Ma première cure ( Mars 2022 / Mai 2022 ) avec un suivi détaillé.

Plusieurs études ont montré que les BCAA seuls ne sont pas franchement utiles, et qu’il semblerait que l’idéal soit d’avoir un spectr complet d’acides aminés pour obtenir un potentiel effet positif lors de l’entraînement.

A ce titre, les EAA, encore mieux le PeptoPro - et même de la whey d’ailleurs - sont a priori un meilleur choix.

On notera l’usage du conditionnel, et des termes « potentiel » et « a priori » : jusqu’à la prochaine étude qui contredira tout cela, on va dire que c’est ce qu’il y’a de mieux pour le péri actuellement :p
Voilà c'est ce que je dis en général prends des eaa en pré en INTRA vitargo et vitargo et peptro

POST isolat
Creatine...
 
Pour moi elle n’existe pas - où plutôt elle dure au bas mot 24h.
Exit donc le shaker et je pense qu’un repas complet même 2h après est bien plus judicieux.
Complément d'accord avec toi pour cette fameuse fenêtre anabolique, et que si un repas complet peut être pris comme dit c'est bien mieux.
Ce sont des compléments point.
 
Complément d'accord avec toi pour cette fameuse fenêtre anabolique, et que si un repas complet peut être pris comme dit c'est bien mieux.
Ce sont des compléments point.
Ca m'arrange complètement ça !

Je viens de commander le nécessaire pour avoir un peps durant mes séances.
J'ai une revanche à prendre sur les altères de 54 au DC, elles m'ont baisé ce matin mais je compte bien me venger
 
Oui c'est ce que j'entends par là évidemment !
Ca ne rajeunit pas à proprement parler mais tu parais plus jeune, pour ça que toutes les stars en prennent à petite dose
En effets de ce que j'ai pu apprendre de la gh avec des amis médecins esthétique sur BKK qui ont tous fait leurs études au US c'est utilisé à 1 ui par jour pour l anti age quzne je dis un ui c'est de la pharma biensur
 
En effets de ce que j'ai pu apprendre de la gh avec des amis médecins esthétique sur BKK qui ont tous fait leurs études au US c'est utilisé à 1 ui par jour pour l anti age quzne je dis un ui c'est de la pharma biensur
Exactement ça, sauf que j'avais cru entendre que certains/es allaient jusqu'à 5ui !
 
Exactement ça, sauf que j'avais cru entendre que certains/es allaient jusqu'à 5ui !
Je te dis ce que la médecine fait en anti age en aisé comme aux US, à 5 non ça c'est pas de l anti age pour eux
La gh c'est pas adodin nomplus il y avait eu une étude d'un journal en Thaïlande qui disais à ce sujet que c'était le mieux niveau bénéfice-risque
 
Je te dis ce que la médecine fait en anti age en aisé comme aux US, à 5 non ça c'est pas de l anti age pour eux
La gh c'est pas adodin nomplus il y avait eu une étude d'un journal en Thaïlande qui disais à ce sujet que c'était le mieux niveau bénéfice-risque
C'est quand même une molécule miracle ce truc
 
Complément d'accord avec toi pour cette fameuse fenêtre anabolique, et que si un repas complet peut être pris comme dit c'est bien mieux.
Ce sont des compléments point.
La fenêtre anabolique c'est comme le catabolisme durant la nuit...
Les recherches scientifiques ainsi que la pratique du jeûne intermittent en bodybuilding (de plus en plus populaire) ont permis de renverser ce dogme, essentiellement porté par des intérêts commerciaux, en démontrant que le corps peut rester en période de jeûne (sans aucun apport alimentaire) durant au moins seize heures, sans aucun risque d’activation des processus cataboliques.
 
La fenêtre anabolique c'est comme le catabolisme durant la nuit...
Les recherches scientifiques ainsi que la pratique du jeûne intermittent en bodybuilding (de plus en plus populaire) ont permis de renverser ce dogme, essentiellement porté par des intérêts commerciaux, en démontrant que le corps peut rester en période de jeûne (sans aucun apport alimentaire) durant au moins seize heures, sans aucun risque d’activation des processus cataboliques.
Ouais le jeune j'ai fait aussi, le seul avantage que je lui ai trouvé c'est que la sensation de satiété était là même si je mangeais en 12-20 avec un sommeil à 23h
 
La fenêtre anabolique c'est comme le catabolisme durant la nuit...
Les recherches scientifiques ainsi que la pratique du jeûne intermittent en bodybuilding (de plus en plus populaire) ont permis de renverser ce dogme, essentiellement porté par des intérêts commerciaux, en démontrant que le corps peut rester en période de jeûne (sans aucun apport alimentaire) durant au moins seize heures, sans aucun risque d’activation des processus cataboliques.
Et meilleure libération hormonale
 
La fenêtre anabolique c'est comme le catabolisme durant la nuit...
Les recherches scientifiques ainsi que la pratique du jeûne intermittent en bodybuilding (de plus en plus populaire) ont permis de renverser ce dogme, essentiellement porté par des intérêts commerciaux, en démontrant que le corps peut rester en période de jeûne (sans aucun apport alimentaire) durant au moins seize heures, sans aucun risque d’activation des processus cataboliques.
Après c'est populaire maintenabt mais d'ici un moment je suis sur que ça va revenir aux principes de base
 

Publicité Stéroïdes

Haut