John Jeeves
Well-Known Member
Certification en cours.
Même avec une bonne diet ? (riz-poulet-bonnes sources de lipides)Avec la cure ton cholesterol va te faire bye bye.
Ton bon cholesterol va diminuer et tu sera au top deja que ton mauvais cholesterol est haut
Apres sous produitq dht... c est chaud de faire monter les hdl je crois.Même avec une bonne diet ? (riz-poulet-bonnes sources de lipides)
Déjà il y a aucun problème avec ta testostérone, il faut arrêter de voir des problèmes là où il y en a pas et trouver des excuses.Trop de cholestérol. Et visiblement un niveau de testo pas top. Je suis sûr que si je prenais de la testo ce serait le jour et la nuit
Oméga 3 prozis prise suppositoire et l’affaire est régléDéjà il y a aucun problème avec ta testostérone, il faut arrêter de voir des problèmes là où il y en a pas et trouver des excuses.
Ensuite tu vois que ton cholestérol n’est pas bon et tu penses qu’une cure de testostérone va l’arranger? Mais tu rêves.
Si je me trompe pas les statines peuvent augmenter les valeurs hépatiques etEzetimibe et rosuvastatine et normalement le tour est joué.
Pour eviter de faire monter ldl oui.Ezetimibe et rosuvastatine et normalement le tour est joué.
Le LDL-C est toujours un problème au dessus de 70mg/dLPour eviter de faire monter ldl oui.
Apres avec une bouffe assez propre le ldl n'est pas le probleme normalement.
Le probleme c'est les hdl, et les statines n'y font pas grand choses apparement, l'ezitimibe le fait remonté très peu, c'est ce que j'ai lu.
Un problème certes mais qui nécessite pas forcément la prise de medicaments, en présence d’autres solutions notamment une meilleure hygiène de vie et éviter de prendre des hormones qui peuvent empirer le problème.Le LDL-C est toujours un problème au dessus de 70mg/dL
Ce que je voulais dire c'est que le ldl j'arrive toujours a le garder bas grace a mon alimentation propre mais le hdl je n'arrive pas a le faire monterLe LDL-C est toujours un problème au dessus de 70mg/dL
On est beaucoup dans ce cas de figureCe que je voulais dire c'est que le ldl j'arrive toujours a le garder bas grace a mon alimentation propre mais le hdl je n'arrive pas a le faire monter
C'est quoi cette histoire de 70mg/dl? je suis à 123mg/dl sur ma dernière pds et je suis toujours dans les normesLe LDL-C est toujours un problème au dessus de 70mg/dL
JE suis à 105 <160C'est quoi cette histoire de 70mg/dl? je suis à 123mg/dl sur ma dernière pds et je suis toujours dans les normes
Les gens dans la norme meurent quand même de maladies cardiovasculaires qui sont la première cause de mortalité. En tant qu'utilisateur d'AAS, vous êtes davantage à risque. Le seul moyen de se protéger est de réduire au maximum son LDL-C, ApoB et de vérifier sa Lp(a) pour évaluer si vous être à risque supplémentaire.C'est quoi cette histoire de 70mg/dl? je suis à 123mg/dl sur ma dernière pds et je suis toujours dans les normes
Je suis pas d’accord. Mais bon.Seuls les traitements permettent pour la plupart des gens de viser moins de 70mg/dL et 40mg/dL de LDL-C pour les gens les plus à risque.
Lp(a) pour évaluer si vous être à risque supplémentaire.
Ca je n'en doute pas!Je suis pas d’accord. Mais bon.
L'intérêt est de savoir si tu peux rester à 70mg/dL sans risque où si tu dois descendre à 20mg/dL car dans le top 99.9% percentile en Lp(a) et donc à très haut risqueC’est bien de tester mais comme il y a rien à faire, l’intérêt est un peu réduit sachant aucun des utilisateurs de produits va arrêter ses habitudes en pensant que ça n’arrive qu’aux autres.
L'intérêt est de savoir si tu peux rester à 70mg/dL sans risque où si tu dois descendre à 20mg/dL car dans le top 99.9% percentile en Lp(a) et donc à très haut risque