Ma 2eme cure qui ne décolle pas....pkoi?

pourtant je mangeaisbien mes 300 g de prot par jour hydrates etc

Tiens un coup tu prends 200g de prot et une page après 300g ?
Hum hum ça a l air d être caler au mililetre ça, mais bon après si tu prend des hydrates patates douces ect comme tu dit ça ne viens pas de l alimentation c est sur !
LOOOOOOOOOL
:| non mais au secours la c est pas possible l amis, revoit tout cycle plus Light cale ta diète et revoit les training tu devrais bouger.
Le dernier facteurs si tu ne bouge toujours pas serait peut être d ordre médical du coup pds pour vérifier ça !

Aller je me suis assez arracher les cheveux en lisant toute les pages de ton post ce sera mon seul et dernier message, bonne lecture, reviens nous en forme et plus instruit.
Fait attention à toi ;)

Bon alors déjà ton coach est vraiment claquer puisque te faire des training pecs et dos le même jours tes pas au street workout la.

Bref stop ta cure va au labo en gros t'en aura pour 70e si tu t'achète des stero tu peux claquer 70e pour ta santé (vitale).
Ensuite prends tes huiles essentiels en fiole et vire moi ça.
Regarde la relance de Thor qui te conviendra même si je pense que Clomid et nolvadex ne sont pas en ta possession.

Pour tes futurs commandes y a des bannières sur le forum expose tes cures et y aura forcement quelqu’un qui te corrigera ce qui va pas le forum est la pour sa.
Et pour finir revoit ton training et ta diète puisque franchement les "je prends pas de muscle ou je ne sais quelle excuse sa c'est pour les faibles". Ici tu lis tu demande tu t'informe moi aussi c'est pareil je connais pas tout mais avec de la lecture je finis par mieux comprendre certains trucs et quand je sais pas je me lance pas a l'aveugle.

Tu as des exemples de training ici dans les sections approprié ainsi que des conseils diète pour avoir deja une base après tu peaufine tu essaye tu augmente tu diminue selon l’évolution de ton corps et ce que tu recherche Prise de masse ou sèche.
Pour finir essaye d’écrire les mots en entier puisque sérieux j'ai relu tout tes postes et ca ma gonfler les bout de mots par si par là.

Sur ceux bon courage a toi et je suis sur qu'avec un peu de lecture tu vas t 'en sortir comme il faut et attends pour les cure si déjà ta pas un bon training et tout sa.

Si j'ai du clomid et nolvadex mon pote culto m'en avait donné pour la fin de la cure. Oui je vais revoir ma diète, j'avais pourtant lu des bouquins (nutrition de la force) mais visiblement j'ai pas tout assimilé et pas fait les choses correctement. J'ai du mal a avoir de l'appétit aussi je me force toujours a manger...
Je vais regarder les exemples de training aussi pour ne pas écouter que les autres

Tiens un coup tu prends 200g de prot et une page après 300g ?
Hum hum ça a l air d être caler au mililetre ça, mais bon après si tu prend des hydrates patates douces ect comme tu dit ça ne viens pas de l alimentation c est sur !
LOOOOOOOOOL
:| non mais au secours la c est pas possible l amis, revoit tout cycle plus Light cale ta diète et revoit les training tu devrais bouger.
Le dernier facteurs si tu ne bouge toujours pas serait peut être d ordre médical du coup pds pour vérifier ça !

Aller je me suis assez arracher les cheveux en lisant toute les pages de ton post ce sera mon seul et dernier message, bonne lecture, reviens nous en forme et plus instruit.
Fait attention à toi ;)

Non je me suis trompé je m'étais fixé à 200 g (2,5 PAR 80) excuse mais j'ai eu du mal à les prendre car j'ai du prendre trop de chose en début de cure et j'arretais pas d'avoir diarrhées donc j'avais arreté de suite la hey, gainer..;c'est aussi pour ca que j'ai pas du bien les remplacer en nourriture solide.
Je pense que je suis anxieux aussi en ce moment, job etc donc ca n'a pas du m'aider
Apparement sous stress les steroides font l'effet inverse, perte de poids..d'apres ce qu'on m'a dit (à verifier)

En fait le coach m'a dit de faire deux fois par semaine les pecs et jambes c'est mes points faible (à voir)...après il me déconseille de faire les biceps car j'ai déjà de gros bras par rapport au reste, j'ai tendance à compenser avec les bras notamment pour le développé couché..donc pecs mous j'ai du mal à isoler sur que les pecs par exemple..Je travaille sur ca justement pour réctifier les mauvaises habitudes prises dés le début. Merci pour tout

@McKro92 je te cite " Bon alors déjà ton coach est vraiment claquer puisque te faire des training pecs et dos le même jours tes pas au street workout la."

cela s'appelle travailler sur les antagonistes ( un muscle qui pousse un autre qui tire )
pour rappel arnold suivais cette méthode entre autre, bon c'est vrai sont physique étais sommes toute assez banal :D:D

Extrait du livre The New Encyclopedia of Modern Bodybuilding by Arnold Schwarzenegger and Bill Dobbins.
un training type d'arnold

Jour 1 : Pectoraux et Dos
- Jour 2 : Epaules et Bras
- Jour 3 : Jambes et Lombaires

Et on recommence :

- Jour 4 : Pectoraux et Dos
- Jour 5 : Epaules et Bras
- Jour 6 : Jambes et Lombaires

- Jour 7 : Repos

@Scorpius et tu le place ou ton jours de repos dans la semaine ?

et ont ne fait pas le dos et les cuisses le lendemain surtout ci ont fait du deadlif
c'est pas faute de l'avoir répéter le canadien et moi

Dernière édition:
5 jours par semaine, je me repose le week end, après ce n'était qu'un exemple, perso je ne fait pas sa, je fais mon dos le vendredi, les jambes le mardi, les bras le mercredi.
pour te donner une idée ;)

Comme je l'ai précisé, il existe des millions de programmes, l'exemple que je lui ai donner est (je trouve) top pour un amateur, sachant qu'au deadlift, il ne vas pas mettre plus de 100kg à tout casser ...
Au Squat également, donc pour l'instant sur sa phase débutant, je pense pas que sa prennent un impact important, après si tu n'aimes pas, alors propose lui un training :p
Je fait sa juste pour lui donner une idée d'ordre, je vais pas tout lui faire non plus.

Pour les antagonistes, oui c'est top, mais pour moi, il faut deja un physique avancée avant de parler de sa ...

@McKro92 je te cite " Bon alors déjà ton coach est vraiment claquer puisque te faire des training pecs et dos le même jours tes pas au street workout la."

cela s'appelle travailler sur les antagonistes ( un muscle qui pousse un autre qui tire )
pour rappel arnold suivais cette méthode entre autre, bon c'est vrai sont physique étais sommes toute assez banal :D:D

Extrait du livre The New Encyclopedia of Modern Bodybuilding by Arnold Schwarzenegger and Bill Dobbins.
un training type d'arnold

Jour 1 : Pectoraux et Dos
- Jour 2 : Epaules et Bras
- Jour 3 : Jambes et Lombaires

Et on recommence :

- Jour 4 : Pectoraux et Dos
- Jour 5 : Epaules et Bras
- Jour 6 : Jambes et Lombaires

- Jour 7 : Repos

@Scorpius et tu le place ou ton jours de repos dans la semaine ?

et ont ne fait pas le dos et les cuisses le lendemain surtout ci ont fait du deadlif
c'est pas faute de l'avoir répéter le canadien et moi

oui je fais ça en enchainant un exo de pec puis dos tt de suite et après 2 min de pause..c'est crevant et je souffle comme un boeuf...Je sais pas si c'est la bonne methode pour prendre en masse et en force mais bon je le vois 6 h en tout, une heure par semaine. Il m'en reste plus que 3

5 jours par semaine, je me repose le week end, après ce n'était qu'un exemple, perso je ne fait pas sa, je fais mon dos le vendredi, les jambes le mardi, les bras le mercredi.

Comme je l'ai précisé, il existe des millions de programmes, l'exemple que je lui ai donner est (je trouve) top pour un amateur, sachant qu'au deadlift, il ne vas pas mettre plus de 100kg à tout casser ...
Au Squat également, donc pour l'instant sur sa phase débutant, je pense pas que sa prennent un impact important, après si tu n'aimes pas, alors propose lui un training :p
Je fait sa juste pour lui donner une idée d'ordre, je vais pas tout lui faire non plus.

Pour les antagonistes, oui c'est top, mais pour moi, il faut deja un physique avancée avant de parler de sa ...

Scorpius ..merci encore pour ton temps..justement en parlant de sdt j'ai reussi à faire 4 series avec 45 kg de chaque coté (110 kg je pense) mais j'ai cru mourir lol en sachant la barre au sol et en la reprenant a chaque fois...en squat je fais du guidé avec 45 kg de chaque coté aussi..voilà juste pour te donner une idée..merci je vais mettre une pic ou deux

je pense que je partage assez de training ici il lui suffit de lire

désolé de te contredire poto mais même pour un amateur qui mettrait ne serais ce que 50 kg au deadlif qui touche toute la chaîne postérieure dont les ischios et lombaires
et bien il sera pénalisé au squat le lendemain , la souplesse et raideur se fera cruellement ressentir
après c'est bien et cela est tout en ton honneur d'aider mais encore faut t'il ne pas faire de mauvaises répartitions je parle bien entendu du dos et cuisses

désolé une nouvelle fois de te contredire mais au contraire un débutant devrais adopter justement cette habitude dès le départ de manière a équilibrer ses muscles antagoniste
car pour un débutant Si sur une articulation, les muscles opposés sont de force trop différente, cela va produire un déséquilibre au niveau de l'articulation, qui peut mener à des blessures plus ou moins graves

@bl36 expose nous ta diète et ton training + photos dans les sections prévues a cet effets car la ont va jamais s'en sortir , ont risque de tourner en rond pendant un moment

désolé une nouvelle fois de te contredire mais au contraire un débutant devrais adopter justement cette habitude dès le départ de manière a équilibrer ses muscles antagoniste
car pour un débutant Si sur une articulation, les muscles opposés sont de force trop différente, cela va produire un déséquilibre au niveau de l'articulation, qui peut mener à des blessures plus ou moins graves

d'ailleurs je me suis fait mal à l'épaule toute la coiffe surement le tendon postérieur du bicep. C'est surtout quand je monte le bras jusuq'en haut en développer arnold ou tirage arriere polis. Des que je fais une rotation du bras j'ai une douleur. Du coup je fais des ondes de choc chez le kiné. J'avais ça avant de commencer la cure surement en mettant trop lourd au développé épaules assis

Soit je t'ai pas compris, soit tu ne m'a pas compris @barbarrian

Si tu fait tes pecs le lundi, et ton dos le vendredi, pourquoi il y aurait un déséquilibre ?

Ce que je veut dire, c'est que même si tu travail pas Pecs / Dos, dans la même séance, sa ne crée pas de déséquilibre . (Je sait pas si tu ma compris ^^')

Publicité Stéroïdes