ma 1ère cure : c est parti !

.
Poids à J'attaque donc ma S6, avec analyse prévue pour une éventuelle prolongation S7
t'y prends pas au dernier moment pour les analyses ...
les résultats tombent sous 7 jours minimum si tu demandes testo , estradiol etc etc ! ... :eek:

Dernière édition:
Le doc (que je connais trés bien, amis de mon père ... donc confiance), après lui avoir demandé et expliqué pourquoi je souhaité une prescription pour un bilan hépatique, me l'a refusé.

Ses raison sont les suivantes : Je ne présente aucun des symptômes liées à un trouble hépatique dans sa phase dite aiguë (fatigue, fièvre, nausées, manque d'appétit ,douleurs, jaunisse.) et une analyse couteuse (aux frais de la sécurité social) n'est pour lui pas nécessaire et justifié.

Il m'a conseillé, si je souhaitais poursuivre ma prise de produit une semaine supplémentaire, de renforcer ma protection hépatique (il m'a reparlé de l'acétylcistéyne) pour plus de sécurité.

Vos avis ? Ca se tente, ou je reste sur 6 semaines ?
Une idée du cout de la prise de sang sans prescription ?

change de doc ^^

Ben, c'est un doc en qui j'ai confiance, son refus est simplement liée au fait que :

Je ne présente aucun symptôme aiguë d'un éventuel troublé hépatique.
Donc pas de signe de détresse "vitale", donc prise en charge personnel (il est trés carré niveau sécu social ... J'aurais due m'en douter).

Son choix me semble plus respectable que celui d'un doc qui dit amen à tout sans se pauser de question.

Sachant que son principal conseil est tout bonnement de stopper la prise de stéroides.

Dernière édition:
Oui change de doc,...

De plus pour le coup, dit lui qu il faut mieux prevenir que guerrir, le coup d une analyse sera moindre qu une eventuelle hospitalisation par ex ( bon evidement la ce le cas extreme :D).
Et dit lui que le foie, comme les reins sont des organes 'muets' a que s'il attend que tu es la symptome pour te prescrire une analyse, qu il change de metier.
La prevention il connait???

Sinon oui il a raison le Nac est efficace, d ailleurs tu aurais pu en prendre pendant la cure.;)

Oui change de doc,...

De plus pour le coup, dit lui qu il faut mieux prevenir que guerrir, le coup d une analyse sera moindre qu une eventuelle hospitalisation par ex ( bon evidement la ce le cas extreme :D).
Et dit lui que le foie, comme les reins sont des organes 'muets' a que s'il attend que tu es la symptome pour te prescrire une analyse, qu il change de metier.
La prevention il connait???

Sinon oui il a raison le Nac est efficace, d ailleurs tu aurais pu en prendre pendant la cure.;)

Un trouble hépatique quand il est avéré est forcément accompagné de symptômes. Une analyse a pour but de servir à éventuellement le prévenir. Sachant que pour lui, si j'arrête la cure tout rentrera dans l'ordre ... :rolleyes:

Je vais appeler demain un labo, voir combien coute un bilan hépatique, selon, j'en ferais tout de même un si c'est accessible, sinon, ma cure s'arrêteras au bout des 6 semaines initialement prévues (on va pas tenter le diable :D ) et je me concentrerais sur ma PCT.

D'ailleurs concernant ma PCT, je compte continuer ma Diet et Training comme tout au long de la cure, sans rien modifier (mêmes charges, même exos/series/reps), si ce n'est d'ajouter une collation de flocon d'avoine à 16h, mon training se décalant à 19h30 dorénavant pour raison pro.

Ok comme ça ? Car j'ai lue de partout que l'on devait continuer à bosser, comme si nous étions toujours sous cure pour un maintien optimal des gains.

Oui garde toujous un exos de bases lourd en debut de sceance, c pour ca aussi que je disais a je ne sais plus qui :), de ne pas prendre de 'booster' pendant une cure afin d'en prendre en post histoire d avoir le petit coup de fouet a tu n'as plus du aux aas.
D ailleurs je pense meme qu il faille s entrainer plus dur apres la cure que pendant, je veux dire par la que pendant tu es en mode anabolisme, donc un peu de congestion pour amener les nutriments et hop le tour est jouer ( bon evidement si en plus tu t'arrache comme un malalde le resultat sera peut etre encore plus flagrant ) mais a l arret pour garder tes gains tu dois stimuler un max tes muscle, et la si tu fais que de la congestion ben 2h apres tu degonfle :rolleyes:........ enfin voila en gros, bon c peut etre pas tres clair mais c'est mon avis, apres je peut me tromper:)

Oui garde toujous un exos de bases lourd en debut de sceance, c pour ca aussi que je disais a je ne sais plus qui :), de ne pas prendre de 'booster' pendant une cure afin d'en prendre en post histoire d avoir le petit coup de fouet a tu n'as plus du aux aas.
D ailleurs je pense meme qu il faille s entrainer plus dur apres la cure que pendant, je veux dire par la que pendant tu es en mode anabolisme, donc un peu de congestion pour amener les nutriments et hop le tour est jouer ( bon evidement si en plus tu t'arrache comme un malalde le resultat sera peut etre encore plus flagrant ) mais a l arret pour garder tes gains tu dois stimuler un max tes muscle, et la si tu fais que de la congestion ben 2h apres tu degonfle :rolleyes:........ enfin voila en gros, bon c peut etre pas tres clair mais c'est mon avis, apres je peut me tromper:)

Généralement, si je travail en 5x4x12 par exemple.
Je faiss 3/4 exos pour casser la fibre.
Et je finis par 2/1 exo congestion pour nourrir le muscle.

(je me suis d'ailleurs toujours demandé si de prendre ma collation post training, avant les exos congestions ne serait pas intéressant afin de transporter un max de nutriment directement dans le muscle travaillé, mais il faut tout de même 30 minutes d'assimilation. un avis là dessus ? )

Tu penses quoi du Tribulus , Diver m'en a dit du bien dans son utilisation PCT.

Oui c pas mal t as facon de faire, perso je fais quasi a l année par ex:
1 exo 'lourd' 3/8 reps 3/4 series
en 2 , 1 exos en 8/12 reps
en 3, 1 exos en 12/15
et en 4, 1 exo en 15/20 reps voir plus
histoire de bosser toutes les fibres, par contre regulierement genre toutes les 4/5 semaines je change d'exo, l ordre etc....

Pour le tribulus j en ais utilisé à l époque j aimais bien le 'stacker T', mais bon placebo? ou changement d autre parametre??? c le pb de notre sport, il y a telleement de parametre a prendre en compte, la fatigue du moment, l alimentation, le contexte social du moment, etc.... qu il est dur d affirmer que tel ou tel supplement est efficace ( la je parle des supplements genre tribulus, etc, pas des supp genre whey , bcaa, omega, ou aas ).

Bonjour y_o_yai je suis de très prêt ta cure car je la trouve très complet et instructif :) je vais bientôt me lancer peut tu me dire ou tu commande ton liv52 ? ebay le novaldex peut il le remplacer. merci

p.s tu à pris qu'elle turi mutant gear ou xtr

Dernière édition:
@tchomil59 oui c'est correct , pour moi rien ne vaut une inject vous avez peux etre peur des aiguilles mais niveau fixation de gain , perte de libido cet... je pref toujours avoir une base de testo, maintenant si je devais faire une cure "oral" oui je me tournerai vers le turi car comparé à la suppression crée par le diana c'est pas la même ...

radis noir pas forcément besoin , levure de riz rouge est un bon complément en cure .

tu as pas de nolva au cas ou il est un signe de gyno ?

moi le tribulus en pct ne sert a rien car il n'augmente pas la bonne testo ( voir lh).
donc à par la libido il n'aide pas à récuper le bon taux pour les muscles , la créa peu t'être utile en pct mais il faut monter pas tapé dans du 3g ...

Diet :

10h Petit dej :
4 blanc d'oeuf.
100gr d'avoine.
20gr de whey.
1 banane
1 jus de fruit peu être et des acide gras ?

13h repas :
200gr de volailles
150/200gr de riz/pates ( avant cuisson ?)
lipid ?
compote

15h training Bcaa ou pepto pro + malto ou vitargo ou waxy

16h30 colation post training :
40gr d'une solution isotonique riche en hydrate
30gr de whey

un repas 1h apres le training( oui apres le shaker) .
20h repas soir :
200gr de poisson (saumon/espadon/encornet) + Légumes (brocolis/ratatouille)
lipide ?

23h collation pré-sommeil :
200gr de fromage blanc + 20gr de whey moué je serai toi , je rajouterai plus de FB surtout genre 300g de Fb pour avoir un total de 35g de prot au moins et lente poru la nuit

bon je serai toi je rajouterai omega 3 ,lipide ( amande) et la leucine peu t'être bénéfique .

tres mal partit

[t peut tu me dire ou tu commande ton liv52 ? ebay le novaldex peut il le remplacer. merci

tchomil59
mon gars,je t'invite a te présenter,dans discussion général
cela donnera envie aux gens de t'aider!!!!!!!:cool:
et avant,de commander,je t'invite a parcourir le forum,pour apprendre les bases d'une cure.
en comparant le novaldex,au liv52,on se rend compte,que tu ne maitrise pas du tout,le sujet.
ceci est dit,pour préserver ta santé:eek:

Demain résultat de ma prise de sang.

Selon, que pensez vous, afin d'optimiser ma PCT, d'effectuer ma 7eme semaine en diminuant progressivement les doses ?

L : 40mg
M : 40mg
M : 30mg
J : 30mg
V : 20mg
S : 20mg
D : 10mg

puis PCT à H+8 après la dernière prise de Turi.

Intéressant ? Ou pas spécialement ?

Je vais pas vous cacher, que la PCT me fait flipper, dans le sens ou, je m'y suis filé comme un chien pour obtenir des résultats optimaux, et je flippe de voir tous ces efforts disparaître ... :(
Même si j'ai choisi le Turi justement car il permet une PCT propre.

Alors, les 6 semaines sont écoulés :

Bilan : +3,2kg à la balance, avec une grosse perte de BF. Pour indications, on ne voyait pas les abdos en début de cure, et ils sont aujourd'hui visible. on peut donc tabler sur un gain trés propre de 4kg environs je pense.

Aspect visuel dense et défini, la différence esthétique se fait réellement voir, et remarquer par mon entourage.

Gain de force considérable, mesuré sur les exos de bases.
Pour exemple, +20kg au maxi Dvp couché à la barre.

Je vous transmet ici les résultats de mon bilan hépatique (santé du foie):

SGOT/ASAT : 38 UI/L - Valeur référence 5 - 34
SGPT/ALAT : 43 UI/L - Valeur référence 4 - 55
GGT : 12 UI/L - Valeur référence 9 - 64
Phosphatases alcalines : 71 UI/L - Valeur référence < 150

En gros, mon foie est dans une forme olympique (c'est limite étonnant d'ailleurs :rolleyes: )

Du coup, je pousse à S-7 à 40mg, et S-8 je vais réduire progressivement (40 - 30 - 20 - 10) et attaquer la PCT à H+8.

Bref, que du bon, que du propre. :D

EDIT : Un bilan hépatique, accessible sans ordonnance, m'a couté 15 euros 66 centimes. Sur une cure d'oral, ça vaut le coup d'investir dans ce type de bilan qui est trés accessible.

Dernière édition:
good news
content pour toi
pour ton foie,je suis pas plus étonné que ça........

Publicité Stéroïdes