Log GTflex

Bah justement j'en parlais avec un amis et @Werax m'expliquais la même chose que toi @sosodef13

Parceque c'est vrai que en y pensais j'avais lu une étude sur le sujet de la prolactine, et que c'était du bullshit ou alors que ça se produisait que dans te très rare cas

En tout cas merci de vos retour c'est hyper intéressant comme sujet je regarderais si de nouvelles études sont sortie

On tout cas la pds devrait nous indiqué d'où vien le problème

@sosodef13 en tout cas merci de ton feed back poto c'est vraiment très instructif ! Comme quoi on ne connais vraiment pas encore tout

C'est vrai que bon j'ai jamais eu de problème de gyno et la gh et bingo, sacré coincidence

@Strake installe toi mon gros !

Non, mon cas perso vient valider les études scientifiques, c’est pas pareil poto

Les scientifiques n’arrivent pas à expliquer le mécanisme par lequel la gh interagit sur les oestro qui a leur tour provoquent des gyno alors même que les taux de ces derniers sont maîtrisés.

Pour en revenir à mon cas perso. J’ai eu une montée de gyno d’un autre monde, rien avoir avec aas, alors que je n’utilisai rien d’autre Que de la gh. Aucune interaction possible car rien utilisé d’autre plusieurs mois avant et pds tous les mois voir deux mois.
Donc je peux dire que mon cas corrobore les cas de gyno provoqué par la gh, et j’ai pu constaté que malgré mes e2 et prolactine au plancher norme basse j’ai eu une gyno comme jamais...

Qui au passage a été neutralisé à raison de 10mg de nolva sur 3 mois

Mais oui comme tu dis l’important est la pds pour vérifier les deux taux comme cela il sera fixé
Ok donc tu m'affirmes que la gh ne peut avoir aucun effet sur la prolactine, meme si les etudes ne prouvent ni le contraire ni la véracité, selon ce que tu dis, attendons la pds

Ok donc tu m'affirmes que la gh ne peut avoir aucun effet sur la prolactine, meme si les etudes ne prouvent ni le contraire ni la véracité, selon ce que tu dis, attendons la pds
Personnellement, je pense que non. Aucune étude ne vient me contredire, et ayant expérimenté une gyno sous gh, « personnellement » je pense que non.
Attention, c’est bien la prolactine et les e2 qui reste à l’origine de la gyno, par contre je suis persuadé que, comme ça a été le cas pour moi, la gyno gh provoque ça sans impacter les taux sanguin prolactine et e2

Personnellement, je pense que non. Aucune étude ne vient me contredire, et ayant expérimenté une gyno sous gh, « personnellement » je pense que non.
Attention, c’est bien la prolactine et les e2 qui reste à l’origine de la gyno, par contre je suis persuadé que, comme ça a été le cas pour moi, la gyno gh provoque ça sans impacter les taux sanguin prolactine et e2
Ca me plait ce debat, je prend l'avion demain matin( valise a faire etc.....) mais je reviens vers toi, et on attend la pds de notre ami. Un cent symbolique est en jeu;)

oui tres intéressant

bon je rappelle par rapport a la prise de sang de demain, que j'ai donc fait 2 jrs a 2ui de gh et non 4 et arimidex 0.5ed pendant 3jrs si je dis pas de betises, il faudra donc analysé la pds en prenant ces data en compte !

sinon en terme de training vraiment tres content de ce que ca donne, toujours en progession, séance upper aujourd'hui

-chest supported row 9,9,8@81.25
-rowing a la trap bar 3x9@100
-undergrip lat pull down a la poulie 13,13,12@45
-chest press incliné 8,7,6@70PS
-dips 3x9@pdc (pause rep)
-crucifix 5x15@7.5
-shoulder pull couché 3x15@32.5 2x15@35
-curl haltere 9,9,7@20 (je deteste faire les biceps ce sont les 3 seul series direct de la semaine lol)

demain premier leg day de la semaine j’espère allé tater les 170 au safety bar squat
en x5
objectif 200x5 avant de repassé sur un back squat classique ou je suis bien meilleur

sinon en terme de training vraiment tres content de ce que ca donne, toujours en progession, séance upper aujourd'hui

-crucifix 5x15@7.5
-curl haltere 9,9,7@20 (je deteste faire les biceps ce sont les 3 seul series direct de la semaine lol)

demain premier leg day de la semaine j’espère allé tater les 170 au safety bar squat
en x5
objectif 200x5 avant de repassé sur un back squat classique ou je suis bien meilleur
Toujours sympa tes partages de trainings, j’aime beaucoup l’approche ;)

-crucifix 5x15@7.5

en x5
Je trouve dur de bosser les biceps alors je les fait souvent en super set avec les triceps ça raccourcie ma séance bras mais j aime la sensation et congestion que ça apporte
Merci du partage training C est cool. ;)

Je trouve dur de bosser les biceps alors je les fait souvent en super set avec les triceps ça raccourcie ma séance bras mais j aime la sensation et congestion que ça apporte
Merci du partage training C est cool. ;)
Ahah on est d'accord
Moi je n'aime même pas la sensation etc lol

Bonne séance jambe aujourd'hui
Objectif rempli

-Leg curl assis 3x13@40 (toujours un petit mouvement pour me chauffer avant les squats)
-Safety bar squat 5x164 5x167 5x170
-Leg press 3x15@275 (la Leg press est très dure lol)
-Leg extension kaatsu 25,20,20@20kg
-hip thrust unilateral 3x15@22.5
-adducteur 4x20@45
-mollet assis 1x20@60 (DC style)

Je vais faire attention car les charges monte très vite et je n'ai aucune douleur au genoux alors que je souffrais il y a quelque semaine
Et avec le traitement il faut que je fasse gaffe

Publicité Stéroïdes