Ma première cure ( Mars 2022 / Mai 2022 ) avec un suivi détaillé.

Tesou

Member
Salut à tous : Tout est dans le titre.

Je me lance dans ma première cure de stéro après y avoir longuement réfléchi.
J'ai un peu de chance car quelques une de mes produits proviennent de pharmacie.
Je suis suivi par un médecin et je fais des prises de sang tous les mois.
Je vous partagerai tous mes ressentis au fur et à mesure de la cure.

La cure durera 3 mois.

Voici ma cure détaillée (vos avis sont les bienvenus si vous estimez que des choses sont à revoir) :


12 Semaines de de Testo. Enenthate (Pharmacie)

Testo Enenthate => S1 à S3 : Androtardyl 250mg/semaine
Testo Enenthate => S3 à S12 : Androtardyl 600mg/semaine réparties sur deux doses tous les 3,5 jours.

6 Semaines de Dianabol (Labo étranger)
Dianabol Myogen ou Dragon Pharma (Je ne sais pas encore) => S4 et S5 : 40mg / jour
Dianabol Myogen ou Dragon Pharma (Je ne sais pas encore) => S6 à S9 : 50mj / jour

8 Semaines de Winstrol (Labo Etranger)

Winstrol Myogen => S4 à S12 : 50mg/ jour

2 mois Clenbuterol (Dragon Pharma)

Clenbuterol => S10 à S12 : 160mg/ jour (14 jours on / 14 jours off)



Protection pendant et post cure (Pharmacie)


Arimidex : 1 demi cachet par jour durant toute la cure (et aussi 2/3 semaines après vu l'esther ? Je ne sais pas)
Nolvadex : 1 cachet par jour pendant 21 jours post cure
Clomid : 1 cachet par jour pendant 21 jours post cure
Legalon / Chardon Marie : Le maximum possible dans le respect des doses normales

Dans ce post vous aurez toutes mes sensations et mes perfs ainsi que les évolutions notables.
 

Pièces jointes

  • PDS Fevrier 2022 (2).jpg
    PDS Fevrier 2022 (2).jpg
    367.3 KB · Affichages: 27
  • PDS Fevrier 2022.jpg
    PDS Fevrier 2022.jpg
    222.8 KB · Affichages: 26
  • Taux de Testo Fevrier 2022.jpg
    Taux de Testo Fevrier 2022.jpg
    251.8 KB · Affichages: 26
03/05/2022 : 87KG
Je n'ai aucune sensation négatives, tout va pour le mieux.

Alimentation saine, sport le matin du lundi au samedi et le samedi aprèm 2/3h de basket

Malgré la prise de poids, je conserve toujours un bon cardio.

HIIT 17,5km/h ---- 30sec on / 30 sec off sur 10 minutes.



Evolution notables :

Mon développé couché altère n'a jamais dépassé les 42 par bras avec une grosse difficulté au décollage.

03/05/2022 matin : 50x5 par bras sans aucune difficulté au décollage.

Une libido un peu plus prononcée mais je pense que ce n'est que mental pour le moment, je ne sais pas si la testo est montée (on parle de 3 semaine pour l'Androtardyl)

Ps : Je ne suis pas sujet aux boutons et je n'ai pas de calvitie (j'ai même trop de cheveux sur les golfes ce qui m'oblige à raser pour avoir de bons contours) il sera bon de voir si cela changera avec la cure.
 
Testo/Diana/win/clebu lol
Ça me fait penser au thread de l'autre jour, prise de masse et sèche sur le même cycle :D
Tout n'est pas pris en même temps je te rassure ^^
De plus si tu estimes qu'il y a des erreurs sur ma cure, ton avis est le bienvenu et sera important pour moi :D
 
Alors autant je veux bien qu'il y ait des choses à revoir mais dire tout n'avance pas vraiment les choses..
Je sais que testo + diana peuvent être suffisant par exemple, ce serait bien d'argumenter ^^
Si tu peux argumenter sur ta diète et ton training déjà ? Histoire d'en savoir un peu plus...
 
Si tu peux argumenter sur ta diète et ton training déjà ? Histoire d'en savoir un peu plus...
Yep bien-sûr !

Niveau training

Lundi Pec - Cardio
Pardi Dos
Mercredi Jambes
Jeudi Pec
Vendredi Abdos / Epaule - Cardio
Samedi Bras - Basket

Nuit de 8H sans soucis.

Sur la diète je suis sur 3500 kcal, 2gr de prot par kg de poids de corps, lipide respectés et glucides je ne compte pas au gr près car il y a des jours où je suis strict et d'autres où je vais aller faire un restau avec ma copine etc mais je limite les glucides avant training et j'essaie de ne plus en manger après 18h.
Cependant la diète sera certainement amenée à évoluer
 
Ce sont les macros qui m'intéressent + la répartition... Sinon c'est trop flou...
Journée type avec macros.
 
Prot : 2g par kg
Lipides : 0.9 par kg

Pour les glucides je ne calcule pas vraiment, c'est en fonction de mon humeur mais je reste très raisonnable.
Si ta question porte aussi sur la fréquence des repas et leur consistance, j'ai tendance à peu manger avant l'entrainement, après l'entrainement (10-11h) shaker et 5 repas répartis sur la journée ensuite. La premier repas sera le plus calorique et le dernier sera le moins forcément.
Les repas varient beaucoup ainsi que mes sources de prot.
Typiquement, J1 ce sera boeuf, j2 poulet, j3 poisson etc..
Riz basmati et pâtes complètes uniquement.
Du Samedi matin au Dimanche midi je me laisse aller à mes envies tout en respectant la quantité de prot par kg de poids de corps et je reprends un truc strict à nouveau le lundi etc.
Mon but n'est pas d'aller sur scène mais juste de voir ce que peut produire une cure sur mon corps, étant donné qu'on m'a plusieurs fois dit que j'ai un petit plus et que tout va bien ma vie :)

Je le répète mais si tu trouves qu'il y a des points sur lesquels je dois me réaxer, je suis à l'écoute :)
 
Prot : 2g par kg
Lipides : 0.9 par kg

Pour les glucides je ne calcule pas vraiment, c'est en fonction de mon humeur mais je reste très raisonnable.
Si ta question porte aussi sur la fréquence des repas et leur consistance, j'ai tendance à peu manger avant l'entrainement, après l'entrainement (10-11h) shaker et 5 repas répartis sur la journée ensuite. La premier repas sera le plus calorique et le dernier sera le moins forcément.
Les repas varient beaucoup ainsi que mes sources de prot.
Typiquement, J1 ce sera boeuf, j2 poulet, j3 poisson etc..
Riz basmati et pâtes complètes uniquement.
Du Samedi matin au Dimanche midi je me laisse aller à mes envies tout en respectant la quantité de prot par kg de poids de corps et je reprends un truc strict à nouveau le lundi etc.
Mon but n'est pas d'aller sur scène mais juste de voir ce que peut produire une cure sur mon corps, étant donné qu'on m'a plusieurs fois dit que j'ai un petit plus et que tout va bien ma vie :)

Je le répète mais si tu trouves qu'il y a des points sur lesquels je dois me réaxer, je suis à l'écoute :)

Donc tu n'as pas de diète et c'est du n'importe quoi...

Tu vas te faire striker par les membres et ne recevoir aucune aide étant donné que tu n'as même pas une diète fixe avec macro etc..

De toute façon tu as déjà lancé le truc donc bon à la rigueur
 
Yep bien-sûr !

Niveau training

Lundi Pec - Cardio
Pardi Dos
Mercredi Jambes
Jeudi Pec
Vendredi Abdos / Epaule - Cardio
Samedi Bras - Basket

Nuit de 8H sans soucis.

Sur la diète je suis sur 3500 kcal, 2gr de prot par kg de poids de corps, lipide respectés et glucides je ne compte pas au gr près car il y a des jours où je suis strict et d'autres où je vais aller faire un restau avec ma copine etc mais je limite les glucides avant training et j'essaie de ne plus en manger après 18h.
Cependant la diète sera certainement amenée à évoluer
Pour que la diete soit amenée à évoluer, il faudrait déjà qu’il y’en ait une…

Aucune diete mais par contre pour la chimie tu réponds présent…
Remarque on finit par avoir l’habitude; c’est notre lot quotidien dernièrement.
 
Je n’ai pas dit que je n’en avais pas, j’ai dit qu’elle variait.
Ce que je fais fonctionne parfaitement sur mon corps pour le moment donc je ne comprends pas pourquoi nous devrions en faire tout une histoire.
Ce post a pour but d’aider les gens dans mon cas et de faire un retour sur ma 1ère cure, donner mes ressentis et mon évolution.
Nous verrons au fil des semaines si mon approche est la bonne pour mon corps sachant que je suis suivi par un médecin, un laborantin, une pharmacienne et que j’ai un ami gérant de salle ancien IFBB pro qui m’a déjà et pourra me conseiller aussi.

Je pense et je suis certain que ça aidera des personnes dans ma situation, qui n’ont pas besoin d’avoir une diete réglée à la calorie près tellement ils font du sport en général mais qui ont besoin de savoir ce à quoi on peut s’attendre avec de bons produits !

Cela dit merci beaucoup pour vos messages, j’en prends note :)
 
Je n’ai pas dit que je n’en avais pas, j’ai dit qu’elle variait.
Ce que je fais fonctionne parfaitement sur mon corps pour le moment donc je ne comprends pas pourquoi nous devrions en faire tout une histoire.
Ce post a pour but d’aider les gens dans mon cas et de faire un retour sur ma 1ère cure, donner mes ressentis et mon évolution.
Nous verrons au fil des semaines si mon approche est la bonne pour mon corps sachant que je suis suivi par un médecin, un laborantin, une pharmacienne et que j’ai un ami gérant de salle ancien IFBB pro qui m’a déjà et pourra me conseiller aussi.

Je pense et je suis certain que ça aidera des personnes dans ma situation, qui n’ont pas besoin d’avoir une diete réglée à la calorie près tellement ils font du sport en général mais qui ont besoin de savoir ce à quoi on peut s’attendre avec de bons produits !

Cela dit merci beaucoup pour vos messages, j’en prends note :)
Elle va varier comme tes résultats sous produits...
Pour le moment ça fonctionne peut-être, MAIS tu es sous produit ET avec un cycle qui ne tient pas la route.
Si tu as un ami ancien pro IFBB, pourquoi tu ne lui demandes pas son avis sur ton cycle ? Et le reste....
Pourquoi tu ne lui demandes pas un vrai coaching ?
T'auras un bon tarif, vu que c'est un ami ;)
Pour la fin de ton message : Oui tu vas révolutionner le culturisme même.
 
Pour une première, 4 molécules...et en plus du clenbuterol
Tu y va fort pour une première cure je trouve... après c'est ton choix
 
Pour une première, 4 molécules...et en plus du clenbuterol
Tu y va fort pour une première cure je trouve... après c'est ton choix
Son ami ancien ifbb et sa pharmacienne ont dit que c'était une bonne chose, son laborantin fera les analyses et le médecin au cas où ça tourne mal au clenbu il sera là NO STRESS tout va pour le mieux.
@Tesou t'as pas un pote pour ta diète aussi car ça fait partie des choses les plus importantes...

Rien à voir mais c'est bien on parle toujours de diète, de chimie et de training mais bon le sommeil c'est aussi important
 
Je n’ai pas dit que je n’en avais pas, j’ai dit qu’elle variait.
Ce que je fais fonctionne parfaitement sur mon corps pour le moment donc je ne comprends pas pourquoi nous devrions en faire tout une histoire.
Ce post a pour but d’aider les gens dans mon cas et de faire un retour sur ma 1ère cure, donner mes ressentis et mon évolution.
Nous verrons au fil des semaines si mon approche est la bonne pour mon corps sachant que je suis suivi par un médecin, un laborantin, une pharmacienne et que j’ai un ami gérant de salle ancien IFBB pro qui m’a déjà et pourra me conseiller aussi.

Je pense et je suis certain que ça aidera des personnes dans ma situation, qui n’ont pas besoin d’avoir une diete réglée à la calorie près tellement ils font du sport en général mais qui ont besoin de savoir ce à quoi on peut s’attendre avec de bons produits !

Cela dit merci beaucoup pour vos messages, j’en prends note :)
Vu ce que tu décris dans tes messages précédents, non tu n’as pas de diete.
Ou alors présente nous un détail de tes repas avec quantités d’aliments, kcals et macros.

Mais bon au moins si tu perds une bonne partie de tes gains après ta cure tu auras déjà un début d’explication…
 
Son ami ancien ifbb et sa pharmacienne ont dit que c'était une bonne chose, son laborantin fera les analyses et le médecin au cas où ça tourne mal au clenbu il sera là NO STRESS tout va pour le mieux.
@Tesou t'as pas un pote pour ta diète aussi car ça fait partie des choses les plus importantes...

Rien à voir mais c'est bien on parle toujours de diète, de chimie et de training mais bon le sommeil c'est aussi important
Ok je comprends mieux avec ton message qui explique correctement les choses, merci du temps que tu as pris !
Alors je vais m’axer sur une diète un peu plus carrée pour que les progrès soient plus importants, merci beaucoup du temps que tu as pris
 
Vu ce que tu décris dans tes messages précédents, non tu n’as pas de diete.
Ou alors présente nous un détail de tes repas avec quantités d’aliments, kcals et macros.

Mais bon au moins si tu perds une bonne partie de tes gains après ta cure tu auras déjà un début d’explication…
Je vais bosser dessus et sous 2/3 jours je présenterai une diete carrée du Dimanche au Vendredi (samedi restant un jour où je relâche un peu)
Le but est de maximiser les résultats donc autant tout mettre de mon côté
 
Ouais mais c'est tendu autant de molécule, déjà pas de PIP avec la pharma c'est bien. CROIS moi.
Perso j'ai pris diana en première cure, gros échec autant prendre du turi si vraiment tu veux ça.
600mg de testo c'est trop haut je pense, surtout avec la pharma bien dosée.

Mais d'autres membres seront plus calés !
 

Publicité Stéroïdes

Haut