Ma nouvelle PDS.

Bah des que tu fais une cure de clen sa compte comme une cure que ce sois un stéroïde ou non
J'ai pas des jambes de malade mais sa grossis de jour en jour
C'est vrai que si tu relance pas sa fait quand même 7 molécule utiliser sur une période de 5 mois
Je suis pas jaloux juste tes résultats sont atteignable naturellement enfin bref

biensure +12.5kilo sans prendre de bf en 3mois totalement naturel oui..... biensure...

parlons peut parlon bien curer a l'anavar pour une prise de masse tu fais de la merde déja d'entrée donc parle pas de connaissance ok?.

quand je parle au autres je parle par experience de ce qu'il m'est arriver je déblatère pas des anneries donc tu devrais comprendre que parler de ses expériences c'est pas mal.
 
biensure +12.5kilo sans prendre de bf en 3mois totalement naturel oui..... biensure...

parlons peut parlon bien curer a l'anavar pour une prise de masse tu fais de la merde déja d'entrée donc parle pas de connaissance ok?.

quand je parle au autres je parle par experience de ce qu'il m'est arriver je déblatère pas des anneries donc tu devrais comprendre que parler de ses expériences c'est pas mal.
Mon coach c'est ton coach il sait ce quil fait comparer à toi qui envoie n'importe quel molécule à tout va comme un mongole car oui tu es un mongole tu BnC à 25 ans ta rien dans la tete mon pauvre gars
La même génétiques c'est sûr j'ai pas vu d'insertion exceptionnel sur ton corps qui ferait de toi une personne taillé pour ce sport arrête de faire le mec stp
Renvoie ta photo on voit rien
 
Mon coach c'est ton coach il sait ce quil fait comparer à toi qui envoie n'importe quel molécule à tout va comme un mongole car oui tu es un mongole tu BnC à 25 ans ta rien dans la tete mon pauvre gars

mdr la photo est poster juste que ça prend du temps a charger je pense.

tu voie tu maronne encore par ce que t'es une crevette jaune!!!! XDDDDDD

bon plus sérieusement arrête de faire joue joue avec la vie des autres et arrête de te méler du cul et de la seringue des autres fait ta life évolue fait ton parcours mais vient pas casser les couilles inutilement.

ps: arrête avec tes expression sortie de you tube (fit game le game etc etc).

on est pas dans un jeux ici c'est la vraie vie c'est ta barre et toi contre ton égaux
et a faire ce que tu fais mon ami tu avancera pas et les autres vont se régaler de toi
donc au lieu de niaiser va donc chez speedy t'acheter une paire de jante en 19 pousse se sera toujours plus lourd que ce que tu peut mettre sur ta barre actuellement.
 
Mon coach c'est ton coach il sait ce quil fait comparer à toi qui envoie n'importe quel molécule à tout va comme un mongole car oui tu es un mongole tu BnC à 25 ans ta rien dans la tete mon pauvre gars
La même génétiques c'est sûr j'ai pas vu d'insertion exceptionnel sur ton corps qui ferait de toi une personne taillé pour ce sport arrête de faire le mec stp
Renvoie ta photo on voit rien

ps: zyzz était un mongole aussi et c'etait un dieu même si il est mort a 23 le pauvre^^ XD
 
mdr la photo est poster juste que ça prend du temps a charger je pense.

tu voie tu maronne encore par ce que t'es une crevette jaune!!!! XDDDDDD

bon plus sérieusement arrête de faire joue joue avec la vie des autres et arrête de te méler du cul et de la seringue des autres fait ta life évolue fait ton parcours mais vient pas casser les couilles inutilement.

ps: arrête avec tes expression sortie de you tube (fit game le game etc etc).

on est pas dans un jeux ici c'est la vraie vie c'est ta barre et toi contre ton égaux
et a faire ce que tu fais mon ami tu avancera pas et les autres vont se régaler de toi
donc au lieu de niaiser va donc chez speedy t'acheter une paire de jante en 19 pousse se sera toujours plus lourd que ce que tu peut mettre sur ta barre actuellement.
Pour mettre ta photo faut mettre le lien de noelshack ou tu es écrit
 
Cest pas compliqué tu pense le lien pour forum et tu le colle simplement dans la barre ou tu écris :/
 
voila normalement ça devrais s'afficher.

tu va voir que toi et moi déjà mec on a pas la même ossature la même génétique tu pourra jamais évoluer comme moi jamais.

maintenant je maintient anavar c'est moyen.... c'est le steroide des meuf mec..
la testo va déja te boycoter l'axe HPTA maintenant si tu compte relancer propre c'est plus sécuritaire c'est clair.

moi j'aurais vue :

susta/deca/anadrol ou dianabol.
 
voila normalement ça devrais s'afficher.

tu va voir que toi et moi déjà mec on a pas la même ossature la même génétique tu pourra jamais évoluer comme moi jamais.

maintenant je maintient anavar c'est moyen.... c'est le steroide des meuf mec..
la testo va déja te boycoter l'axe HPTA maintenant si tu compte relancer propre c'est plus sécuritaire c'est clair.

moi j'aurais vue :

susta/deca/anadrol ou dianabol.
Toi aussi tu évoluera pas pareil que moi si on était jumeau sa ce saurait
Quand tu vois certain de quoi ils sont partis va voir de quoi chull soon est partis comme base musculaire et ce qu'il est maintenant
 
Essayé un autre hébergeur
Pour lanavar on parle d'une meilleur qualité musculaire j'ai demander à barb c'est lui même qui m'a fait ma cure et conseiller

dans ce cas la la testo P fait du très propre mais, l'anavar c'est en sèche pour justement gagner en qualité être plus dur avoir de la force et éviter de cataboliser.

maintenant tu a turinabol pour de la qualité mais sa dérégle d'avantage l'axe de toute façon avec la testo ton axe sera deja hors champs
 
viewer.php
[/url][/IMG]
 
Je l'utilise en kick start sa peut pas faire de mal avec un peu de testostérone lanavar n'est pas très toxique mais intéressant tout de même
search
 
Toi aussi tu évoluera pas pareil que moi si on était jumeau sa ce saurait
Quand tu vois certain de quoi ils sont partis va voir de quoi chull soon est partis comme base musculaire et ce qu'il est maintenant

je vais t'envoyer ça en mp mais sa me fait chier j'avais envie que tout le monde voie d'ailleurs j'ai eu de bonne critique de plusieurs membre d'ici .
 
Je l'utilise en kick start sa peut pas faire de mal avec un peu de testostérone lanavar n'est pas très toxique mais intéressant tout de même
search

https://www.google.fr/search?q=chul...d=chrome-mobile&ie=UTF-8#imgrc=KkvJiLAQjD7e7M:

l'anavar est long a se diffuser pour avoir de réelle gain.

le dianabol tu me dirait la je te dirait oui avec la testo E qui vient taper après derrière pour remplir je te dirait que c'est logique maintenant l'anavar est une super molécule je te dirait jamais le contraire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut