Ma première cure Turinabol

Bonjour,

Alors les news, j'ai fait ma PDS j'attend le résultats qui ne devrait tarder.
J'ai reçu mon Turinabol de chez basicstero.
J'ai commandé le TUDCA sur le site de notre ami @Viper
Le desmodium arrive lundi a ma pharma ainsi que le chlorella.
je pense commencer la cure au alentours du 25 je pense si tout va bien.

PS : Petite question hors sujet de ma cure turinabol , je prépare ma commande pour ma prochaine cure, j'ai déja du primobolan et du boldenon de chez general european pharmaceuticals.
Je n'ai plus le susta 250 car je l'ai revendu a un pote qui en avait besoin en urgence :p alors j'ai une question svp.
Vaut t'il mieux du Pharmacom susta 250 ou Pharmacom c 250 je sais que l'une est plus lente que l'autre mais quel est vraiment la différence dans l'optimisation ?
Merci
Gep est un labo de merde :p
 
faut pas voir la dose de 50mg d'anadrol = 50mg de anavar ou dianabol
j'avais lu quelque part que miligramme par miligramme 50mg de anadrol c'est pas si toxique comparé à un 50mg de dianabol par exemple
sauf erreur grossière de ma part merci de corriger, mais c'est bien ce que j'ai cru comprendre; vous trouverez des études concrètes avec oxy pour femmes et enfants traités à 100mg+ et oxandrolone à des doses de 20 à 40mg....
 
En effet, milligramme pour milligramme l'oxy n'est pas aussi nocif que le dianabol par exemple. Par contre il est très suppressif. Donc à 25mg/ED y'a moyen de coucher l'axe en peu de temps...
 
On en parlait sur le feed stéro pour femme. Il est modérément androgene et après il reste 17alpha mais bon ça reste un médoc les gens traités sur les études en ont besoin ils le prennent pas comme nous e' bonne santee
 
On en parlait sur le feed stéro pour femme. Il est modérément androgene et après il reste 17alpha mais bon ça reste un médoc les gens traités sur les études en ont besoin ils le prennent pas comme nous e' bonne santee
biensur poto jimbox, mais dans les traitements les doses données partent de dose standard 50mg à 100mg+ pour l'oxy (tablettes de 50mg) alors qu'un oxandrolone c'est des dosages de 20mg+ avec au final si on regarde les tableaux de résultats ES pas énormèment de différence sur la partie hépatique aussi
donc au final mg par mg d'une molécule à une autre cela peut être très différent je pense
 
C'est du bordel ta prochaine cure poto, tu passe d'un truc easy-simple-as tbol only à du sustanon qui est un mix de plusieurs esters avec primobolan et je ne sais quoi
Pourquoi ne fais-tu pas simple avec une cure de testostérone enanthat simple déjà pour voir comment tu réagi à une testo ?
 
Non ma cure poto elle est faite par 2 de mes amis dont un qui fait des compets jai totalement confiance en eux. Je demande ici niveau oral car eux cest pas leur trucs et mon conseillé surtout de me renseigner sur le fofo pour l oral.
Je voulais juste votre avis par rapport a ces deux testo mais je lai au téléphone ce soir!jetais impatient cest tout ahha


Jai deja fait une cure avec de androthardyl et tout cetait bien passé
 
J'ai confiance qu'en moi poto quand il s'agit de s'injecter qqch dans mon organisme

Un ami Irl m'avait aussi proposé et conseillé de partir sur un sustanon boldenon comme 1ère cure
Perso je suis content de ne pas voir suivi
Je préfère aller petit à petit et voir molécule après molécule comment mon corps réagi
Comme première inj je ferai enanthat puis la 2ème j'intégrerai les molécules que je connais dont dbol et anavar
 
J'ai confiance qu'en moi poto quand il s'agit de s'injecter qqch dans mon organisme

Un ami Irl m'avait aussi proposé et conseillé de partir sur un sustanon boldenon comme 1ère cure
Perso je suis content de ne pas voir suivi
Je préfère aller petit à petit et voir molécule après molécule comment mon corps réagi
Comme première inj je ferai enanthat puis la 2ème j'intégrerai les molécules que je connais dont dbol et anavar
Jai deja fait des injecs d androthardyl 0 problème avec le reste je verrais a la prochaine cure !
Je vais stop la de parler se la prochaine cure que ca mette pas le bordel.
Et toi tu en es ou poto ?
 
J'ai confiance qu'en moi poto quand il s'agit de s'injecter qqch dans mon organisme

Un ami Irl m'avait aussi proposé et conseillé de partir sur un sustanon boldenon comme 1ère cure
Perso je suis content de ne pas voir suivi
Je préfère aller petit à petit et voir molécule après molécule comment mon corps réagi
Comme première inj je ferai enanthat puis la 2ème j'intégrerai les molécules que je connais dont dbol et anavar
Je rejoins ton approche poto.

Au sujet des aas, les impacts sur la santé sont tellement importants que je ne me verrai pas faire une confiance aveugle en quelqu'un qui est supposé connaitre le truc.
Rien ne vaut la lecture, le partage, les retours d'expérience, etc...
Et bien sûr tester les molécules les unes après les autres pour bien appréhender la façon dont on y réagis et surtout en cas de problème savoir qui provoque quoi.
 
Je rejoins ton approche poto.

Au sujet des aas, les impacts sur la santé sont tellement importants que je ne me verrai pas faire une confiance aveugle en quelqu'un qui est supposé connaitre le truc.
Rien ne vaut la lecture, le partage, les retours d'expérience, etc...
Et bien sûr tester les molécules les unes après les autres pour bien appréhender la façon dont on y réagis et surtout en cas de problème savoir qui provoque quoi.
Je suis d'accord mais ils ne mont ps.dit prend ca et cest tout.
La cure injects je la prepare depuis deja 7 mois et jai repoussé a chaque fois pour un seul problème. .. je n'arrive ps a injecter moi même.. et aturellement en déplacement depuis 8 mois je nai fait que la repoussé. Pour ca que je prend de loral pour cette fois.
Dans quelques moi je serais de retour dans ma région et mon pote me les feras.
Par contre il ma dit que la prochaine qi je veux.en faire une ce sera a moi de me les faires ahah
En tout cas je te rassure je ne fonce pas dans l'inconnu et je suis quelquun qui se renseigne énormément et minimise énormément les risques.

Mais un grand merci a vous pour votre attention les gars!
 
Jai deja fait des injecs d androthardyl 0 problème avec le reste je verrais a la prochaine cure !
Je vais stop la de parler se la prochaine cure que ca mette pas le bordel.
Et toi tu en es ou poto ?
J'en suis toujours à mes protocoles d'oraux primo anavar et parfois dbol anavar :p:D

@Samuro oui poto et je pense que même si un jour je franchi la porte des injections ça ne veut pas dire que je vais me pikouzer N molécules tous les 2j lol je resterai finalement assez sage comme avec les protocoles d'aa17

J'ai jamais fais ce que des potos irl on fait de mixer 2 à 3 molécules aa17 à des doses de cochons dans des shaker et ce durant de longue durée par exemple :eek:
 
Je suis d'accord mais ils ne mont ps.dit prend ca et cest tout.
La cure injects je la prepare depuis deja 7 mois et jai repoussé a chaque fois pour un seul problème. .. je n'arrive ps a injecter moi même.. et aturellement en déplacement depuis 8 mois je nai fait que la repoussé. Pour ca que je prend de loral pour cette fois.
Dans quelques moi je serais de retour dans ma région et mon pote me les feras.
Par contre il ma dit que la prochaine qi je veux.en faire une ce sera a moi de me les faires ahah
En tout cas je te rassure je ne fonce pas dans l'inconnu et je suis quelquun qui se renseigne énormément et minimise énormément les risques.

Mais un grand merci a vous pour votre attention les gars!
Jsais pas poto
Ne fais confiance qu'à toi...
Le jour où tu auras une couille ton pote là n'aura sans doute "pas le temps" et on voudra pas te retrouver dans la section médicale comme bcp de potos qui ont fait confiances à leur pseudo poto qui s'y connaissent bcp poto o_O
 
Jsais pas poto
Ne fais confiance qu'à toi...
Le jour où tu auras une couille ton pote là n'aura sans doute "pas le temps" et on voudra pas te retrouver dans la section médicale comme bcp de potos qui ont fait confiances à leur pseudo poto qui s'y connaissent bcp poto o_O
Je sais merci
C'est mon Ami d'enfance et crois moi que jai toujours pu compter sur lui dans des moments faciles comme ultra difficile.
En tout cas basicstero je suis content un peu long mais au moins ca arrive
 
Je ne crois rien poto, absolument à rien à part à ma gueule perso
C'était aussi 2 amis d'enfance dont je te parle j'ai préféré écouter l'unique et seule chose que tu peux faire confiance à corps et âme c'est ta petite voix intérieure le reste ...

Je te dis ça car dans la section médicale c'est pas rare que l'on voit un feed commencé par "help j'ai suivi des cures de poto IRL de confiance et j'ai de gros pb endo etc" ;)
 
Je ne crois rien poto, absolument à rien à part à ma gueule perso
C'était aussi 2 amis d'enfance dont je te parle j'ai préféré écouter l'unique et seule chose que tu peux faire confiance à corps et âme c'est ta petite voix intérieure le reste ...

Je te dis ça car dans la section médicale c'est pas rare que l'on voit un feed commencé par "help j'ai suivi des cures de poto IRL de confiance et j'ai de gros pb endo etc" ;)
Exact... La seule personne en qui on peut (et doit !) avoir confiance en toute circonstance c'est celui qui est en face de nous quand on regarde dans le miroir.
 
J'ai confiance qu'en moi poto quand il s'agit de s'injecter qqch dans mon organisme

Un ami Irl m'avait aussi proposé et conseillé de partir sur un sustanon boldenon comme 1ère cure
Perso je suis content de ne pas voir suivi
Je préfère aller petit à petit et voir molécule après molécule comment mon corps réagi
Comme première inj je ferai enanthat puis la 2ème j'intégrerai les molécules que je connais dont dbol et anavar
Au pire toi tu peux déjà kick avec le dbol la testo vu que tu as déjà pris du dbol sa serait intéressant
 
Lol oui poto Maxh
Par contre je vais refaire un essai demain du dianabol car la dernière fois j'avais eu une petite irruption cutanée au pli de l'avant bras là où tu spot pour l'intraveineux
Genre petits boutons bizarre qui grattaient prurit je crois que poto @Samuro avait eu cela
 

Publicité Stéroïdes

Haut