ma cure

la cabergoline , haujourd hui je suis allez a ma pharmacie au culot
je dit , je voudrais de la cabergoline SVP mais j ai pas l ordonannce
elle me dit , vous avez l habitude d en prendre
je dit , oui oui
elle me dit, ha j en ai pas, il faut que je commande, gabergoline, 8 gélules a O,5 mg, je le recois cette apres midi 16 H
je dit , ok je vous dois combien ?
29 euro 50 svp quelle me dit
elle me fait un petit bon de retrait , et a 16 H j avais mon medicament
c est pas beau ca !:cool:
 
Tu as bien fais , j'ai remarqué que à la pharmacie c'est une manière de faire , c'est bizarre mais la première fois que j'ai acheté une boite de kaleorid il m'ont fait la moral et maintenant je demande 3 boite svp , direct :) j'vais essayer un jour comme toi :)
 
J'suis en diète ceto ,donc j'ai des carence forcément,surtout en potassium et la kaleorid est du potassium, c'est sans ordonnance mais c'est un produit qui est dangereux voire mortel( arrêt cardiaque)

Ton culot me motive vraiment à faire pareil
 
la cabergoline , haujourd hui je suis allez a ma pharmacie au culot
je dit , je voudrais de la cabergoline SVP mais j ai pas l ordonannce
elle me dit , vous avez l habitude d en prendre
je dit , oui oui
elle me dit, ha j en ai pas, il faut que je commande, gabergoline, 8 gélules a O,5 mg, je le recois cette apres midi 16 H
je dit , ok je vous dois combien ?
29 euro 50 svp quelle me dit
elle me fait un petit bon de retrait , et a 16 H j avais mon medicament
c est pas beau ca !:cool:

Tant mieux pour toi si tu as réussi à avoir ce que tu voulais mais ça prouve une fois de plus que les pharmaciens sont plus des vendeurs que des conseillers en santé.

Sacré culot quand même ;)
 
salut tous , comme je n avais qu une boite de cabergoline , j ai retenté une autre pharmacie au culot que je connais , j ai dit que j étais en déplacement et que j avais pas l ordo , et ben ca a marché encore :)
j ai pas osé demander 2 boites j aurais du, vue qu il ya que 8 gélules a 0 , 5 mg dedans
ca me fait 16 gélules pour 12 semaine de cure ? j espère que ca me suffiras
 
bonjour tous , je suis retourné a ma pharmacie , en disant que j avais perdu ma boite de cabergoline :D
et croyait moi si vous voulez il m en a recommandé une autre
et la . je suis prêt, j ai 3 boites de 8 gélules a 0,5 mg
, je commence de sur ma cure PDM début novembre :)
 
déjà entendue parlé mais jamais utilisé, c'est une testo avec un temps d'action très long ,beaucoup plus que la e , mais je dirais que c'est vraiment pour des trt , ça peut aller jusqu'à une seul injection par mois , je suis pas sûre de ça.
 
fonction recherche??

est ce que quelqu’un,connait la testo base , sans ester ?

Sujet déjà traité suite a une question de RUGBYMUSCU et a des réponses de YODA
il faut utiliser la fonction RECHERCHE et vous verrais que ce forum est une mine d'or au niveau information:rolleyes:
 
pas sur

déjà entendue parlé mais jamais utilisé, c'est une testo avec un temps d'action très long ,beaucoup plus que la e , mais je dirais que c'est vraiment pour des trt , ça peut aller jusqu'à une seul injection par mois , je suis pas sûre de ça.
c'est pas l'inverse:confused:
 
C'est totalement l'inverse diver oui :) !!!!!
Testo de base sans Esther . TNE ou suspension , testo ultra rapide juju !!!!!!!! Beaucoup l'utilise en pre training , injecter directement dans les muscles ciblé par l'entraînement qui suis .
 

Publicité Stéroïdes

Haut