C'et toi sur la photo d'avatar ? T'as un bon physique de base. Vu le potentiel que tu as je trouve dommage de penser si tôt à la chimie. Pousse déjà ton potentiel max natty pour avoir des bases en béton, ce n'en sera que mieux pour optimiser ta future cure si il y en a une.
Pour le moment expose nous donc diète + training pour voir les améliorations à porter là dessus.
Edit : J'arrive un cheveux trop tard lol.
Plus de masse et plis de forceAvec une "diète" comme ça, en 1 mois je dépasse les 100kg.
C'est quoi ton objectif?
Tu pense que ma diète est mauvaise?trop de cal ?Je suis entre 3200 et 3500 par joursPlus de masse et plis de force
Je suis entre 3200 et 3500 calQuelques remarques vite fait en vrac (je suis au boulot ) :
PS : je viens de voir passer des notifications, il se peut que je me sois fait griller par Viper
- Pèse tes aliments crus (y compris le riz etc.),
- Tu n'as pas assez de légumes, table sur 600 g / jour a minima,
- Tu es juste en lipides
- Mets nous tes totaux caloriques et macros si tu veux avoir plus de conseils sur la diète.
Pour les légume haricot ou brocolis ça irai?ou quelque fois je prend des légume a ratatouilleQuelques remarques vite fait en vrac (je suis au boulot ) :
PS : je viens de voir passer des notifications, il se peut que je me sois fait griller par Viper
- Pèse tes aliments crus (y compris le riz etc.),
- Tu n'as pas assez de légumes, table sur 600 g / jour a minima,
- Tu es juste en lipides
- Mets nous tes totaux caloriques et macros si tu veux avoir plus de conseils sur la diète.
C'et toi sur la photo d'avatar ? T'as un bon physique de base.
Après mes aliment je les pese tout les jours et je les pese généralement cru.comme le riz je cuit en général 150g ce qui me fait 400g.la proteine je savait que j'était un p'it peut haut.je pese et compte tout je me sert de myfitnesspal.quand au pain de mie en général c'st pour 10h pour mon sandwich j'n mange pas aux autre repas.ca m'rrive le matin si je suis a la bourre.je devrais remettre mes légume en place mais j'n ai tellement manger en sèche que j'i un p'it peu relâcher.voilà les gars je comprend ce que vous dites je vais faire attention à ma diète mais voilà j'i envie de tenter l'expérience.je n'i pas envie de le faire trop vieuxSalut,
Avant d'envisager une cure je te conseille de revoir ta diète qui n'est clairement pas adaptée.
Ne serait-ce que niveau macros, avec ce que t'indiques j'ai: 3325kcals, 300p, 385g, 65l.
Autant dire que tu es trop haut en protéines et trop bas en lipides: en gros tu peux viser 1.2g/kg en lipides et 2.0-2.5g/kg en protéines.
Ensuite en vrac, voici quelques axes d'amélioration:
- Pèse tes aliments crus et non cuits, sinon ta diète ne sera pas précise.
- Ou sont les légumes?? La sauce tomates tu peux l'enlever et remplacer par 200g de légumes sur tes principaux repas (crucifères, épinards, asperges, etc.).
- Pain complet industriel / blanc de poulet en tranche: tu peux virer ces aliments industriels plein de conservateurs, sucres, etc. Remplace le premier par des céréales ou hydrates (riz, avoine, quinoa, millet, etc.) et le second par de la viande/poisson normal.
- En péri-training, tu peux également améliorer ton protocole.
- Augmente les lipides, en variant les sources: poissons gras, huile de lin/noix/olive/coco, etc., avocat, oléagineux divers (amandes, noix, noix de cajou), viande rouge (AGS).
- Varie les hydrates: riz basmati/demi-complet, avoine, sarrasin, millet, quinoa, bulgur, légumineuses, patate douce, igname, banane plantain, etc.
- 500g de FB au coucher, ça fait une sacrée plâtrée. Quitte à utiliser de la poudre, je garderai uniquement une caséine au coucher avec un beurre d'oléagineux, ou une omelette avec des œufs entiers.