Rokka
Well-Known Member
salut les mecs donc check du medecin il m'a dit rien de grave et le labo a mal calculer prise de tension etc etc
Vu comment il charge comme un mulet c'est que un retour de bâton je souhaite du mal à personne mais franchement poto
Je peux t'envoyer un mp tu vas rigoler
Une kaliemie qui monte à 5,7 après 3 semaines de tren quand on compte en faire 8, je pense qu on pourrait difficilement avoir plus grave à la PDS en fait
De la testo pour une femme c est pas l'idée du siècle
tu trouve? mon medecin m'a dit que c'etait pas énorme comme augmentation et souvent il ma dit les fioles bougent et ça fausse le test il m'a dit qu'il a ce genre de soucis avec dautres personne aussi et après un re check RAS
C est pas les fioles qui bougent c est surtout la méthode de prélèvement qui peut fausser la kaliemie, souvent il y a d autres paramètres faussés et le seul moyen de savoir c est effectivement de refaire une PDS
Une kaliemie à 5,7 c est largement suffisant pour faire des modifications ECG, surtout avec un traitement a effet cardiotrope comme la testo (tachycardisant, raccourcit le QT etc...), les modifications ECG étant pas forcément corrélées au degré de la dyskaliemie
Je fais 1m75 pour 76 kilos a 15% de bf c'est largement plus propre que toi à 25% je préfère faire mon poids et être défini que d'en faire 10 de plus et d'être aussi degeulasse moi ce qui me trou lcul c'est d'envoyer autant pour rien tu penses même pas à l'avenir tu me fais pitier en vrai
Ça vole pas haut les potos arrêtez les insultes chacun a sa shape selon ce qu'il peut et ce qu'il veut bien suer finalement
Par contre c'est marrant sans animosité pourquoi poto havah qui est médecin a toujours des avis contraire ou plus alarmiste que nos toubib en vrai c'est quand-même bizarre
C'est sur je dis pas le contraire enfin il veut quand même ce battre le gros porcÇa vole pas haut les potos arrêtez les insultes chacun a sa shape selon ce qu'il peut et ce qu'il veut bien suer finalement
Par contre c'est marrant sans animosité pourquoi poto havah qui est médecin a toujours des avis contraire ou plus alarmiste que nos toubib en vrai c'est quand-même bizarre
On est méchant entre nous tout le monde ne peut pas s'entendre y a des limites à la connerie
Ça vole pas haut les potos arrêtez les insultes chacun a sa shape selon ce qu'il peut et ce qu'il veut bien suer finalement
C'est sur je dis pas le contraire enfin il veut quand même ce battre le gros porc
Testo / tren / T3 et jen passe pour le peu de résultats j'aimerais te rencontrer
J'ai fais que une cure moi bientôt j'en attaque une de testostérone e et anavar
J'estime qu'avant tout faut être un minimum propre curé a 25% de bf alors que tu vois même pas tes abdos c'est complètement inutile tu veux sécher mec y a d'autre moyen que la testostérone la tren la T3 à chaque fois que je te vois parler quelque part rocca c'est je vais prendre ceci ou cela j'ai vu deca le dernier que j'ai vu
Ta même la prétention de donner des conseils alors que tu ne connais rien ta commencer le T3 le 26 août 2018 avec de la testostérone P tu as aussi pris de la nandrolone
Le 7 juin tu disais prendre de la P et de la E puis plus tard la P la E puis le tren ta aussi utiliser du clenbuterol et salbutamol
Sa fait rien que 7 molecule pour sécher alors oui tu es chargé comme un mulet ta certainement pas relancer non plus vive la relance ta fais plus de cure que des mec ici en 5 ans mdr sauf que toi ta fait sa en 5 mois