Log GTflex

Je vais essayer aussi, j'ai regardé sur Amazon est ils sont très vague sur les tailles, et hors de prix.
Jai commandé 2 bandes a garrots sur un site médical 10€ les deux et je suis sur d'avoir une occlusion bien balaise la.
Tu peut m’envoyer le lien stp ?

Je vais essayer aussi, j'ai regardé sur Amazon est ils sont très vague sur les tailles, et hors de prix.
Jai commandé 2 bandes a garrots sur un site médical 10€ les deux et je suis sur d'avoir une occlusion bien balaise la.
J'en avais trouver des bien sur Amazon mais il faut cherché des heures pour trouver

Les bandes a garrots c'est parfait gros

Ah oui c'est mort pour les jambes, mais jai des bandes de 2 mètres pour les genoux qui feront large le taf pour les haut des cuisses, et les bandes du lien c'est 40cm de long pour 2.5cm de largeur, et vu qu'il faut que ca soit bien serré je pense que jusqu'à 50cm de tour de bras ca passe. Je vous dirai ca :D

Ah oui c'est mort pour les jambes, mais jai des bandes de 2 mètres pour les genoux qui feront large le taf pour les haut des cuisses, et les bandes du lien c'est 40cm de long pour 2.5cm de largeur, et vu qu'il faut que ca soit bien serré je pense que jusqu'à 50cm de tour de bras ca passe. Je vous dirai ca :D
Perso je me suis pas fait chier moi

-jambe : bande genoux comme toi

-bras : j'ai couper d'ancienne genouillère lol

en terme de training aujourd'hui j'ai un mec qui m'as demandé de s’entraîner avec moi pour ma séance pull, moi qui m’entraîne toujours solo bah ca change c'est sympa, et ca n'as pas manqué la session était solide:

chest supported row (new form) 7,7@80kg / 14+4@60kg (rest pause)

snatch grip block pull 3x7@170kg

traction 7,6@pdc / 10+4@délesté de 28 (rest pause)

low row 7,7@67,5kg / 10+3@60kg

cable rear delt fly 12,10@7.5 / 20+5@5 (rest pause)

cable rear delt row 3x15@30kg

curl pupitre unilateral 12,10,10@10kg

curl neutre a la poulie basse a la corde 3x11@20

je ne post pas tout mes trainings mais j'essaye d'en poster de temps en temps

Avec quelqu'un de focus c'est génial. Puis cest toujours bien de pouvoir gratter une rep ou deux sur les fin de série.
En rep forcé tu veux dire genre ?

Moi il n'y as pas de ça lol car si on m'aide pour une rep je ne la compte pas et comme je note toute les performances de chaque training bah si tu me gâche une rep que j'aurais pu faire solo je vais gueuler :D:D

Publicité Stéroïdes