G
guest
Guest
re edite au moins ta nouvelle cure au propre puisqu'elle a plus rien avoir avec le titre.............................
Prise de sang avant cure ok. La semaine prochaine nouvelle pds
Oui à cause du deca et primoAttend tu utilise de la Testo P et tu veux relancer dans 18 jours .....
Oui je vais continuer la propio comme ça je fais pas de down avant la relance.a ok tu stop tout en même temps j'aurais continuer la testo encore moi mais bon bonne chance pour ta relance mon poto
sage decision donc je serais toi je ferais encore au moins 2 semaine de propio et apres tu relancera puisque sinon je pense que sa va pas le faire si tu stop tout d'un coup deja propio et deca c'est louche a la limite susta /deca ou enanthate/deca mais propio/npp aurait été plus logique enfin bonOui je vais continuer la propio comme ça je fais pas de down avant la relance.
Salut,toujours pas de PDS ??
Qu’entends tu par propio/npp ?sage decision donc je serais toi je ferais encore au moins 2 semaine de propio et apres tu relancera puisque sinon je pense que sa va pas le faire si tu stop tout d'un coup deja propio et deca c'est louche a la limite susta /deca ou enanthate/deca mais propio/npp aurait été plus logique enfin bon
Salut,
Non désolé j'ai rien gardé mais je vais en refaire une après la relance et je ferais une photo.
Ben voyons...
Tu as fini ta GODT ?
Tu as ressenti des différences avec la Biotropin Performance ?