Ma première cure ( Mars 2022 / Mai 2022 ) avec un suivi détaillé.

08/03/2022 : 89KG

La testo est montée, ça se sent légèrement mais rien d'incroyable (actuellement je ressens les 250mg). Les 500mg ne seront montés que d'ici 2 à 3 semaines.
Les perfs sont bien là, je dors bien et je mange bien.
Le cardio n'a pas baissé et le BPM est comme avant que je ne me lance dedans.

Première sensation négative : Douleur aux tétons le 4 et 5 Mars quand il y avait frottement et contact. Douleur disparue avec un Arimidex.


Du proviron devrait arriver rapidement car l'Arimidex serait un peu trop puissant.

Pas de calvitie ou de boutons.

Prise de sang prévue semaine pro.

Je me suis fait une journée type assez détaillée sur Excel. (nutrition)
Je ne sais pas s'il y a trop de prot car lorsqu'on est sous testo on synthétise mieux.
Dites-moi si cela vous semble correct ou s'il y a des choses à revoir car je ferai 5 fichiers comme celui-ci pour modifier les repas afin ne pas me lasser.

Je précise que je suis bien actif et que je fais 6 séances par jour + 2h de basket le samedi.
Je conserve le samedi en jour off où je me fais plaisir sans compter.

Je vous laisse la capture, j'attends vos retour ! :)
Si ce n'est pas assez lisible, je vous envoie un pdf

1646747423935.png
 
Par ailleurs, j'ai pu choper de l'Ovitrelle en pharmacie directement, cela pourra aider à maintenir une production naturelle de testostérone
 
Loin d’être le meilleur combattant en K1, mais le plus marrant à regarder, pour sa (non) technique très personnelle: se jeter du haut de ses 180kg sur ses adversaires :p
En effet oui, il est tombé comme un bébé contre marko.. Mais il est impressionnant quand tu es à côté on s'est retrouvé côté à côté dans un gala à pattaya ça fait tout drôle
 
En effet oui, il est tombé comme un bébé contre marko.. Mais il est impressionnant quand tu es à côté on s'est retrouvé côté à côté dans un gala à pattaya ça fait tout drôle
C’est quand même incroyable qu’un gars sans aucune technique comme lui aie réussi à battre Ernesto Hoost, et ce par deux fois!
 
L'augmentation de l'assimilation dépend des molécules et des dosages, ici tu n'as pas vraiment de différence à avoir avec une diète Natty, sauf peut-être la supplémentation pour le côté santé et pour le cœur.
Oui j'ai cru comprendre, merci beaucoup pour cette précision !
J'avais toujours lu que sous cure on pouvait assimiler davantage et qu'il fallait prendre plus !
Je vais pouvoir faire des économies, ce qui m'arrange !
 
08/03/2022 : 89KG

La testo est montée, ça se sent légèrement mais rien d'incroyable (actuellement je ressens les 250mg). Les 500mg ne seront montés que d'ici 2 à 3 semaines.
Les perfs sont bien là, je dors bien et je mange bien.
Le cardio n'a pas baissé et le BPM est comme avant que je ne me lance dedans.

Première sensation négative : Douleur aux tétons le 4 et 5 Mars quand il y avait frottement et contact. Douleur disparue avec un Arimidex.

Du proviron devrait arriver rapidement car l'Arimidex serait un peu trop puissant.

Pas de calvitie ou de boutons.

Prise de sang prévue semaine pro.

Je me suis fait une journée type assez détaillée sur Excel. (nutrition)
Je ne sais pas s'il y a trop de prot car lorsqu'on est sous testo on synthétise mieux.
Dites-moi si cela vous semble correct ou s'il y a des choses à revoir car je ferai 5 fichiers comme celui-ci pour modifier les repas afin ne pas me lasser.

Je précise que je suis bien actif et que je fais 6 séances par jour + 2h de basket le samedi.
Je conserve le samedi en jour off où je me fais plaisir sans compter.

Je vous laisse la capture, j'attends vos retour ! :)
Si ce n'est pas assez lisible, je vous envoie un pdf

Regarde la pièce jointe 28983
Si j'ai bien lu, tu fais BCAA + gluta en pré et post ? Et en intra rien ?
Le péri training il est spécial lol (après c'est mon avis)
légumes à peu près combien en quantité ?
Avoine au coucher ?
 
Si j'ai bien lu, tu fais BCAA + gluta en pré et post ? Et en intra rien ?
Le péri training il est spécial lol (après c'est mon avis)
légumes à peu près combien en quantité ?
Avoine au coucher ?
Légumes on est sur 300/400gr jour
BCAA + gluta en pré + post, le soir avant de dormir Crea.
En intra je n'ai rien, juste de l'eau. Pour le coup avec ce que je mange le matin je n'ai pas de sensation de fatigue pendant l'entraînement etc.
Tu me conseillerais de prendre qqchose ?
Oui l'avoine au coucher ne me semble pas déconnant, ça m'empêche d'avoir une sensation de faim la nuit ou pour m'endormir et ça aide à la digestion.
Tu penses que je devrais changer ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut