Ma première cure d' HGH

Mais au final si j’ai bien compris , il est possible de prendre un repas à IG 0 sans attendre les 3h non ? Ou ce n’est pas bénéfique du tout ?
Je m’intéresse doucement à la Gh je lis beaucoup mais loin d’être assez calé , désolé si ma question peut te paraître idiote.. étant un énorme mangeur , le frein c’est clairement le timing des repas
IG 0 tu peux, mais sans synergie avec l'insuline, tu auras clairement moins de résultat.

D’accord je te remercie , c’était juste histoire d’avoir quelque chose dans le ventre si jamais les 3h sont difficiles à tenir
Moi je le prend en anti-âge le matin donc c'est facile, en usage body, je passe à l'insuline, mais j'ai pas encore passé le cap.

Moi je le prend en anti-âge le matin donc c'est facile, en usage body, je passe à l'insuline, mais j'ai pas encore passé le cap.

Oui parce que ça suis le principe de ton le jeune intermittent ?
Pour l’effet de lipolyse recherché par plus d’un j’imagine qu’une prise seule le matin n’est pas suffisant ?

Oui parce que ça suis le principe de ton le jeune intermittent ?
Pour l’effet de lipolyse recherché par plus d’un j’imagine qu’une prise seule le matin n’est pas suffisant ?
Si, mais naturellement, si tu mange portnawak c'est clair qu'entre 10UI de GH réparti en plusieurs prises et 2UI le matin ça fera pas de miracles.

Si, mais naturellement, si tu mange portnawak c'est clair qu'entre 10UI de GH réparti en plusieurs prises et 2UI le matin ça fera pas de miracles.

Ha oui totalement c’est normal , après il faut se donner les moyens de réussir c’est comme tout. La diète ça reste l’élément principal et primordiale qui bougera pas contrairement aux cures. Même si je suis convaincu de faire des erreurs dans ma diète

Des que je repasse en blast je prendrais ma gh en une seule prise le matin. Ce sera plus simple et moins risqué pour les pic d'hyperglycemie

C'est prévu pour mi décembre ! Je vous tiendrai au courant. Je veux vraiment pas stoper la gh car ça m'a fait un bien de dingue, j'ai de grosse difficulté à bien dormir à cause de soucis personnel etc. J'étais tout le temps flotteux, je pense vraiment qu'avant j'avais un déficit. Depuis que je suis sous gh ça a vraiment tout changé, sommeil ultra profond, j'ai l'impression de revenir en enfance, santé de la peau au top, recup musculaire au top, articulations etc. Je me porte vraiment à merveille. Alors oui ça n'a pas un impact énorme et direct sur la masse comme de la tren . Mais à long terme c'est bien et très protecteur comme produit,

Après ça fait maintenant plusieurs mois que je tourne à la gh, j'ai hâte d'attaquer les anabo pour voir l'effet "multiplicateur" sur la masse dont beaucoup de gens parlent !

C'est prévu pour mi décembre ! Je vous tiendrai au courant. Je veux vraiment pas stoper la gh car ça m'a fait un bien de dingue, j'ai de grosse difficulté à bien dormir à cause de soucis personnel etc. J'étais tout le temps flotteux, je pense vraiment qu'avant j'avais un déficit. Depuis que je suis sous gh ça a vraiment tout changé, sommeil ultra profond, j'ai l'impression de revenir en enfance, santé de la peau au top, recup musculaire au top, articulations etc. Je me porte vraiment à merveille. Alors oui ça n'a pas un impact énorme et direct sur la masse comme de la tren . Mais à long terme c'est bien et très protecteur comme produit,

Après ça fait maintenant plusieurs mois que je tourne à la gh, j'ai hâte d'attaquer les anabo pour voir l'effet "multiplicateur" sur la masse dont beaucoup de gens parlent !

Carrément oui je comprend tout à fait ! J’ai hâte de voir ce que ça donne sur toi , et rendez-vous mi-décembre alors :)

Merci pour ce point de vu ! Après l'inconvénient en post, si tu prends ta GH seule tu dois attendre 2 3h pour pouvoir prendre ton repas et la pour le coup c'est vraiment pas pratique, faudrait l'insuline qui va avec

La fameuse fenêtre anabolique d'une heure est une vraie connerie inventé par les vendeurs de whey.

Ton corps est en mode éponge pendant quasi 6 heures après ton training ( à condition que celui ci ai bien vidé les réserves de glycogène)

Donc GH après training en fin de matinée ou même début d'après midi est super car cela s'additionneras à ta sécrétion endogène post training et aidera à la lipolyse.

La fameuse fenêtre anabolique d'une heure est une vraie connerie inventé par les vendeurs de whey.

Ton corps est en mode éponge pendant quasi 6 heures après ton training ( à condition que celui ci ai bien vidé les réserves de glycogène)

Donc GH après training en fin de matinée ou même début d'après midi est super car cela s'additionneras à ta sécrétion endogène post training et aidera à la lipolyse.
Ça j'en doutais pas ! Les fenêtres c'est assez bullshit , cependant je pense que c'est bien de mettre son corps en phase de récupération assez vite après training ,

Même si ta pas plus effet bénéfique, je ne me verrai jamais attendre plus de 2h après une de mes séances pour pouvoir manger . Ca serait intenable

Salut les amis juste pour vous tenir au courant, je vais arrêter de perdre mon temps a prendre de la HGH sans insuline .

Donc j'ai mûrement réfléchis à franchir ce cap afin que ma gh soit bien plus rentabiliser .

Je vous présenterai mon protocol dans les jours suivant

Salut les amis juste pour vous tenir au courant, je vais arrêter de perdre mon temps a prendre de la HGH sans insuline .

Donc j'ai mûrement réfléchis à franchir ce cap afin que ma gh soit bien plus rentabiliser .

Je vous présenterai mon protocol dans les jours suivant
Sans avoir un niveau avancé je te conseil pas de prendre de l'insuline. Si tu gères mal c'est chaud.

Sans avoir un niveau avancé je te conseil pas de prendre de l'insuline. Si tu gères mal c'est chaud.
Merci pour ton avis gros , effectivement j'ai vu et c'est bien la molécule la plus dangereuse certains ce sont plus jamais réveiller en setant couché..

Je compte vraiment y aller molo, déjà ce sera que sur une seule prise en PWO couplé avec ma GH . Ce sera très progressif.

Je vais également prendre tout le nécessaire comme le testeur d'hypoglycémie

Pour le moment j'étudie la question, c'est surtout l’ignorance du protocole qui en fait une molécule dangereuse, pas la molécule en elle même.
Bien utilisée, il y a peu de risques.
Déjà qui connaît les différentes insuline ?

Pour le moment j'étudie la question, c'est surtout l’ignorance du protocole qui en fait une molécule dangereuse, pas la molécule en elle même.
Bien utilisée, il y a peu de risques.
Déjà qui connaît les différentes insuline ?
Pour l'instant je suis pas encore au point donc je commencerai pas tant que je le serai pas , mais apparamrnt j'ai vu la différence entre les deux grandes insu rapide et lente , et en pesant le pour et le contre la rapide est plus pratique mais plus dangereuse si tu foire . La lente dans les plupart des retours tu es constament en léthargie, franchement ça donne pas envie ,

Pour l'instant je suis pas encore au point donc je commencerai pas tant que je le serai pas , mais apparamrnt j'ai vu la différence entre les deux grandes insu rapide et lente , et en pesant le pour et le contre la rapide est plus pratique mais plus dangereuse si tu foire . La lente dans les plupart des retours tu es constament en léthargie, franchement ça donne pas envie ,
Y'a des moment clé pour les prendre, et en réalité il y en a 3 (même 4) différentes.

Moi j'ai fait les deux: lente/ rapide sans jamais avoir eu de soucis. Je suis pas sujet aux hypos après j'avais des diet à 5000 kcal.

Publicité Stéroïdes