ma mauvaise expérience

Il y’a des manières différentes de remotiver les gens, on n’est pas toujours obligé de leur balancer un truc comme ton message dans la figure, surtout quand le gars (1) fait l’effort de nous présenter un post intéressant et un témoignage qui pourra en aider d’autres et (2) n’a strictement rien demandé à personne.

J’ai fait quoi à part essayer de remotiver ce petit gars ? Certes à ma manière mais tout le monde a compris le but de mon message alors pourquoi cette acharnement ?

Y a quoi de mal dans mon message ?

C’est le mot Fiote qui t’a choqué ? Je pensais être sur un forum de bonhomme... désolé si certains ont été heurté
J’ai utilisé ce terme comme j’aurais très bien pu utiliser pleurnicher comme un bébé ou comme une fillette

Bref tout cela n’enlèvera rien au but premier de mon message,qui était de le remotiver et ça tu l’as bien compris

En attendant à part critiquer vous avez rien fait pour essayer de re boosté ce petit gars qui a l’air d’en avoir besoin
 
J’ai fait quoi à part essayer de remotiver ce petit gars ? Certes à ma manière mais tout le monde a compris le but de mon message alors pourquoi cette acharnement ?

Y a quoi de mal dans mon message ?

C’est le mot Fiote qui t’a choqué ? Je pensais être sur un forum de bonhomme... désolé si certains ont été heurté
J’ai utilisé ce terme comme j’aurais très bien pu utiliser pleurnicher comme un bébé ou comme une fillette

Bref tout cela n’enlèvera rien au but premier de mon message,qui était de le remotiver et ça tu l’as bien compris

En attendant à part critiquer vous avez rien fait pour essayer de re boosté ce petit gars qui a l’air d’en avoir besoin
Ben si pour toi dire à quelqu’un que c’est une fuite c’est normal, je sais pas quoi dire...
Donc si demain je te dis: « Salut grosse fuite », tu ne diras rien c’est bien ça?
 
Ben si pour toi dire à quelqu’un que c’est une fuite c’est normal, je sais pas quoi dire...
Donc si demain je te dis: « Salut grosse fuite », tu ne diras rien c’est bien ça?

Tous dépend le contexte et le bute recherché Si c’est pour m’insulter gratuitement ou me secouer
et tu sais très bien Que ce n’est pas à prendre au premier degré alors arrêtez de jouer avec les mots Ça devient ridicule

Par contre quand ont dit qu’on est sur un forum de péd sa te choque pas ?
 
Tous dépend le contexte et le bute recherché Si c’est pour m’insulter gratuitement ou me secouer
et tu sais très bien Que ce n’est pas à prendre au premier degré alors arrêtez de jouer avec les mots Ça devient ridicule

Par contre quand ont dit qu’on est sur un forum de péd sa te choque pas ?
Je joue pas avec les mots j’exprime mon ressenti, si ça ne te plaie pas c’est pareil.
 
ne te laisse pas décourager .
Là on dirait une Fiottes qui pleurniche,
Il est temps de se reprendre en main garçon .

Tu ne vois que le mot ´fiottes’ dans tous ça ???

Ou tu ne veut voir que ça ?
 
ne te laisse pas décourager .
Là on dirait une Fiottes qui pleurniche,
Il est temps de se reprendre en main garçon .

Tu ne vois que le mot ´fiottes’ dans tous ça ???

Ou tu ne veut voir que ça ?
Écoute je n’ai absolument pas envie de m’engager dans un débat stérile avec toi et de continuer à pourrir ce feed qui - au départ - était intéressant par du HS, donc on va s’arrêter là merci.

Si tu ne voulais pas qu’on voit le mot « fiotte », qui pour moi est une insulte, tu n’avais que t’exprimer autrement et ne pas l’employer.
 
Je joue pas avec les mots j’exprime mon ressenti, si ça ne te plaie pas c’est pareil.

Bref, passons ça sert à rien
@Pseubo
Désolé mon message n’est pas fait pour Offenser, bien au contraire je voulais simplement te re booster un peu

Bon courage et ne lache pas la salle ;)
 
Super témoignage, en espérant que les super-héros de 20 ans et ceux qui prônent la chimie à tout vas comprennent le fond du message

je l'espere aussi, c'est pour ca que je témoigne :)
j'espere que tu respectes ca



et sinon les autres, j'ai rien mal pris etc.
si je suis a -13kg et plus de salle, c'est a cause de mon nouveau train de vie et j'ai eu des problemes familiaux

je compte reprendre la salle sans chimie, et ouvrir un journal sur le forum :)
peut etre en octobre que je recommencerai
 
je l'espere aussi, c'est pour ca que je témoigne :)
j'espere que tu respectes ca



et sinon les autres, j'ai rien mal pris etc.
si je suis a -13kg et plus de salle, c'est a cause de mon nouveau train de vie et j'ai eu des problemes familiaux

je compte reprendre la salle sans chimie, et ouvrir un journal sur le forum :)
peut etre en octobre que je recommencerai

Bon et alors t es en crash ou quoi?:D
 
je l'espere aussi, c'est pour ca que je témoigne :)
j'espere que tu respectes ca



et sinon les autres, j'ai rien mal pris etc.
si je suis a -13kg et plus de salle, c'est a cause de mon nouveau train de vie et j'ai eu des problemes familiaux

je compte reprendre la salle sans chimie, et ouvrir un journal sur le forum :)
peut etre en octobre que je recommencerai
Très bonne nouvelle !
 
Merci du partage et de ton retour concernant les aas. Je rejoins @Ducateam j’espère que les jeunes qui liront ce retour et comprendront que le mesusage de ce genre de substances n’est pas toujours sans conséquences
@Pseubo courage a toi
 
Bravo en tout cas d'en parler et j'espère que ça pourra aider les débutant

parce que si on regarde bien le résultat obtenu est à peu près de poids taille à 12% de Bf avec autant de tren oxy ect.. C'est pas extraordinaire (sans aucune méchanceté) c'est plus pour faire ouvrir les yeux au petit jeune qui pense devenir monstrueux avec des gros dosage


Surtout en plus les choses ont fait que tu n'a garder aucun 'bénéfice' de tout ça


J'espère pour toi que ta santé ira bien et je pense que tu pourras retrouver ton niveau avec du temps et du travail sans chimie

Bon courage et j'espère que ton témoignages sera lu et pourra servir..
 
Je pense qu'un journal de motivation pour te redonner goût à notre passion est la meilleure des thérapie. La parole pourra un peu te soulager car notre univers est assez tabou IRL. Je suis sur que bcp de membres t'aideront moi le premier
 
Je pense qu'un journal de motivation pour te redonner goût à notre passion est la meilleure des thérapie. La parole pourra un peu te soulager car notre univers est assez tabou IRL. Je suis sur que bcp de membres t'aideront moi le premier

cela donnera peut être l'occasion d'avoir un retour du poto sur le coaching gratuit que je lui avais fait car il étais étudiant et n'avais pas d'argent ,coaching dont je n'ai jamais eu un retour ah oui il avais des problèmes personnel
bizarre a cette époque ont ma bien parler de problème perso ,mais jamais du nombre effarant de cures et encore moins des dosages

ah oui j'oubliais Au risque de me faire ban quelques jours je suis entièrement d'accord avec les propos de @steve-rogers
certains sur ce forum ont été beaucoup plus loin dans leurs propos et c'est passé comme une lettre a la poste
c'étais mon petit coup de gueule du dimanche !!
 
cela donnera peut être l'occasion d'avoir un retour du poto sur le coaching gratuit que je lui avais fait car il étais étudiant et n'avais pas d'argent ,coaching dont je n'ai jamais eu un retour ah oui il avais des problèmes personnel
bizarre a cette époque ont ma bien parler de problème perso ,mais jamais du nombre effarant de cures et encore moins des dosages

ah oui j'oubliais Au risque de me faire ban quelques jours je suis entièrement d'accord avec les propos de @steve-rogers
certains sur ce forum ont été beaucoup plus loin dans leurs propos et c'est passé comme une lettre a la poste
c'étais mon petit coup de gueule du dimanche !!

Âmes sensibles s abstenir quand je parle mais je suis sûr que @steve-rogers s en remettra

L histoire de notre ami @Pseubo c est l histoire de beaucoup, pour chaque utilisateur qui explose sous AAS il y en a plusieurs qui bougent à peine et qui augmentent les dosages très vite
Leur témoignage est d une importance capitale et permet à ceux qui vont se lancer dans l aventure d avoir une image plus complète du tableau, c est ce qui fait que ce forum reste en vie et ça n a aucun prix

Ce genre de témoignage delicat doit être encouragé et n a rien d être évident à dire, j ai été profondément choqué de la façon dont il lui a été répondu et ce à plus d un titre - tout ça en partant du principe qu il était en crash, et mon dieu heuresement qu il était pas en crash, parce que ce genre de discours en réalité c est sucididogène, enfin bref

Pour @Pseubo je suis curieux de voir ce que tu vas mettre en place comme gardes fous si tu te relances là dedans, et il en faudra, les mêmes causes souvent produisent les mêmes effets
 
cela donnera peut être l'occasion d'avoir un retour du poto sur le coaching gratuit que je lui avais fait car il étais étudiant et n'avais pas d'argent ,coaching dont je n'ai jamais eu un retour ah oui il avais des problèmes personnel
bizarre a cette époque ont ma bien parler de problème perso ,mais jamais du nombre effarant de cures et encore moins des dosages

ah oui j'oubliais Au risque de me faire ban quelques jours je suis entièrement d'accord avec les propos de @steve-rogers
certains sur ce forum ont été beaucoup plus loin dans leurs propos et c'est passé comme une lettre a la poste
c'étais mon petit coup de gueule du dimanche !!
Ben tu commences la journée sur les chapeaux de roues barby...:p:p:p

Je trouve bien qu'il soit venu se "confesser" ici malgré tout. Ça doit déjà être un petit soulagement. Après il faut lui pardonner ses "erreurs de jeunesse" poto, même si je comprends que ça doit être un peu vexant pour toi de t'être investi pour lui pour avoir peanuts en retour... Après là ce sera ptêt l'occasion pour lui de se rattraper.

Bon dimanche les potos.
 
cela donnera peut être l'occasion d'avoir un retour du poto sur le coaching gratuit que je lui avais fait car il étais étudiant et n'avais pas d'argent ,coaching dont je n'ai jamais eu un retour ah oui il avais des problèmes personnel
bizarre a cette époque ont ma bien parler de problème perso ,mais jamais du nombre effarant de cures et encore moins des dosages

ah oui j'oubliais Au risque de me faire ban quelques jours je suis entièrement d'accord avec les propos de @steve-rogers
certains sur ce forum ont été beaucoup plus loin dans leurs propos et c'est passé comme une lettre a la poste
c'étais mon petit coup de gueule du dimanche !!
Pourquoi te ferais-tu ban poto, chacun est libre de ses opinions et de les exprimer, que ce soit toi, @havah ou @steve-rogers ;)
On est une communauté, et quand des membres qui participent régulièrement donnent leur avis, aucun problème.
Je souligneraiss simplement que des termes peuvent être mieux choisis :)

Concernant ton autre point, si @Pseubo a effectivement bénéficié d’un coaching gratuit de ta part, un journal de partage c’est la moindre des choses...
 
sur que sont témoignage est important ,il permet d'ouvrir les yeux a certains et de faire constater que l'escalade dans les dosages n'a jamais été la solution
et ce n'est pas d'aujourd’hui qu'ont en parle la prévention sur ce forum a depuis longtemps été évoquer et pas qu'une fois !!
ce que je regrette simplement c'est qu'il aurai du m'en parler a l'époque ont aurai peut être arrangé certaines chose
concernant sa future évolution ce sera sans moi je lui est donné diète et training il a les cartes en mains pour petit a petit remonter la pente tout en sachant que cela ne ce fera pas du jour au lendemain
pour les choqué vous vous en remettrez les poto relisez vous de temps en temps et vous constaterez que certains de vos propos sont plus que limite :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut