lourd ou leger,courte ou longue serie????????

Gates. Je ne suis pas d'accord avec toi. Hormis la gh.j'ai également tourné dans les 2/3 g de testo. Idem.pour le deca et j'en passe avec trenbo.ça fait prendre de la force.mais pas + que ma première cure ou ma 2ème largement moins dosé. Dans l'absolu à 19 ans j'avais les perf de levrone aux épaules. Enfin jextrapole largement. Mais jmen rapprochait.j'étais en 5x5 au dev nuque à 150. 40 kg en élévation latéral façon ricaine. 40 kg en cure biceps pas dégel biceps etc. Mn point faible à tjr été les pect ou jaffichais que 5x3 reps au couche à 150. Oui j'étais plus fort aux épaules et sur tt le reste qu'aux pect. Je faisais 100 kg et est ce que j'aurais pu atteindre ce physique sans pousser autant ? La réponse pour moi est génétique. Tu peux devenir monstrueux ac du léger. Nubret s'entraîner ac des séries de 10 à 80 kg au couche. Arnold dans pumping n'a pas besoin d'utiliser des poids fou. Aujourd'hui en.faisant 69 kg sans piqûres je peux t'assurer que c'est pas possible de bosser lourd en mangeant très peu. Même si je garde un rowing haltère à 50 kg et un biceps curl à 27 ce que trouve tt à fait raisonnable vu ma diète et pdc. En résumé.je pense que le facteur génétique est le plus important. La réponse du corps à l'entraînement varie d'un individu A de B.je pense que ds les 2 cas tu peux te sculpter.par contre.en.faisant que du lourd t'es bon pr la poubelle à 45 ans. :s cordialement
Je suis d'accord , la génétique y est pour beaucoup , mais les produits aussi.....
Apres il n'existe pas une solution unique , chacun doit trouver ce qui lui convient.
Malgres cela , lourd ou léger , il faut absolument progressé dans les charges ou répétition , sinon le corp n'aura aucune raison de se modifié.
 
@Canadien @kgil @synyster-gate , lorsque vous parlez de séances lourdes, du début à la fin de la séance?

Je suis sur un training hybride by barbarrian à l'image de ce que disait Tilum dans les pages précédentes. Perso après le premier exo lourd je ne pourrai mettre la même intensité en lourd sur toute une séance.

Ma petite question, si c'est bien le cas, comment faites vous? L'habitude du muscle? Le système nerveux est conditionné au fil du temps, des séances ect?
Quand je m'entraîne pas façon Yates , où la c'est une série poussé au dela de l'échec par exo , je fais :
1er exo : 5x5
2em : 4x6/8
3em : 3/4 x 10/12 ( parfois en bi -set)
 
@Gigantic .......
1- quand je parle de dosé, je parle de dosé l'intensité et la charge des programmes et nom de quantité de stéroïdes.

2-je n'ai jamais recommandé, ni conseillé, ni approuvé de ne faire que du lourd....au contraire. Je crois avoir pris grand soin d'expliquer que sa doit être fait à travers des phases, a l'intérieur d'une périodisation et sur 1 ou 2 mouvement de base uniquement et toujours exécuté à la perfection. Donc ne me faite pas dire ce que je n'ai jamais dit.

3-j'ai toujours travaillé intelligemment en force et très lourd et c'est quand même drole car j'arrive à 45 ans comme tu dis et je suis loin de la poubelle, non en fait, les charges que tu cites en exemple ne sont vraiment pas un problème;)....d'ailleurs je compétitionnerai à nouveau au printemps 2017.
 
ds le lourd je pensais à des mecs comme branch warren ou ron coleman, des mecs avec des charges hallucinantes sur plusieurs années avec une éxécution à larrache ;)
 
Regarde la pièce jointe 3487[/QUOTE]
je peux confirmer;),ainsi que plusieurs autres membres qu'en plus de l"aspect physique,il y a un monstre de force pure a l’intérieur de ce frêle corps.....:rolleyes:
enfin,je vais avoir 54 ans,BARBARRIAN un peu plus et franchement,je pense pas que l'on soit usé par les poids lourds:)
on en redemande maintenant que l'on a finit notre longue adolescence,on va pouvoir charger,au contraire un peu pluso_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut