Ma nouvelle PDS.

salut les mecs donc check du medecin il m'a dit rien de grave et le labo a mal calculer prise de tension etc etc
 
ps max tu te moque de mon ancient physique mais gros^^ t'en a pas plus et j'ai pris 12.5kilo entre temps hate de voir ta progression ceci dit XD
 
Vu comment il charge comme un mulet c'est que un retour de bâton je souhaite du mal à personne mais franchement poto
Je peux t'envoyer un mp tu vas rigoler


pour la micro infection il a checker egalement un petit truc viral il m'a dit rien de grave et il m'a dit je vais pas te filer de traitement .

ps je passe en sèche la en aout donc max^^ c'est de toi qu'on va rire je pense après^^

d'ailleurs tu pèse combien maintenant par ce que poto tu taquine mais tu pousse au moin??? XD
 
Une kaliemie qui monte à 5,7 après 3 semaines de tren quand on compte en faire 8, je pense qu on pourrait difficilement avoir plus grave à la PDS en fait

tu trouve? mon medecin m'a dit que c'etait pas énorme comme augmentation et souvent il ma dit les fioles bougent et ça fausse le test il m'a dit qu'il a ce genre de soucis avec dautres personne aussi et après un re check RAS
 
tu trouve? mon medecin m'a dit que c'etait pas énorme comme augmentation et souvent il ma dit les fioles bougent et ça fausse le test il m'a dit qu'il a ce genre de soucis avec dautres personne aussi et après un re check RAS

C est pas les fioles qui bougent c est surtout la méthode de prélèvement qui peut fausser la kaliemie, souvent il y a d autres paramètres faussés et le seul moyen de savoir c est effectivement de refaire une PDS

Une kaliemie à 5,7 c est largement suffisant pour faire des modifications ECG, surtout avec un traitement a effet cardiotrope comme la testo (tachycardisant, raccourcit le QT etc...), les modifications ECG étant pas forcément corrélées au degré de la dyskaliemie
 
C est pas les fioles qui bougent c est surtout la méthode de prélèvement qui peut fausser la kaliemie, souvent il y a d autres paramètres faussés et le seul moyen de savoir c est effectivement de refaire une PDS

Une kaliemie à 5,7 c est largement suffisant pour faire des modifications ECG, surtout avec un traitement a effet cardiotrope comme la testo (tachycardisant, raccourcit le QT etc...), les modifications ECG étant pas forcément corrélées au degré de la dyskaliemie

d'accord ouf t'es médecin toi? je salut ta connaissance .
 
Testo / tren / T3 et jen passe pour le peu de résultats j'aimerais te rencontrer
J'ai fais que une cure moi bientôt j'en attaque une de testostérone e et anavar
J'estime qu'avant tout faut être un minimum propre curé a 25% de bf alors que tu vois même pas tes abdos c'est complètement inutile tu veux sécher mec y a d'autre moyen que la testostérone la tren la T3 à chaque fois que je te vois parler quelque part rocca c'est je vais prendre ceci ou cela j'ai vu deca le dernier que j'ai vu
Ta même la prétention de donner des conseils alors que tu ne connais rien ta commencer le T3 le 26 août 2018 avec de la testostérone P tu as aussi pris de la nandrolone
Le 7 juin tu disais prendre de la P et de la E puis plus tard la P la E puis le tren ta aussi utiliser du clenbuterol et salbutamol

Sa fait rien que 7 molecule pour sécher alors oui tu es chargé comme un mulet ta certainement pas relancer non plus vive la relance ta fais plus de cure que des mec ici en 5 ans mdr sauf que toi ta fait sa en 5 mois
 
Je fais 1m75 pour 76 kilos a 15% de bf c'est largement plus propre que toi à 25% je préfère faire mon poids et être défini que d'en faire 10 de plus et d'être aussi degeulasse moi ce qui me trou lcul c'est d'envoyer autant pour rien tu penses même pas à l'avenir tu me fais pitier en vrai
 
Je fais 1m75 pour 76 kilos a 15% de bf c'est largement plus propre que toi à 25% je préfère faire mon poids et être défini que d'en faire 10 de plus et d'être aussi degeulasse moi ce qui me trou lcul c'est d'envoyer autant pour rien tu penses même pas à l'avenir tu me fais pitier en vrai

moi je croie que tu parle beaucoup mais que rien ne suit justement si tu me voie en vraie 1 tu va te pisser dessus 2 tu va te prendre des grosses tartes dans la bouche quand tu va voir mon training mes charges utiliser et tout le reste .

et oui tu est a 15 pourcent avec un bide gonfler a je ne sait quoi même moi j'ai un ventre plus plat bas oui mec les 100kilo au DC en série tu les place pas et je parle avec

les 150 kilo au squat tu les place pas et je parle en série suffis pas de faire deux rep dégueulasse assister par un singe .

tu est ni performant ni estetique tu est jaune diforme et ta pas de force donc un conseille utilise pas d'anabo.

ps quand t'aura perdu 30 kilo de gras sans rien prendre tu viendra me parler.

d'ailleurs tu vient toujours te la ramener par ce que dans la vériter avec mes 25 de bf je suis plus beau que toi plus fort et plus esthétique et un conseille mon ami que je ne te croise pas en vraie par ce que tes paroles je te les fais avaler a grand coups d'avant bras dans la bouche.

certains ici savent a quoi je ressemble en vraie et quand moi et mes 98kilo vont te rentrer dedans tu sera plus la pour te meler de ce que les gens prennent ou pas.
t'es toujours entrain de me courrir après de te faire ta commère et quand j'aurais encore pris 10 15kilo de muscle tu va encore trouver un truc a re dire donc tu sais quoi? mèle toi de ton cul et après ta cure on va voir ce que tu aura branler mais d'ici la je te ferait encore 2 3 fois .

fait une prise de masse de 12.5kilo en plus sans prendre de BF on va voir ce que tu est capable de faire et a mon avis ta diet et ton training doit sévèrement puer du cul moi je suis suivi:

viper pour les diet et barbarianpour les training je m'investi donne de mon temps de ma sueur et de tout mes efforts et la preuve BOOM j'ai exploser résultat j'ai plus de masse que toi.


que je me charge ça regarde que moi ta compris? si ta un soucis mon ga tu va vite le regretter par ce que si tu croie que je suis un mec tout gras qui charge tu te trompe on est loin du résultat donc maintenant tu va arrêter tes couilles immature et laisser les gens faire leurs vie.

ta vue je suis très désagréable et si tu vient la ramener a chaque fois c'est certainement par ce que t'es jaloux et que tu ose pas faire donc tu te pisse dessus et critique les autres.

de toute façon yaura toujours des cons dans ton genre pour venir se mêler de se qu'il ne les regardent pas.

ps: se servir de mes photo de perpette pour me discréditer c'est très vache et immature mais bon je te laisse niaiser dans ton coin t'es toujours aussi con ça changera pas
 
Ça vole pas haut les potos arrêtez les insultes chacun a sa shape selon ce qu'il peut et ce qu'il veut bien suer finalement :confused:

Par contre c'est marrant sans animosité pourquoi poto havah qui est médecin a toujours des avis contraire ou plus alarmiste que nos toubib en vrai c'est quand-même bizarre o_O
 
Ça vole pas haut les potos arrêtez les insultes chacun a sa shape selon ce qu'il peut et ce qu'il veut bien suer finalement :confused:

Par contre c'est marrant sans animosité pourquoi poto havah qui est médecin a toujours des avis contraire ou plus alarmiste que nos toubib en vrai c'est quand-même bizarre o_O

Yep c est fou oO
 
Ça vole pas haut les potos arrêtez les insultes chacun a sa shape selon ce qu'il peut et ce qu'il veut bien suer finalement :confused:

Par contre c'est marrant sans animosité pourquoi poto havah qui est médecin a toujours des avis contraire ou plus alarmiste que nos toubib en vrai c'est quand-même bizarre o_O
C'est sur je dis pas le contraire enfin il veut quand même ce battre le gros porc :D
 
On est méchant entre nous tout le monde ne peut pas s'entendre y a des limites à la connerie

c'est sur tortue génial mais croie moi mec j'avais vraiment envie de t'en coler deux hier tu me gonfle cure comme tu veut et laisse les autres en paix ta pas a juger comme ça puis bon tu peut me raconter ce que tu veut les résultats a la fin seront sans appelle yaura toi avec tes propo et moi avec mes 85kilo sec et la mec bas tu pourra dire ce que tu veut j'en est deja plus rien a foutre.
 
Ça vole pas haut les potos arrêtez les insultes chacun a sa shape selon ce qu'il peut et ce qu'il veut bien suer finalement :confused:

Par contre c'est marrant sans animosité pourquoi poto havah qui est médecin a toujours des avis contraire ou plus alarmiste que nos toubib en vrai c'est quand-même bizarre o_O

j'avoue il est vachement plus stressant que mon doc MDR
 
Testo / tren / T3 et jen passe pour le peu de résultats j'aimerais te rencontrer
J'ai fais que une cure moi bientôt j'en attaque une de testostérone e et anavar
J'estime qu'avant tout faut être un minimum propre curé a 25% de bf alors que tu vois même pas tes abdos c'est complètement inutile tu veux sécher mec y a d'autre moyen que la testostérone la tren la T3 à chaque fois que je te vois parler quelque part rocca c'est je vais prendre ceci ou cela j'ai vu deca le dernier que j'ai vu
Ta même la prétention de donner des conseils alors que tu ne connais rien ta commencer le T3 le 26 août 2018 avec de la testostérone P tu as aussi pris de la nandrolone
Le 7 juin tu disais prendre de la P et de la E puis plus tard la P la E puis le tren ta aussi utiliser du clenbuterol et salbutamol

Sa fait rien que 7 molecule pour sécher alors oui tu es chargé comme un mulet ta certainement pas relancer non plus vive la relance ta fais plus de cure que des mec ici en 5 ans mdr sauf que toi ta fait sa en 5 mois


j'oublier max de te dire:

JE BLAST COMME UN GROS PORC A LA ZYZZ DONC LA RELANCE YEN A PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme ça tu pourra encore plus me détester mdr quand j'aurais encore pris 20kilo de muscle mais avant je vais déssecher comme un pauvre haricot vert bruler sur le grille bas oui j'ai encore du fat mais on voie mes grosse OBLIQUE HAHAHAHA ET MES ABdOS DU HAUT

alors imagine quand je serait sec a 10 pourcent bas oui par ce que me retrouver comme toi a 15 pourcent avec si peut de viande ça me ferait bien honte XDD


alala on s'adore avec max HEin^^

j'attend l’occasion la que tu aura de me détester en puissance XDDDD
 
Tu crois que tu vaux quelque chose toi en 2 ans de training tu es aussi chargé que des mec qui en a 10 ans reste à ta place tes tellement pas intéressant comme gars aucun échange quedal
Tu sers que pour les produits tel un junkie qui veut sa dose
 

Publicité Stéroïdes

Haut