"Ma cure Propio, Deca et Primo"

Maniak

Well-Known Member
Bonjour,
A mon actif sur une année j’ai fait une cure de 7 semaines de turi, et actuellement à deux mois de cure HGH Biotropin Performance. A la fin de cette dernière, dans 1 mois, je compte partir sur une cure Testo + SAS
Objectif :
Développement musculaire sec pour prendre du muscle sans prise de masse grasse.
Actuellement je suis à 82Kg pour 180cm
Le deca est dosé à faible dose me direz-vous mais je l'inclu surtout pour ses effets bénéfiques sur les blessures et articulations.
Journal de cure :
Semaine 1 :
Lundi 400mg de Sustanon
Jeudi 100mg Primobolan+100mg de Deca Durabolin
Tous les deux jours 1mg de Anastrozole (Aridimex)
Semaine 2 :

Lundi 400mg de Sustanon
Jeudi 100mg Primobolan+100mg de Deca Durabolin
Tous les deux jours 1mg de Anastrozole (Aridimex)
Semaine 3 :
Lundi 400mg de Sustanon
Jeudi 100mg Primobolan+100mg de Deca Durabolin
Tous les deux jours 1mg de Anastrozole (Aridimex)
Semaine 4 :
Lundi 400mg de Sustanon + 250UI de HCG
Jeudi 100mg Primobolan+100mg de Deca Durabolin + 250UI de HCG
Tous les deux jours 1mg de Anastrozole (Aridimex)
Semaine 5 :
Lundi 400mg de Sustanon + 250UI de HCG
Jeudi 100mg Primobolan+100mg de Deca Durabolin + 250UI de HCG
Tous les deux jours 1mg de Anastrozole (Aridimex)
Semaine 6 :
Lundi 400mg de Sustanon + 250UI de HCG
Jeudi 100mg Primobolan+100mg de Deca Durabolin + 250UI de HCG
Tous les deux jours 1mg de Anastrozole (Aridimex)
Semaine 7 :
Lundi 400mg de Sustanon + 250UI de HCG
Jeudi 100mg Primobolan+100mg de Deca Durabolin + 250UI de HCG
Tous les deux jours 1mg de Anastrozole (Aridimex)
Semaine 8 :
Lundi 400mg de Sustanon + 250UI de HCG
Jeudi 100mg Primobolan+100mg de Deca Durabolin + 250UI de HCG
Tous les deux jours 1mg de Anastrozole (Aridimex)
Semaine 9 PCT :
2x250IU de HCG
Tous les deux jours 1mg de Anastrozole (Aridimex)
Tous les deux jours 1mg de Nolvadex
Semaine 10 PCT :
2x250IU de HCG
Tous les deux jours 1mg de Anastrozole (Aridimex)
Tous les deux jours 1mg de Nolvadex
Semaine 11 PCT :
2x250IU de HCG
Tous les deux jours 1mg de Anastrozole (Aridimex)
Tous les deux jours 1mg de Nolvadex
Semaine 12-13-14 PCT :
1 comprimé de Clomid et 1 Nolvadex tous les jours

Alimentation :
Niveau alimentation je pensais partir sur 2800Kcal/jour (je fais 1,8m pour 82Kg) avec un ratio en micronutriments de : Glucides 40% / Protéines 48% / Lipides 12% en tenant compte que 1g de glucides = 4 kcal ; 1g de protéines = 4 kcal ; 1g de Lipides = 9 kcal
– Petit Déjeuner: Environ 700Kcal
– Collation matin: Environ 350Kcal
– Déjeuner: Environ 600Kcal
– Collation après-midi: Environ 350Kcal
– Dîner: Environ 600Kcal
– Collation soir: Environ 200Kcal
Boire un minimum de 2-3 litres d’eau répartis sur la journée.
Compléments alimentaires :
BCAA, Whey, Whey soja, Créatine, Taurine, Glutamine, Glycine, Arginine, Alaline, Animal Flex, Z-Man, Complex de vitamine D, Complex de vitamine B, Complex de vitamine C, Complex de vitamine E,

Plan d’entraînement :
Lundi :

6 séries de 30 à 50 réps d’abdos
8 séries de 12 réps biceps
10 séries de 12 réps triceps
20 minutes de cardio
Mardi :
6 séries de 30 réps lombaires
16 séries de 12 réps cuisses
8 séries de 12 réps mollets
20 minutes de cardio
Mercredi :
6 séries de 30 à 50 réps d’abdos
16 séries de 12 réps muscles dos
20 minutes de cardio
Jeudi:
6 séries de 30 réps lombaires
12 séries de 12 épaules
8 séries de 20-30 réps (pecs, que je ne souhaite pas développer d’avantage car c’est mon point fort)
20 minutes de cardio
Vendredi :
6 séries de 30 à 50 réps d’abdos
8 séries de 12 réps biceps
10 séries de 12 réps triceps
20 minutes de cardio
Samedi :
6 séries de 30 réps lombaires
16 séries de 12 réps cuisses
8 séries de 12 réps mollets
20 minutes de cardio
Dimanche :
Repos
Lundi :
Reprise du programme en suivant l’ordre préétabli…

Pour la PCT j’ai un doute. Pensez-vous qu’en semaine 9-10-11 vue les faibles dosages de HCG il soit nécessaire de prendre Aridimex et Nolvadex afin de contrôler le niveau d’œstrogènes ?
De toute manière une prise de sang sera faite avant début de la cure, en milieu de cure et en fin de cure PCT.
J’ai tous les produits sauf le deca qui devrait arriver dans deux semaines.
Merci d’avance pour vos remarques et précieux conseils.:)
 
Salut,
Niveau macronutriment, je te trouve trop haut en protéines et trop bas en lipides, j'ferais donc la balance entre les deux à ta place.
En ce qui concerne ton training c'est l'bordel.. Aucun nom d'exo et pas vraiment de cohérence je trouve
 
ta diète est plus qu’approximative et j'ai plus que du du mal avec ton training
adkinz,je rétablit ta réponse
et cela serra pas le cas de pseubo,quant je lis ses 2 réponses...
il y a peut être des problemes plus criant dans sa cure avant de lui proposer d'augmenter les dosages!
combien as tu fait de cures? pseubo
 
Dernière modification par un modérateur:
ta diète est plus qu’approximative et j'ai plus que du du mal avec ton training
adkinz,je rétablit ta réponse
et cela serra pas le cas de pseubo,quant je lis ses 2 réponses...
il y a peut être des problemes plus criant dans sa cure avant de lui proposer d'augmenter les dosages!
combien as tu fait de cures? pseubo
Pour ma diète j'ai pas voulu entrer dans les détails tout comme les exo niveau training. Qu'es-ce qui te gêne dans mon training? Merci pour vos commentaires qui me seront très utiles dans 1 mois :)
 
Salut,
Niveau macronutriment, je te trouve trop haut en protéines et trop bas en lipides, j'ferais donc la balance entre les deux à ta place.
En ce qui concerne ton training c'est l'bordel.. Aucun nom d'exo et pas vraiment de cohérence je trouve
Merci pour tes conseils.
J'ai peur de trop prendre de lipides car quitte à faire, je préfère prendre 500gr de moins en muscles que 500gr de plus en graisse.
Pour les exo j'ai pas voulu trop détailler car ça faisait déjà un sacré pavé à lire mais je vais faire les exo de base pour chaque groupe musculaire.
 
bon ben il y a un paquet de truc a dire.
Deja ta diète, y a clairement pas assez de lipides, la base c est 1g de lipide par kg de poids de corps. Niveau protéines je te trouve un peu haut.
2,800 kcal par jour en cure ca me parait lever mais on a tous un métabolisme different.
C est quoi ta maintenance ?
Postes nous ta diète détaillée qu on y voit plus claire.

Training 6 jours par semaines c est beaucoup. Tu ne varies pas ou peu le nombre de repetitions, c est dommage.
Postes nous aussi ton training détaillé avec rep/series/temps de repos/exo/ordre des exos etc..)

Pour ta cure ben ell est complètement a revoir, que ca soit les dosages, la fréquence d injection, le choix des produits et puis la relance.
Tu ne parles pas non plus de prise de sang, tu as prévu quoi et quand?
d ailleurs qu ont donné tes prises de sang lors de ta cure de turi?
Tu pourrais aussi nous parler de cette cure?
 
En tenant compte de vos conseils j'ai commencé ma cure y a maintenant trois semaines.
Pour éviter une rétention d'eau trop importante j'ai remplacé le susta par de la propionate que je dose à 50mg en ED. Pour arriver à faire du ED je spot sur les fessiers, deltoïdes et cuisses en alternant. J'ai augmenté de 100mg à 200mg le Primo.
Niveau alimentaire j'ai augmenté le dosage des lipes à 80gr comme vous me l'avez conseillé.
Je suis parti à 82kg et j'en suis à 85,5Kg. Je ressens plus de force et de congestion et niveau cardio c'est kifkif je veux dire par là que je suis ni plus ni moins essoufflé que avant cure.
Tous mes produits viennent du labo GENESIS
 
2800 calories je trouve cela trop peu et le primo A ce dosage c'est pas le must :/ j'aime bien tôn ratio én macro
 
Et merde!!! J'ai voulu tester le Primo en sous cutané. Mal m'en as pris! 24h après me voilà avec un joli abscès qui est un peu gonflé et rouge donc juste avant le point d'infection. Compresses d'alcool, glace pour diminuer l'inflammation et pommade à base de corticoïdes.
J'espère que ça va passer si non antibiotiques obligatoires. :(
Plus jamais le SC pour moi
 
Si tu crois que ce sont les lipides qui font prendre du gras tu as encore de la lecture à faire. Je parle bien entendu des bons lipides hein.
En vrai je crois que dans la plupart des cas; la prise de gras et du à l'excès de glucides qui est stocké sous forme de triglycérides dans les adipocytes.
Un taux trop élevé de protides peux également induire d'une prise de masse grasse.

Et pour finir, les lipides sont responsables en grande partie du bon fonctionnements des hormones de ton corps. Donc certainement à ne pas négliger.

Pour faire ta diète je te conseil de d'abord apporter tes besoins en lipides, ensuite en protéines et seulement pour finir tu rajoutes les glucides en fonction du but recherché par rapport à ta maintenance.
 
Merci pour ces précisions. Tu as raison et c'est pour ça que j'ai augmenté l'apport des bonnes graisses à 80gr min.
 

Publicité Stéroïdes

Haut