ma e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je discuterai avec des gens de ton domaine en vrai et dans la recherche en leur disant que le 80% des études sont à chier et je leur demanderait leur avis
Je suis quasi déjà sûr que cela ne sera pas aussi tranché que professeur havah mais on dira qu'ils n'ont pas fait la sorbonne/inserm là encore une fois lol:p

Bref laisse tomber sérieux
Quand ça te touche directement faut s'excuser par contre quand c'est de ton côté faut rien dire
Y a souvent 2 vitesses avec toi ce qui t'arrange et ce qui ne t'arrange pas mais je commence à te connaître ;)

Tu parles des conneries que vous avez sorti sur les traitements psychotropes?
Ça me touche pas directement, c est un problème que j ai réglé depuis longtemps, ça touche tous les gens qui retardent leur démarche de soin et qui terminent par se suicider à cause d avis idiots comme ceux là

C est tellement un soucis de santé publique que les mesures de prise en charge en suicidologie recommandent de se tourner vers le grand publique pour réduire la stigmatisation des psychotropes

Et vous êtes là sur les forums à vous envoyer des stéroïdes en braillant tout fiers que vous vous en sortez sans traitement et que c est la solution de facilité ?

Evidemment que tu dois t excuser

À moins que tu parlais d autre chose mais là je vois pas

PS: t es à des kilomètres de me connaître

Ça me touche pas directement, c est un problème que j ai réglé depuis longtemps, ça touche tous les gens qui retardent leur démarche de soin et qui terminent par se suicider à cause d avis idiots comme ceux là

C est tellement un soucis de santé publique que les mesures de prise en charge en suicidologie recommandent de se tourner vers le grand publique pour réduire la stigmatisation des psychotropes

Et vous êtes là sur les forums à vous envoyer des stéroïdes en braillant tout fiers que vous vous en sortez sans traitement et que c est la solution de facilité ?

non en général gros
tu manques de tact, par contre nous on doit pas en manquer avec toi
tu es super tranché sur tes avis alors que des confrères à toi IRL ne le seraient pas autant
tu dis des trucs de manière très seche à des gens ici dans les forums alors que tu fais pareil voir pire (ok c'est bien de sensibilisé mais avoir un peu de tact et de psychologie (ce n'est pas ton domaine?))
c'est ce genre de chose que je pointe du doigt, le reste me touche que peu lol

Dernière édition:

PS toi aussi mais tu as bien aussi tiré des conclusions virtuellement poto 1 point chacun :p

Je discuterai avec des gens de ton domaine en vrai et dans la recherche en leur disant que le 80% des études sont à chier et je leur demanderait leur avis
Je suis quasi déjà sûr que cela ne sera pas aussi tranché que professeur havah mais on dira qu'ils n'ont pas fait la sorbonne/inserm là encore une fois lol:p
Tu sous estimes l'orgueil des chercheurs. Au contraire, ils seront ravis de te dire que 80 % de la recherche est à jeter pour mieux valoriser leur apport personnel. Faut voir que la recherche c'est pas un truc dans lequel tu t'épanouis financièrement. Le moteur des chercheurs, c'est assez souvent l'ego.

et pour le sujet des psychotropes, je suis désolé mais le débat que l'on avait lancé c'était plus dans le sens de l'empilement des médocs poto

combien de gens on a vu et entendus clairement que les médocs sur-médocs leur ont plus fait de mal que de bien
rien que dans mon entourage j'ai vu des cas où les toubibs leurs prescrivent à chaque fois de nouveaux médocs, au total c'est pas 2 mais 5 à 6 médocs qui les détruisent peu à peu
tout à coup tu leur conseil d'arrêter ou de trouver un autre toubib plus ouvert d'esprit voir de trouver d'autres alternatives en parallèle et là comme par magie ça commence à payer
mais là encore on n'est pas d'accord sur le sujet
pour moi le médic n'est qu'un outil / béquille qui doit être donné avec un suivi plus globale voir d'autres thérapies alternatives pour aider le patient
ça sert à quoi de prescrire un AD pour ensuite devoir lui donner un calmant pour réduire les ES, puis somnifère pour contrer cet ES, puis un autre puis un autre pour que la personne tombe dans une spirale des médocs
ça serait peut-être plus intelligent de trouver la meilleure molécule pour cette personne et en parallèle lui trouver d'autres moyens de s'en sortir ou en tout cas de vivre plus facilement avec ses démons

Bref j'ai promis à poto viper d'arrêter de pourir tous les topics :p lol
En effet l’ami, souvent vous avez des discussions intéressantes mais elles s’insèrent dans des topics sont ce n’est pas franchement le sujet principal et c’est dommage car les interventions de @havah sont très souvent utiles et fort à propos pour pas mal de membres, qui malheureusement passeront à côté s’ils font une recherche car le titre de la discussion ne correspond pas.

Le mieux serait que tu ouvres un topic pour poser tes questions, avec un titre explicite.

En effet l’ami, souvent vous avez des discussions intéressantes mais elles s’insèrent dans des topics sont ce n’est pas franchement le sujet principal et c’est dommage car les interventions de @havah sont très souvent utiles et fort à propos pour pas mal de membres, qui malheureusement passeront à côté s’ils font une recherche car le titre de la discussion ne correspond pas.

Le mieux serait que tu ouvres un topic pour poser tes questions, avec un titre explicite.
On devrait carrément ouvrir un topic exprès pour leurs discussions : "dvnfit666 vs havah : quand la haine fleurte avec l'amour."

:p

Cela dit là on parle d'un topic qui s'appelle "ma e" qui s'ouvre sur ces douces paroles : ".." :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes