ma e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça en devient compliqué autant aller faire des études de chimie et pharma et encore les anabolisants ne sont pas autant étudiés que cela il y a beaucoup de retours d'expériences utilisateurs et peu d'études même si pour poto havah les études sont bonne à jeter 80%

Ça en devient compliqué autant aller faire des études de chimie et pharma et encore les anabolisants ne sont pas autant étudiés que cela il y a beaucoup de retours d'expériences utilisateurs et peu d'études même si pour poto havah les études sont bonne à jeter 80%
Ben après poto tu sais les études C'est pas qu'elle sont à jeter, c'est que tu regardes le monde extérieur à travers un trou de serrure, faut pas t'attendre à saisir toute la complexité du monde extérieur sur cette base.

(@Samuro j'attends mon bonus pédagogie :D)

Pour l ensemble de la communauté medicale*

Ben après poto tu sais les études C'est pas qu'elle sont à jeter, c'est que tu regardes le monde extérieur à travers un trou de serrure, faut pas t'attendre à saisir toute la complexité du monde extérieur sur cette base.

Et aussi tu as des études qui sont clairement pas construites correctement.

Le bonus pédagogie, c’est à envisager dans les trophées du fofo :D
Avec tous tes graphiques tu devrais l’acquérir sans problème poto :p

Pour l ensemble de la communauté medicale*
Après poto sans animosité comme dit poto bolo quand cela va dans ton sens tu sors une petite étude et quand nous on en sort c'est bon à jeter
À savoir que si 80pc sont des études biaisées je n'oserai pas non plus m'aventurer à en sortir une dans ce cas :D

2 points pour la présentation, mais la syntaxe de la métaphore manque de spontanéité et de simplicité. Mais l'image est là. Le squelette est donc respecté et le hors-sujet évité.
Mérite d'autres essais avant d'être accepté au sein du corps des métaphoriens d'élite. :p

2 points pour la présentation, mais la syntaxe de la métaphore manque de spontanéité et de simplicité. Mais l'image est là. Le squelette est donc respecté et le hors-sujet évité.
Mérite d'autres essais avant d'être accepté au sein du corps des métaphoriens d'élite. :p
Professeur Samuel dans ses œuvres :D

Après poto sans animosité comme dit poto bolo quand cela va dans ton sens tu sors une petite étude et quand nous on en sort c'est bon à jeter
À savoir que si 80pc sont des études biaisées je n'oserai pas non plus m'aventurer à en sortir une dans ce cas :D

Je pense pas avoir sorti plus de 5 études en plus d un an ici, et certaines j ai dit que j étais pas en mesure de dire si elles étaient sérieuses
Faudra mettre @Colson sur le cas, je suis curieux de voir combien j en ai sorti tiens

:D:D

Dernière modification par un modérateur:
Tu m'as compris poto havah sérieusement... Ce qui m'étonne juste c'est que c'est un peu faites comme je vous dis de le faire mais pas comme je fais certaines de tes interventions

Surtout que l'on connait pas les gens IRL pour la plupart ici dans ce forum donc on a pas toutes les informations pertinentes pour pouvoir porter un jugement sûr poto
No animosité bien entendu on se connaît virtuellement :p

Tu m'as compris poto havah sérieusement... Ce qui m'étonne juste c'est que c'est un peu faites comme je vous dis de le faire mais pas comme je fais certaines de tes interventions

Surtout que l'on connait pas les gens IRL pour la plupart ici dans ce forum donc on a pas toutes les informations pertinentes pour pouvoir porter un jugement sûr poto
No animosité bien entendu on se connaît virtuellement :p

Pour le coup les études les rares fois où j en poste je m'assure que c est pas de la crotte et ça me prend un certain temps, donc non je pense pas en avoir mis 50 en avant

Virtuellement toutes mes interventions c est faites pas comme je fais poto
C est d ailleurs ça qui rend mon avis plus pertinent je pense mais t as le droit de pas être d accord :D

Bon je retente. Se baser sur des études c'est comme si tu devais decrire une scène alors que tu as qu'un enregistrement audio : C'est mieux que rien mais tu n'as pas tous les éléments.

Bon je retente. Se baser sur des études c'est comme si tu devais decrire une scène alors que tu as qu'un enregistrement audio : C'est mieux que rien mais tu n'as pas tous les éléments.
Poto c'est pas un peu la base les études scientifiques pour faire avancer le schmilblick ?

Sans trop d'étude, je peux estimer que nous avons peu de chance de revoir l'auteur en tout cas..
Avec un titre de sujet aussi propre que sa cure, il n'aura pas fait long feu ..

Poto c'est pas un peu la base les études scientifiques pour faire avancer le schmilblick ?
Si si. Mais tu peux pas te dire genre "je protège mon foie parce que dans telle étude des alcooliques cyrhozés ont pris pendant 6 mois tel truc qui a amélioré leur bilan hépathique". Au mieux tu peux te dire qu'il est possible que ça aide, mais en gardant en tête que ça peut avoir des effets secondaires pires que ce que tu voulais éviter. C'est un peu ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes