Ma première cure (training boxe + musculation)

Si justement. Après c'est à toi de voir si tu souhaites risquer des problèmes cardiovasculaire ou non
On connaît comment la majorité réfléchissent, on a vu sur pleins de sujets. genre. ah les problèmes n’arrivent qu’à une minorité, ou alors, ma dose sera faible je risque rien etc… Faut pas regarder plus loin que ce fil pour s’en rendre compte.

Salut les gars. Je vous envoie des photos de mon physique en début de séance. J’ai décidé de vous les envoyer pour que vous puissiez me donner votre avis et prendre en compte tous les paramètres. Je stocke pas mal au niveau de l’abdomen, mais je suis plutôt sec aux autres parties et j’ai une gyno depuis l’adolescence. Je tiens à préciser que je n’ai jamais été sec au niveau du ventre, même quand petit je faisais du foot tous les jours en étant maigre… Une vraie génétique de skinny fat.

BCE5162D-E254-423B-8575-123395ED0220.jpeg
93DB5CA7-C29B-4C51-A6E1-58C6D47B30C4.jpeg

Salut les gars. Je vous envoie des photos de mon physique en début de séance. J’ai décidé de vous les envoyer pour que vous puissiez me donner votre avis et prendre en compte tous les paramètres. Je stocke pas mal au niveau de l’abdomen, mais je suis plutôt sec aux autres parties et j’ai une gyno depuis l’adolescence. Je tiens à préciser que je n’ai jamais été sec au niveau du ventre, même quand petit je faisais du foot tous les jours en étant maigre… Une vraie génétique de skinny fat.

Regarde la pièce jointe 69977
Regarde la pièce jointe 69976
Bonjour, pour moi tes pas sec il faut faire une sèche avec une diète adapté. Bon courage

Bonjour, pour moi tes pas sec il faut faire une sèche avec une diète adapté. Bon courage
C’est clair, merci du conseil. Mais mon but est avant tout d’optimiser mes perfs a la boxe. L’esthétique m’importe moins (je pense pas avoir un corps degueu non plus). Tant que sur la pds je constate que mes taux lipidiques ont diminué, ça me va. Je vous écrirai une diète détaillée d’ici une semaine. J’ai appris pas mal de choses depuis le temps.

C’est clair, merci du conseil. Mais mon but est avant tout d’optimiser mes perfs a la boxe. L’esthétique m’importe moins (je pense pas avoir un corps degueu non plus). Tant que sur la pds je constate que mes taux lipidiques ont diminué, ça me va. Je vous écrirai une diète détaillée d’ici une semaine. J’ai appris pas mal de choses depuis le temps.
Mais c'est dommage d'utiliser les aas sans avoir un résultat sachant que c'est dévastateur pour le corps

Tu gagnes en force, en récupération, en masse musculaire, …
Sa c’est dans les croyances mon pauvres
Je comprends pas. Tu veux dire que si je prends de l’enanthate, je vais prendre encore plus de fat? J’ai jamais entendu parler de ça.
si tu est gras tu va juste convertir la testo en e2 a balle et faire encore plus de gras et d’acné c’est tout ce qu’il va ce passer

Publicité Stéroïdes