ma cure

merci JUJU sympa , maintenant mon foie na plus de virus , comme il se régénère en 3 ans il est complètement rétablie , mes transaminase ont toujours était un peu haute , mais mon hépatologue ne s alarme pas
 
A oui tu es partie de loin ! Moi si tu veux une cure d'assez bonne qualité,par sur susta masteron e ils contournent le foie :) avec un AI et c'est parfait :)
 
sur!!!!

A oui tu es partie de loin ! Moi si tu veux une cure d'assez bonne qualité,par sur susta masteron e ils contournent le foie :) avec un AI et c'est parfait :)
quel produit contourne le foie????aucun:rolleyes:même si effectivement,ils sont moins nocif
il faut revoir le rôle du foie:)
 
Il dit ça dans l'article de Bill Robert ,donc maintenant faut savoir quel article est mauvais ?
 
Il dit ça dans l'article de Bill Robert ,donc maintenant faut savoir quel article est mauvais ?

je l'ai lue comme toi
je dis regarder le rôle du foie dans le corps humain

Le foie est le seul organe qui reçoit le sang de deux sources : l’artère hépatique qui apporte le sang du cœur et la veine porte qui apporte le sang provenant des intestins. Le sang quitte le foie par les veines hépatiques
regarder ce que j'avais posté dans le topique médicale
les légendes ont la vie dure;)
 
Ta cure est bien agencé et réflechis, c'est du basique mais efficace. Un bon fournisseur, une diète et training adapté et les resultats serrons flagrant!
Bonne cure :cool:
 
merci skizo , je l ai mise au point avec l aide des BB du forum
c est cool de pouvoir parler , de notre sport , avec vous , dans mon entourage je suis seul , même a la salle c est chaque un pour soit
la j aimerais metre au point une petite cure de testo 250 mg et wintrol 100 mg injec
deja je sais qu il faut mini 500 mg testo semaine en deux fois
et wintrol 100 tout les 3 jours
, c est au niveau de la protection et de la relance que je suis perdu
 
cure , wintrol , testo

bonsoir , j ai gambergé ceci :confused: vue que j ai les produits
S 1 / 240 mg andriol ( testocap ) par J et 100mg wintrol inj tout les 3 jours
S 2 / 240 mg andriol ( testocap ) par J et 100mg wintrol inj tout les 3 jours
pour ne pas jeter cette boite de testocap qui coûte un bras
S 3 / 500 mg testo enanthate en 2 fois et 100mg wintrol inj tout les 3 jours
S 4 / 500 mg testo enanthate en 2 fois et 100mg wintrol inj tout les 3 jours
S 5 / 500 mg testo enanthate en 2 fois et 100mg wintrol inj tout les 3 jours
S 6 / 500 mg testo enanthate en 2 fois
protection foie, hcg si réduction testiculaire et relance classique
arimidex et nolvadex sous la main en cas de gino
quesque vous en pensé vous :confused:
 
Dernière édition:
le problème de cette cure ca fait 4 inj par semaine vue qu ont ne mélange pas le winni et la testo
la ca fait mal quand méme
 
Pour le win injectable, tu peux te servir de seringue à insuline pour spoter c'est plus confortable.
 
je pense que SAM.P voulai dire d'injecter en intramusclaire le win avec des seringues à insulines qui ont des aiguilles plus fines donc plus agréables à spoter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut