Sacré volume!
T'es resté 3h à la salle
T'es resté 3h à la salle
Tu rigoles pas toiJe compte pas dutout mon temps de recup j'y vais quand je suis prêt, après les petit exo comme ça j'enchaîne plutôt rapidement en général
Mais oui en moyenne je suis 2h-2h30 à la salle par jours
Je te confirme poto1h15 tout chronométrer tu as de quoi faire quand même lol
Je suis pas fan parceque sur la papier c'est pas le plus optimal mais après si c'est ça que tu aime faire, que tu progresse etc en vrai ça sera sans doute plus bénéfique pour toi donc je reste ouvert lolJe te confirme poto
En général entre 45s et 1min20 suivant les groupes musculaire
Après moi je split je sais que c’est pas ta tasse de thé
C’est un training sur 12 jours et j’avoue ça me convient très bienJe suis pas fan parceque sur la papier c'est pas le plus optimal mais après si c'est ça que tu aime faire, que tu progresse etc en vrai ça sera sans doute plus bénéfique pour toi donc je reste ouvert lol
Après parfois je trouve ça abusé lol certain split ça m'énerve
Putain poto 1'45 de repos c'est impossible pour moi lol je met tellement d'énergie dans les lifts j'ai trop besoin de récupérer je sais pas comment tu fait
Crois moi quand tu atteins certain niveau tu es obligé de ménager ton snc.6-7 min ! Ça me parait aussi trop long même pour du lourd que tu sois dans 3@5min au delà je sais pas si il y un réel intérêt
En haltèro on prend 3 en gros entre serie de lourd serie de 1@3 repas sur des %85-90 du RM.
Mdr j'avoue pour les jambe 1'20 ça tire lolC’est ca quand tu tapes lourd faut vraiment du temps pour que le snc récupère, vu de l’extérieur c’est vrai que tu peux avoir l’impression que le mec se branle les couilles mdr...
Actuellement, grosso modo mon temps de récup correspond à la reprise d’une respiration presque normal, et je remets ça.
Sauf pour les jambes, 1’20 de repos j’avoue que je récupère pas totalement le souffle
GraveMdr j'avoue pour les jambe 1'20 ça tire lol
Bonne perf le dead potoPour aujourd'hui leg day :
-Deadlift 5x200 5x204 5x206 easy (pas de touch and go mais les perfs monte tkl j'ai repris le deadlift il y a 3semaine)
- Paused leg press 9@280 2x9@290
-leg ext kaatsu 3x25@20
-leg curl allongé 3x15@20
-add 4x20@45
- mollet assis 1x10@80 (DC style)
Merci mon gros en theorie ça devrais continuer de remonter tkl au fil des semaineBonne perf le dead poto
C’est ça en jouant sur bcp d’intensification diverses et variées.Grosse séance encore une fois @GTflex , les perfs au DL sont quand même bien sympathiques
Au niveau de la durée des séances, tout dépend du type d’entraînement, franchement 2h avec un training axé PL ça ne me surprend pas, du fait de la durée des RIS qui peut aller facilement à 5 min.
Ça ne veut même pas dire que tu vas faire 50 séries dans ta séance, mais les charges et l’intensité étant tellement importantes, tu es obligé d’allonger les temps de repos.
Personnellement je suis plus sur un mode de training comparable a celui de @sosodef13 : trainings aux alentours de 1h20-30 avec en moyenne 8 exos / 30-32 séries et des RIS de 90 secondes sur les poly et 60 voire 45 secondes sur de l’isolation.
Mais les charges sont bien moins conséquentes, je suis en moyenne sur du RPE 8 et si je monte à 10 ou au-delà c’est souvent sur la dernière série et à base de techniques d’intensification sans forcément augmenter la charge de travail.
Bon avec ça tu rajoute 15-20 min d’échauffement et on va dire qu’en 1h50 tout est plié