Salut à tous : Tout est dans le titre.
Je me lance dans ma première cure de stéro après y avoir longuement réfléchi.
J'ai un peu de chance car quelques une de mes produits proviennent de pharmacie.
Je suis suivi par un médecin et je fais des prises de sang tous les mois.
Je vous partagerai tous mes ressentis au fur et à mesure de la cure.
La cure durera 3 mois.
Voici ma cure détaillée (vos avis sont les bienvenus si vous estimez que des choses sont à revoir) :
Testo Enenthate => S1 à S3 : Androtardyl 250mg/semaine
Testo Enenthate => S3 à S12 : Androtardyl 600mg/semaine réparties sur deux doses tous les 3,5 jours.
Dianabol Myogen ou Dragon Pharma (Je ne sais pas encore) => S6 à S9 : 50mj / jour
Winstrol Myogen => S4 à S12 : 50mg/ jour
Clenbuterol => S10 à S12 : 160mg/ jour (14 jours on / 14 jours off)
Arimidex : 1 demi cachet par jour durant toute la cure (et aussi 2/3 semaines après vu l'esther ? Je ne sais pas)
Nolvadex : 1 cachet par jour pendant 21 jours post cure
Clomid : 1 cachet par jour pendant 21 jours post cure
Legalon / Chardon Marie : Le maximum possible dans le respect des doses normales
Dans ce post vous aurez toutes mes sensations et mes perfs ainsi que les évolutions notables.
Je me lance dans ma première cure de stéro après y avoir longuement réfléchi.
J'ai un peu de chance car quelques une de mes produits proviennent de pharmacie.
Je suis suivi par un médecin et je fais des prises de sang tous les mois.
Je vous partagerai tous mes ressentis au fur et à mesure de la cure.
La cure durera 3 mois.
Voici ma cure détaillée (vos avis sont les bienvenus si vous estimez que des choses sont à revoir) :
12 Semaines de de Testo. Enenthate (Pharmacie)
Testo Enenthate => S1 à S3 : Androtardyl 250mg/semaine
Testo Enenthate => S3 à S12 : Androtardyl 600mg/semaine réparties sur deux doses tous les 3,5 jours.
6 Semaines de Dianabol (Labo étranger)
Dianabol Myogen ou Dragon Pharma (Je ne sais pas encore) => S4 et S5 : 40mg / jour
Dianabol Myogen ou Dragon Pharma (Je ne sais pas encore) => S6 à S9 : 50mj / jour
8 Semaines de Winstrol (Labo Etranger)
Winstrol Myogen => S4 à S12 : 50mg/ jour
2 mois Clenbuterol (Dragon Pharma)
Clenbuterol => S10 à S12 : 160mg/ jour (14 jours on / 14 jours off)
Protection pendant et post cure (Pharmacie)
Arimidex : 1 demi cachet par jour durant toute la cure (et aussi 2/3 semaines après vu l'esther ? Je ne sais pas)
Nolvadex : 1 cachet par jour pendant 21 jours post cure
Clomid : 1 cachet par jour pendant 21 jours post cure
Legalon / Chardon Marie : Le maximum possible dans le respect des doses normales
Dans ce post vous aurez toutes mes sensations et mes perfs ainsi que les évolutions notables.