Ducateam
Well-Known Member
"Ami culto" dis plutôt que c'est un mec qui se paie ses cures sur ton dos vu le sérieux de ses conseils....
"Ami culto" dis plutôt que c'est un mec qui se paie ses cures sur ton dos vu le sérieux de ses conseils....
Oui je vais faire ça merci pour ta réponseJe suis pas ici pour te conseiller, je n'y connais absolument rien. Mais j'ai l'impression que ce que te conseilles tous le monde ici c'est d'arrêter tout de suite, de faire ta relance. Et n'oublie pas d'acheter des protections pour detoxifier ton foie (car tu as du bien le niquer avec le deca), achète du legalon et du desmodium en pharmacie.
si tu na pas pris avec ces dosages de cheval c'est qu'il y a qu'une seul possiblité tes, produits sont merdique. car vu que tu parle en kg vu ton mg de testo et de deca, sans diete particuliere, je suposes a fond de sodium sans anti oestro tu devrais ressembler a michelin actuellement la y'a un probleme mais remercie dieu car tu as le fessié bordé de nouille mon petit ta vraiment eu de la chance sur ce coup
alors pour la prise de sang tu demande cholestérol ldl,hdl, pour la thyroïde tsh + t3+t4 ensuite check les transaminase + gammas gt+ et la creatinine pour les rein ton pote qui t'a conseillé la cure et tous sauf un pote il t'envoyer droit dans le mur mec 1g de deca c'est de l'inconscience pur et simple et ensuite lis ce forum qui et une mine d'information rien n'est irréversible mais là tu mais ta santé en jeux
Et dernière chose post dans les sections adéquates ton training et ta diet ci tu veut de l'aide ça va commencer par ça
oui je vais faire ça mais il faut une ordo je peux aps aller directement en labo? je vais voir avec mon amiDemande la testo bio et totale et post nous tout ça
si tu na pas pris avec ces dosages de cheval c'est qu'il y a qu'une seul possiblité tes, produits sont merdique. car vu que tu parle en kg vu ton mg de testo et de deca, sans diete particuliere, je suposes a fond de sodium sans anti oestro tu devrais ressembler a michelin actuellement la y'a un probleme mais remercie dieu car tu as le fessié bordé de nouille mon petit ta vraiment eu de la chance sur ce coup
C'est parce que tu as certainement une mauvaise diet ça !je sais bien yorka mais sans produits meme prot et complements jarrive pas a prendre de muscle .. ossature fine mais je prends quand meme de la graisse.. jaimerais prendre en volume aussi je stocke difficilement et comme je te disais jai les intestins fragiles