer ducoup lol je vous dirais ce que ça donne

debut de tren ce soir le cycle va donc se constitué ainsi pour les prochaines semaine :

2ui gh
300mg testo P/S
400mg npp/S
250mg tren A/S

nolva 10mg ed encore pour l'instant je pense bientot switcher et repartir sur un ari

debut de tren ce soir le cycle va donc se constitué ainsi pour les prochaines semaine :

2ui gh
300mg testo P/S
400mg npp/S
250mg tren A/S

nolva 10mg ed encore pour l'instant je pense bientot switcher et repartir sur un ari
La poto je sais plus trop mais tu étais en sèche c’est ça ? Tu descendais un peu le poids si j’me souviens bien ?

De sèche on es passé plutôt à une recomposition corporelle mais la on repasse sur une sèche hardcore et je commence à être plutôt satisfait !
De jolies veines sur les bras épaules cuisses qui commence à arrivé
Bref la compo est vraiment meilleur

105,2 kg ce matin donc ca ne bouge même pas, que du bon

Bon petit actu après les fêtes, j'espère que tout le mon a passé de bonnes fêtes !

Mon bilan est simple 108kg ce matin lol j'ai bien manger ahah, ça va se régler les prochain jours je ne m'en fait pas

Cycle :
4ui Gh (2am/ 2pm)
300mg test p
400mg npp
250mg tren A

Autant dire que la forme est la et les performances aussi lol

Toujours l'objectif d'atteindre les 100kg pour dans 7-8 semaines

Eeehhh bah voilà a peine repasser à 4ui de Gh et c'est de nouveau le bordel les tetons je vais envoyé 20mg de nolva voir

Eeehhh bah voilà a peine repasser à 4ui de Gh et c'est de nouveau le bordel les tetons je vais envoyé 20mg de nolva voir
Idem ça revient cette merde c’est terrible
Les premiers symptômes pour ma part sont apparues après 3 mois de cure

Là j’ai pause la gh, je continu le nolva

Idem ça revient cette merde c’est terrible
Les premiers symptômes pour ma part sont apparues après 3 mois de cure

Là j’ai pause la gh, je continu le nolva
Quand j'y pense je crois que ça m'as fait pareil au bout de 3 mois environ car j'ai vider 13 fiole sur 30 et les 30 me durais 6mois à 4ui

Je suis repasser à 2ui pour ma part ça va tout de suite mieux

Publicité Stéroïdes