ma cure

Non c'est pas moi mais j'ai un bon physique:)

Chaque personne est différent,faut essayer :)
 
Un peu galère quand méme, le fait de prendre un ml de testo puis 1 demi ml de deca dans la méme seringue:confused:
 
Un peu galère quand méme, le fait de prendre un ml de testo puis 1 demi ml de deca dans la méme seringue

Je trouve sa simple moi!!!
 
Sinon si vraiment tu as du mal ,tu prépare tes 2 seringues genre une de 1ml et une de 1 demie ml , tu mais une aiguille et tu pique , sans enlever l'aiguille de ton muscle tu enleve la seringue et tu mets l'autre :)
 
Pas mal JUJU cette combine .
Je galère un peu pour aspirer le 2 em produit , vue que j envoie de l air dans la fiole pour faciliter l aspiration , quand je passe a la 2 em ya le produit dans la seringue, et c est la que je galère un peu .
mais avec un peu de pratique ça iras je pense
Merci de vos réponse .
 
C'est pas dur c'est juste un coup à prendre. Il faut prendre son temps pour le préparer, Pour ponctionner le produit prend des aiguilles avec un plus gros diamètre ça te facilitera la tache.

@juju: ta technique est un peu hardcore :eek:
 
Pourquoi ? Dans les hôpitaux il font ca quand il y a plusieurs produit à alterner , comme par exemple un acroscanner
 
Dans les hopitaux ils ont l'habitude et ce n'est pas en intra-musculaire mais en intra-veineuse qu'ils le font. Dans une perf ou dans un muscle ce sont 2 choses différentes et en plus ils le font à une tiers personne donc plus facile.

Je préfère la version ou on prends les 2 prods dans la même seringue c'est beaucoup plus simple et sécurisant. Après chacun son choix.
 
Non je te parle en im , je vois pas le rapport de l'intraveineuse et l'acroscanner , si oui je préfère mettre tout dans la même seringues, mais ca reste une solution
 
bonjour SAM.P
prend des AIGUILLES avec un plus gros diamètre ça te facilitera la tache.


Tu retire les 2 produits avec 2 aiguilles différente ? ou 1 seul pour les 2 ?
 
ok merci jack . Mais comment faire attention .
Je vais chercher .

la rétention d'eau... diète sans sel, une bonne diète saine avec des produit frais pas de boite et surtout pas de plat préparée (déjà salé a la base)...
expose ta diète si ce n'est pas fait certain plus calé pourront te corrigé!
après ils reste les diurétiques pour éliminé l'eau mais c'est pas terrible! avec ce que t'envoi dans ton corps vaut mieux une bonne diète normalement ça fait le travaille! et t'auras de meilleur resulta :cool:
 
Bonsoir . ES du diana il me fait mal a la tète( migraine) pas tré forte mais chiante ,
Je commence a me demander , si je vais pas le remplacer par du tbol
est ce une bonne option?
 
Mal.de tete tu prend de.larimidex ? .jai eu le.meme pendant une semaine migraine jai stopper adex jai plus rien pour mon cas
 
Oui adex 0,25 tout les 3 ou 4 jours, par securité en attendant ma PDS
Mais je sens bien que c est le diana qui me file la migraine .
 
Comment tu sais tu la.stopper pour savoir .si cest lui ? Tu fait en 3 prise ? T bol.que des bon retour sur le fofo a confirmer par les expert
 

Publicité Stéroïdes

Haut