Bonjour
Selon la formule Katch-McArdle voici les données me concernant:
Pour rappel (âge 27 / Taille 180cm / poid 84,5kg / BF 22,2%).
Masse maigre 65,74 kg
Masse graisseuse 18,76kg
FFMI 20,29
MB 1790
Activité physique musculation entre 4 à 6 heures par semaine cela correspond à un multiplicateur de (1,35) DEJ total 2417.
Objectif sèche à moins 20% on tourne donc à 1934 calorie.
Je garde les valeurs suivantes pour réaliser les plans je ferais des ajustement en fonction de l'évolution:
Lipide 1g par kg masse maigre.
Proteine 2g par kg masse maigre.
Je vous joint 5 journée afin que vous puisez me donner vos avis.
Avant de créer cette diète j'avais déjà commencer un plan j'étais à 95kg (perte de 10kg en 28jours) afin d'améliorer les résultats je passe à quelque chose de beaucoup plus carré en espèrent que je me plante pas trop je vous laisse prendre connaissances des photos afin de voir vos avis.
Presser de vous lire.
Selon la formule Katch-McArdle voici les données me concernant:
Pour rappel (âge 27 / Taille 180cm / poid 84,5kg / BF 22,2%).
Masse maigre 65,74 kg
Masse graisseuse 18,76kg
FFMI 20,29
MB 1790
Activité physique musculation entre 4 à 6 heures par semaine cela correspond à un multiplicateur de (1,35) DEJ total 2417.
Objectif sèche à moins 20% on tourne donc à 1934 calorie.
Je garde les valeurs suivantes pour réaliser les plans je ferais des ajustement en fonction de l'évolution:
Lipide 1g par kg masse maigre.
Proteine 2g par kg masse maigre.
Je vous joint 5 journée afin que vous puisez me donner vos avis.
Avant de créer cette diète j'avais déjà commencer un plan j'étais à 95kg (perte de 10kg en 28jours) afin d'améliorer les résultats je passe à quelque chose de beaucoup plus carré en espèrent que je me plante pas trop je vous laisse prendre connaissances des photos afin de voir vos avis.
Presser de vous lire.