Log GTflex

Ouai c'est ce que je me suis dis mais comme j'ai rien eu jusque là...

Je me disais avec @Werax que c'était peut être la combine des deux

En tout cas ça ne se voie pas, et on ne sens pas de réel boule c'est plutôt douloureux que autre chose pour l'instant

Je suis à l'ari la
Mais je vais mettre un coup de letro par dessus pour essayé de viré complètement

J'avais jamais eu ce genre de problème jusqu'à maintenant

Ouai c'est ce que je me suis dis mais comme j'ai rien eu jusque là...

Je me disais avec @Werax que c'était peut être la combine des deux

En tout cas ça ne se voie pas, et on ne sens pas de réel boule c'est plutôt douloureux que autre chose pour l'instant

Je suis à l'ari la
Mais je vais mettre un coup de letro par dessus pour essayé de viré complètement

J'avais jamais eu ce genre de problème jusqu'à maintenant
Passe à 2ui pour le moment, tente de gérer les symptômes et une fois passée tu pourras remonter à 4ui

C’est certainement la gh, j’ai eu le cas en septembre... j’ai gére ça avec le nolva... j’ai flingué mon igf au passage mais franchement j’ai pas réfléchi à ça, j’avais jamais eu des symptômes ci fort avec les aas que j’ai eu avec la gh...

Passe à 2ui pour le moment, tente de gérer les symptômes et une fois passée tu pourras remonter à 4ui

C’est certainement la gh, j’ai eu le cas en septembre... j’ai gére ça avec le nolva... j’ai flingué mon igf au passage mais franchement j’ai pas réfléchi à ça, j’avais jamais eu des symptômes ci fort avec les aas que j’ai eu avec la gh...
Oui je pense oui je pense que je vais repasser à 2ui
après je n'avais eu aucun problème avec la gh seul je ne prenais rien à côté
Et jamais eu aucun souci avec les AAS seul
Mais je pense que la combinaison des deux a fait mouche j'aurais dû commencer l'arimidex directement avec la prise d'aas

Je vais essayer de gérer ça au letro
J'espère surtout que ce que j'ai pourra complément partir

Oui ça se gère sans soucis. Le seul hic est que les ai vont flinguer quelque temps ton igf mais on s’en fou c’est pas comme si tzvzis le choix :D

Oui ça se gère sans soucis. Le seul hic est que les ai vont flinguer quelque temps ton igf mais on s’en fou c’est pas comme si tzvzis le choix :D
Ouai mais bon pour le coup je m'en fou lol, je voie mon physique évoluer vraiment bien la le haut du corps commence à redevenir bien charpenter et idem pour les cuisses avec mes 3 seance/ semaine alors je veux pas tout niquer avec une gyno lol même si ça retarde un peu la progression

@sosodef13 dis moi mon gros, tu saurais m'expliquer par quel mecanisme la gh peu entraîner une gyno ? Car j'ai du mal à comprendre la logique
Ou alors il y a une donner qui m'échappe

Hmm très intéressant poto
J'ai complètement mis se facteur de côté !!
Demain pds prolactine e2 voir ce qui se passe pour essayer de gérer ça

• Like
Réactions: dsv
@sosodef13 dis moi mon gros, tu saurais m'expliquer par quel mecanisme la gh peu entraîner une gyno ? Car j'ai du mal à comprendre la logique
Ou alors il y a une donner qui m'échappe
Alors mon poto, la gh provoque la gyno par le biais des œstrogènes, c’est ce que ressort sur le plan scientifique, du moins c’est ce qu’ils pensent à l’heure actuelle, cependant, comme c’est le cas pour la testo ou 19nor ou une gyno apparaît quand les e2 ou prolactine s’envole au delà des normes, pour la gh c’est différent, pas besoin du tout d’une envolée des taux.

Tu peux avoir un taux e2 et prolactine tout à fait normal et te chopper une gyno... et ça, nos amis les scientifiques n’arrivent pas à l’expliquer tout simplement car ils ne savent pas par quel mécanisme la gyno apparaît.

Ce qui veut dire que vérifier des e2 et prolactine te permettra juste de valider le fait que ta gyno ne vient pas de ta testo ou de ton npp poto mais rien d’autre

C’est justement pas vrai c’est une légende urbaine
Juste des suppositions...
Qui sont fausses j’ai pu le vérifier en tant que cobaye :D
Poto tu exposes ton cas personnel comme une vérité absolue, tu peux pas faire ca

Notre ami fera des analyses et on vera

Poto tu exposes ton cas personnel comme une vérité absolue, tu peux pas faire ca

Notre ami fera des analyses et on vera
Non, mon cas perso vient valider les études scientifiques, c’est pas pareil poto

Les scientifiques n’arrivent pas à expliquer le mécanisme par lequel la gh interagit sur les oestro qui a leur tour provoquent des gyno alors même que les taux de ces derniers sont maîtrisés.

Pour en revenir à mon cas perso. J’ai eu une montée de gyno d’un autre monde, rien avoir avec aas, alors que je n’utilisai rien d’autre Que de la gh. Aucune interaction possible car rien utilisé d’autre plusieurs mois avant et pds tous les mois voir deux mois.
Donc je peux dire que mon cas corrobore les cas de gyno provoqué par la gh, et j’ai pu constaté que malgré mes e2 et prolactine au plancher norme basse j’ai eu une gyno comme jamais...

Qui au passage a été neutralisé à raison de 10mg de nolva sur 3 mois

Mais oui comme tu dis l’important est la pds pour vérifier les deux taux comme cela il sera fixé

Slt les potos ,
Un peut en retard mais si ça dérange pas je m’installe à fin de m’instruire !

Publicité Stéroïdes