Ma première cure (training boxe + musculation)

Pour l’instant, je n’ai toujours pas commencé. Je préfère encore prendre mon temps avant de me lancer parce que je sens que peux encore m’améliorer naturellement, notamment au niveau de la diète. D’ailleurs, si quelqu’un a des recommandations au niveau de la diète, c’est avec plaisir. J’avais vu des trucs sur reddit mais flemme de lire en anglais pendant des heures…

Pour un bon départ :

Pour l’instant, je n’ai toujours pas commencé. Je préfère encore prendre mon temps avant de me lancer parce que je sens que peux encore m’améliorer naturellement, notamment au niveau de la diète. D’ailleurs, si quelqu’un a des recommandations au niveau de la diète, c’est avec plaisir. J’avais vu des trucs sur reddit mais flemme de lire en anglais pendant des heures…
Expose ta diet pour voir .
La cure pour une première ça va n'est pas peur lol

La boxe déjà on parle d’anglaise ?

On peut être musclé et faire de la boxe il y’a des centaines d’exemples rien que Mike Tyson avait une sacré masse pour être dans sa catégorie souvent plus petit que ses adversaires

C’est juste qu’il faut arrêter de faire un programme de body quand on fait de la boxe c’est pas adapté.

Le body c’est une discipline

La musculation le renforcement la préparation pour une discipline c’est une méthode d’entraînement différente ou on peut aussi faire du muscle et de la masse.

Des exemples t’en a des centaines le banner overeem a l’epoque du k1 chargé comme un mulet, Cyril gane Ngannou et j’en passe tellement

Je t’écoute ? En 2/3 pds tu arrives à savoir combien d’ari tu dois prendre sur toute une cure ?
Facile oui.
4 si ça bug à l'ajustement, ça peut arriver.
Bilan hormonal complet pré cycle + un NFS + bilan hépatique.

PdS en S3 :
- Les différentes testo
- E2
- Prolactine
- SHBG
- NFS complet
(Ça suffit avec une testo only)

Ensuite Ai ou pas si besoin.

PdS 15 jours après pour les ajustements.

La boxe déjà on parle d’anglaise ?

On peut être musclé et faire de la boxe il y’a des centaines d’exemples rien que Mike Tyson avait une sacré masse pour être dans sa catégorie souvent plus petit que ses adversaires

C’est juste qu’il faut arrêter de faire un programme de body quand on fait de la boxe c’est pas adapté.

Le body c’est une discipline

La musculation le renforcement la préparation pour une discipline c’est une méthode d’entraînement différente ou on peut aussi faire du muscle et de la masse.

Des exemples t’en a des centaines le banner overeem a l’epoque du k1 chargé comme un mulet, Cyril gane Ngannou et j’en passe tellement
Oui, on parle d’anglaise, je fais de la muscu « classique » car je cherche surtout à prendre de la masse et de la force. Les exercices spécifiques je les fais justement lors de mes entraînements de boxe.
Beaucoup de gens disent qu’il faudrait se « muscler d’une manière spécifique » pour les sports de combat mais ça dépend en réalité. Par exemple, plus je suis capable de pousser lourd au dc ou au développé militaire, plus je remarque que je tape fort.

De toute manière, concernant le training, je peux compter sur mon meilleur pote qui entraîne des athlètes pro et a des machines et trainings de grande qualité.

C’est plus au niveau de la diète que je déconne.

Oui, on parle d’anglaise, je fais de la muscu « classique » car je cherche surtout à prendre de la masse et de la force. Les exercices spécifiques je les fais justement lors de mes entraînements de boxe.
Beaucoup de gens disent qu’il faudrait se « muscler d’une manière spécifique » pour les sports de combat mais ça dépend en réalité. Par exemple, plus je suis capable de pousser lourd au dc ou au développé militaire, plus je remarque que je tape fort.

De toute manière, concernant le training, je peux compter sur mon meilleur pote qui entraîne des athlètes pro et a des machines et trainings de grande qualité.

C’est plus au niveau de la diète que je déconne.
Je ne dis pas que tu dois pas utiliser de mouvement de musculation type DC ou DM bien au contraire

Je dis qu’un programme utilisé pour du body n’est pas forcément adapté quand on fait un autre sport à côté.
Un programme de body c’est accès sur l’esthétique pas la performance
Donc si en plus de ton push pull lég tu as de la musculation spécifique à côté il y’a encore plus un problème

Et sa ne change en rien la prise de masse musculaire mais je ne pense pas que tu cherche un look bodybuilder et à sortir les détails de chaque muscles.

Disons qu’il sait utiliser la fonction recherche…
Sauf que quand on écrit « diète » dans la barre de recherche, même si on spécifie « titres uniquement », on tombe sur des dizaines de pages qui ne parlent pas forcément de ce que je recherche. Alors non, effectivement je n’ai pas envie de chercher à l’infini l’aiguille dans la botte de foin et je demande à ceux qui veulent répondre.

Sauf que quand on écrit « diète » dans la barre de recherche, même si on spécifie « titres uniquement », on tombe sur des dizaines de pages qui ne parlent pas forcément de ce que je recherche. Alors non, effectivement je n’ai pas envie de chercher à l’infini l’aiguille dans la botte de foin et je demande à ceux qui veulent répondre.
Les topics sont épinglés, ça prend littéralement 2 secondes de trouver ce topic.
Alors non, il ne s’agit pas de chercher d’une aiguille dans une botte de foin…

Salut à tous. Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang. Le problème, c’est que j’y suis allé en ayant mangé le matin même (le con). J’y suis donc retourné le lendemain pour demander les analyses manquantes qui sont le cholestérol et la testo libre, et que je recevrai dans une semaine.

Leur fichier pdf est protégé et je galère à vous l’envoyer tel quel. En plus, j’aimerais pouvoir cacher mes infos personnelles. Donc je vous envoie des captures d’écran.

Je suppose que les valeurs indiquées en gras sont anormales. C’est surtout au niveau du foie et des reins que ça m’interpelle. Je vous rappelle que j’ai 27 ans. Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 3780DC95-757D-4FA9-A392-990902FDBC80.jpeg
    3780DC95-757D-4FA9-A392-990902FDBC80.jpeg
    317.4 KB · Affichages: 29
  • E3ECAE0E-66A2-45DB-895C-5629EB3D7B62.jpeg
    E3ECAE0E-66A2-45DB-895C-5629EB3D7B62.jpeg
    302.6 KB · Affichages: 27
  • 3AE818D8-1DB0-4322-8A60-E927C93DA449.jpeg
    3AE818D8-1DB0-4322-8A60-E927C93DA449.jpeg
    136.6 KB · Affichages: 29

Publicité Stéroïdes