Ma 1ere cure

David25

Member
Bonjours a tous les membres.voila 3 ans de muscu je souhaite essayer ma première cure et j'i besoin de conseillé.jai regarder partout depuis cet été donc c'st mûrement réfléchi et il revient assez souvent un pack pour débutant.
Puis je avoir vos conseille a ce sujet
 
Salut,

Je te conseille de commencer par exposer ta diète et ton training, ainsi que tes objectifs et plan de cure (privisoire). Ainsi tu auras un maximum de retours.

La politique du forum est de ne pas donner de cures clé en main (aspect préventif).
 
Salut lacertosus
Au niveau de ma diète
6h30 cest 300g de riz a la tomate avec 4 ou 5 oeuf.ou 500 g de fromage blanc avec 2 ou 3 tranche pain de mie complet avec très fine couche omega 3 ou une galette (3oeuf 30g de prot 50g de flocon avoine en poudre et 50g de fromage blanc)

9h30 en général 2 tranche pain de mie complet avec 150 de pouet et salade

12h
500 de riz a la tomate 200 g de poulet

16h
30 à 40g de whey 30g amande et noix et 1 barre au céréale

18h
Post training 1 booster+creat
Intra 10g bcaa et 50 g de Carbo
Pré training 40 g isolat+5gcreat+5g
gluta

20h
400g de patte complète avec 200g de thon ou colin ou 6 oeuf si j'n ai ps pris le matin.

23h
500 g de fromage blanc.
Côté training je suis a 4 entraînement semain3.
Lundi mardi jeudi vendredi.
Pec biceps
Jambes mollet
Dos triceps
Épaule trapèze.
Je pense changer a ma cure a 6 training semaine car je vais séparer le haut et bas de pec et faire 2x les bras et les jambes.ce qui donnerais
Lundi.bas de pec/triceps
Mardi quadri/mollet
Mercredi.haut pec/biceps
Jeudi dos/arrière d'épaule
Vendredi biceps/triceps
Samedi ischio/mollet/épaule.
Voilà tu saisbtous désolé pour la longueur du message.
La je suis en arrêt depuis 2 semaine.micro falsification a l'épaule donc j'i pris un peu de gras et j'n ai encore pour 2 à 3 semaine.je vais refaire du cardio pour redescendre a 12 ou 13 de bf.jai mis photo de ma sèche cet été.
Au niveau de la cire j'i étudier beaucoup de chose et j'i aussi demander à mon papa qui était la dedans y a plis de 30 ans.je vois souvent pour les débutant
Susta/deca

Deca 250. 2x1ml (250mg)par semaine
Vista 300. 2x1ml (300mg) par semaine
Avec anozole (aridimex) tous les 2 jours.

Et pour la relance 21 jour après dernière injection clomid et novaldex
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1500811888871.jpg
    FB_IMG_1500811888871.jpg
    93.3 KB · Affichages: 56
C'et toi sur la photo d'avatar ? T'as un bon physique de base. Vu le potentiel que tu as je trouve dommage de penser si tôt à la chimie. Pousse déjà ton potentiel max natty pour avoir des bases en béton, ce n'en sera que mieux pour optimiser ta future cure si il y en a une.

Pour le moment expose nous donc diète + training pour voir les améliorations à porter là dessus.

Edit : J'arrive un cheveux trop tard lol.
 
C'et toi sur la photo d'avatar ? T'as un bon physique de base. Vu le potentiel que tu as je trouve dommage de penser si tôt à la chimie. Pousse déjà ton potentiel max natty pour avoir des bases en béton, ce n'en sera que mieux pour optimiser ta future cure si il y en a une.

Pour le moment expose nous donc diète + training pour voir les améliorations à porter là dessus.

Edit : J'arrive un cheveux trop tard lol.
 
O
Oui C'est moi sur la photo.je suis sportif depuis tous petit.et on va dire que d'avoir eu mon père ne ma pas fait perdre de temps.je pense avoir déjà un bon niveaux.pourquoi faire une cure car j'y pense de puis un certain temps et je vais avoir 32 ans donc je voudrais faire ça maintenant et en tous honneter je pense que je ferais que une.cest pour ça que je demande conseille
 
Quelques remarques vite fait en vrac (je suis au boulot :p ) :

  • Pèse tes aliments crus (y compris le riz etc.),
  • Tu n'as pas assez de légumes, table sur 600 g / jour a minima,
  • Tu es juste en lipides
  • Mets nous tes totaux caloriques et macros si tu veux avoir plus de conseils sur la diète.
PS : je viens de voir passer des notifications, il se peut que je me sois fait griller par Viper :D
 
Quelques remarques vite fait en vrac (je suis au boulot :p ) :

  • Pèse tes aliments crus (y compris le riz etc.),
  • Tu n'as pas assez de légumes, table sur 600 g / jour a minima,
  • Tu es juste en lipides
  • Mets nous tes totaux caloriques et macros si tu veux avoir plus de conseils sur la diète.
PS : je viens de voir passer des notifications, il se peut que je me sois fait griller par Viper :D
Je suis entre 3200 et 3500 cal
Mes macro je suis a 210g de prot
370 de glucide et 90 de lipide
 
Quelques remarques vite fait en vrac (je suis au boulot :p ) :

  • Pèse tes aliments crus (y compris le riz etc.),
  • Tu n'as pas assez de légumes, table sur 600 g / jour a minima,
  • Tu es juste en lipides
  • Mets nous tes totaux caloriques et macros si tu veux avoir plus de conseils sur la diète.
PS : je viens de voir passer des notifications, il se peut que je me sois fait griller par Viper :D
Pour les légume haricot ou brocolis ça irai?ou quelque fois je prend des légume a ratatouille
 
Salut,

Avant d'envisager une cure je te conseille de revoir ta diète qui n'est clairement pas adaptée.
Ne serait-ce que niveau macros, avec ce que t'indiques j'ai: 3325kcals, 300p, 385g, 65l.

Autant dire que tu es trop haut en protéines et trop bas en lipides: en gros tu peux viser 1.2g/kg en lipides et 2.0-2.5g/kg en protéines.

Ensuite en vrac, voici quelques axes d'amélioration:
- Pèse tes aliments crus et non cuits, sinon ta diète ne sera pas précise.
- Ou sont les légumes?? La sauce tomates tu peux l'enlever et remplacer par 200g de légumes sur tes principaux repas (crucifères, épinards, asperges, etc.).
- Pain complet industriel / blanc de poulet en tranche: tu peux virer ces aliments industriels plein de conservateurs, sucres, etc. Remplace le premier par des céréales ou hydrates (riz, avoine, quinoa, millet, etc.) et le second par de la viande/poisson normal.
- En péri-training, tu peux également améliorer ton protocole.
- Augmente les lipides, en variant les sources: poissons gras, huile de lin/noix/olive/coco, etc., avocat, oléagineux divers (amandes, noix, noix de cajou), viande rouge (AGS).
- Varie les hydrates: riz basmati/demi-complet, avoine, sarrasin, millet, quinoa, bulgur, légumineuses, patate douce, igname, banane plantain, etc.
- 500g de FB au coucher, ça fait une sacrée plâtrée. Quitte à utiliser de la poudre, je garderai uniquement une caséine au coucher avec un beurre d'oléagineux, ou une omelette avec des œufs entiers.
 
Merci pour ton parcours, c'est transparent et appréciable.

Néanmoins, tu peux sérieusement gagner du niveau à tout les étages (force, épaisseur, densité) sans cure.

Pour cela optimise ta diète et revois ton entraînement en brisant toutes tes habitudes.

Tu as des exemples de diète et d'entrainements vraiment efficaces élaborés par des pointures qui sont archi éprouvés avec réussite.

Si tu cure maintenant, tu vas te bruler les ailes et c'est dommage.

Là il y a moyen de rajouter 5 a 7 kilos de masse musculaire sans chimie.
Et là tu aviseras.

La balle est dans ton camp.
 

Le problème c'est qu'une seule cure One shot ça ne sert à rien , tu perdras tôt ou tard ce que tu as acquis et tu auras pris des risques pour ton système endocrinien pour pas grand chose. Si tu veux quelque chose de durable, il vaut mieux optimiser son entrainement et sa diète.
 
Le truc c'est que j'ai bientôt 32 ans et on sait tous cas cette âge la ça commence à être compliquer de construire du muscle.et franchement je n'i pas envie de faire une cure a 35/40 ans.
 
Ce qu'il faut que tu te dise et que tu réfléchisse bien avant de te lancer , c est l engrenage dans lequel tu vas rentrer , une cure seule ne sert pas à grand chose , pour pas dire à rien .

Un bon physique massif se construit sur des années d entraînement , diète et rigueur ainsi que plusieurs années de chimie . Et pas en un cycle ou deux ...
 
Salut,

Avant d'envisager une cure je te conseille de revoir ta diète qui n'est clairement pas adaptée.
Ne serait-ce que niveau macros, avec ce que t'indiques j'ai: 3325kcals, 300p, 385g, 65l.

Autant dire que tu es trop haut en protéines et trop bas en lipides: en gros tu peux viser 1.2g/kg en lipides et 2.0-2.5g/kg en protéines.

Ensuite en vrac, voici quelques axes d'amélioration:
- Pèse tes aliments crus et non cuits, sinon ta diète ne sera pas précise.
- Ou sont les légumes?? La sauce tomates tu peux l'enlever et remplacer par 200g de légumes sur tes principaux repas (crucifères, épinards, asperges, etc.).
- Pain complet industriel / blanc de poulet en tranche: tu peux virer ces aliments industriels plein de conservateurs, sucres, etc. Remplace le premier par des céréales ou hydrates (riz, avoine, quinoa, millet, etc.) et le second par de la viande/poisson normal.
- En péri-training, tu peux également améliorer ton protocole.
- Augmente les lipides, en variant les sources: poissons gras, huile de lin/noix/olive/coco, etc., avocat, oléagineux divers (amandes, noix, noix de cajou), viande rouge (AGS).
- Varie les hydrates: riz basmati/demi-complet, avoine, sarrasin, millet, quinoa, bulgur, légumineuses, patate douce, igname, banane plantain, etc.
- 500g de FB au coucher, ça fait une sacrée plâtrée. Quitte à utiliser de la poudre, je garderai uniquement une caséine au coucher avec un beurre d'oléagineux, ou une omelette avec des œufs entiers.
Après mes aliment je les pese tout les jours et je les pese généralement cru.comme le riz je cuit en général 150g ce qui me fait 400g.la proteine je savait que j'était un p'it peut haut.je pese et compte tout je me sert de myfitnesspal.quand au pain de mie en général c'st pour 10h pour mon sandwich j'n mange pas aux autre repas.ca m'rrive le matin si je suis a la bourre.je devrais remettre mes légume en place mais j'n ai tellement manger en sèche que j'i un p'it peu relâcher.voilà les gars je comprend ce que vous dites je vais faire attention à ma diète mais voilà j'i envie de tenter l'expérience.je n'i pas envie de le faire trop vieux
 
c'est clair, tu vas rentrer dans une optique de faire des cures, essayer de garder les gains entre les cures (cure pour prendre des gains, puis relance et essayer de garder les gains nattty, puis nouvelle cure etc.. progression en escaliers)
 

Publicité Stéroïdes

Haut