ma 1ère cure : c est parti !

des nouvelles yo-yai ?

Je vous fait un point Lundi, depuis Mardi dernier, mes journées sont calées tel que :

Bouffe / Stage / Bouffe / Stage / Dodo / Bouffe / Training / Bouffe / Dodo

Bref, je suis assez chargé, je prend le temps de vous faire un truc propre Lundi.

PS : Le stage est plus physique que prévue (Je suis Sauveteur Cotiêr), ça fait un peu chier pour ma récup ... Mais j'ai décallé mon training à 19h, et dors 2h avant d'y aller, histoire de récupérer aprés le stage ...

J'ai fait une mise à jour sur ma 1ere page, pour que le suivi ne se perdent pas parmis toutes les pages. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser ;)

Je viens de lire la maj, franchement c'est énorme +25% sur les charges !!! En 15 jours en tous cas c'est plus que positif ;)

Je viens de lire la maj, franchement c'est énorme +25% sur les charges !!! En 15 jours en tous cas c'est plus que positif ;)

J'hallucine assez aussi ...

Aprés, comme dit plus haut, prendre en compte que j'ai un passif de sportif de haut niveau, et que je retrouve aujourd'hui les perfs délaissé il y'a plus de 2 ans maintenants ... Donc ça doit aider, peut être.

super pour l'instant ! :) pas de raison que ça continue pas comme ça ! ...

tes congestions / sensations sont comment par rapport à d'habitude ?

super pour l'instant ! :) pas de raison que ça continue pas comme ça ! ...

tes congestions / sensations sont comment par rapport à d'habitude ?

Supérieur ! Largement.

Je me suplémente bien, donc pas de crampe.

J'arrive à avoir des congestions lorsque je travail le dos, chose qui ne m'arrivait jamais avant.

De bonnes congestion pour les pecs, et de trés belles pour épaules,biceps/triceps.

Les ischios et quadri ne sont pas en restent non plus ;)

Niveau sensation, du fait de l'accroissement de la force, j'ai un bien meilleur contrôle de mes mouvements, et je peux vraiment éliminer tous les mouvements parasites et me concentrer sur le dévellopement du muscle visé, pour ça c'est vraiment top !

Alors, bilan à S+3.

Pas de prise de poids, par contre une BF trés légèrement en baisse toujours, et un poids qui ossile entre 89,8 et 91,2kg.

Pas d'évolution particulière sur la prise de force sur cette semaine.
Les congestions semblent moins "virulentes" qu'en fin de S2.

A noter, que j'ai due me faire 2 jours "off", avec toujours la prise de stéro, mais une alimentation plus banale et moins controlé, et l'arrêt total de l'entrainement pour du repos, je sentais que mon corps avait besoin de redevenir comme "monsieur tout le monde", et je me suis pas planté, je suis repartit de plus belle dimanche !

Voilà, j'attaque donc la 4eme semaine.

ps : Dsl je suis moins régulié sur le Feed, j'ai quelques soucis informatiques actuellement ;)

Donc 4 semaines réalisées.
Ca suit son cours, se dessine, mais je sens que les gains ne sont plus aussi conséquent qu'entre S2 et S3.

Ceci dit, l'évolution "visuelle" est trés nettement remarqué par mon entourage. (+2,8cm de tour de bras tout de même !)

+3,8kg depuis le début de la cure.
Toujours pas d'effets secondaires.

Tout roule, pour une première cure soft comme je le souhaitais c'est génial :)

merci pour le retour d'info
peut-être tu t'habitues a tes nouvelles sensations et tu as l'impression que les gains sont moins conséquents?

merci pour le retour d'info
peut-être tu t'habitues a tes nouvelles sensations et tu as l'impression que les gains sont moins conséquents?

Oui, c'est surement une des raisons.
Parceque autant j'ai plus l'impression de progresser, autant on me fait de plus en plus remarquer l'évolution physique.

Publicité Stéroïdes