Ma première cure Turinabol

Vous êtes à combien de training par semaines les potos ?
Je trouve que c'est plus addictif le fait d'y aller j365 en salle que les produits aas chez moi finalement lol @Samuro @havah
 
Tcheu poto supermike il me zape tous mes msg :(lol
Lol non ca va trop vite en faite j'hallucine sur certains topics en 24h y a trop de pages a rattraper en ce moment

Depuis plusieurs mois je suis a 6 training /semaine
Ca m'arrive de faire 2 jours off mais vraiment dans ces cas la je me sens pas bien et meme si musculairement je suis reposé j'ai limite des douleurs articulaires et des genres de petites tendinites qui s'installent pendant le repos c'est bizarre
 
J'ai la même chose
Tu n'as pas aussi une fatigue bizarre qui s'installe ou un manque de jus ou comme si le corps se foutait en mode veille ?
On rigolait l'autre jour mais je suis persuadé que quand tu as mal habitué ton corps à du training 7j7 365j il y a une sorte d'effet de sevrage au jour off
J'avais mis un article où un addictologue en parlait lol
 
Je préfère aller petit à petit et voir molécule après molécule comment mon corps réagi
Comme première inj je ferai enanthat puis la 2ème j'intégrerai les molécules que je connais dont dbol et anavar
Je résonne un peu comme toi et ca me tente de plus en plus

Mais je partirai sur de le testo phenylproprionate pour une 1ere
Celle de musclefax a l'air top
Faudrait peut etre piquer plus souvent mais l'avantage c'est que pour une 1ere je prnse que 7 semaines de testo PP suffit pour avoir des gains et necessite un peu moins d'attente pour relancer aussi je crois.

J'appréhende u peu la relance et aussi voir l'effet sur les cheveux avec la testo
 
J'ai la même chose
Tu n'as pas aussi une fatigue bizarre qui s'installe ou un manque de jus ou comme si le corps se foutait en mode veille ?
On rigolait l'autre jour mais je suis persuadé que quand tu as mal habitué ton corps à du training 7j7 365j il y a une sorte d'effet de sevrage au jour off
J'avais mis un article où un addictologue en parlait lol
Exactement
Une fatigue et si je stoppe plus de 2/3 jours c'est de pire en pire
A la fois je suis motivé a retourner a la salle mais c'est etrange car je dois me faire violence pour avoir l'energie necessaire a y aller

Et aussi je sais que plus j'arrete plus je me sens bizarre auand je repousse des charges j'ai l'impression que j'ai tout qui est fragile alors que ca devrait etre l'inverse et je perds tres vite de la force aussi
 
Putin same shit chez moi c'est quoi ? :eek::eek:@havah lol
Par rapport a ce que je ressens en moi dans cette situation j'ai l'impression que c'est la dopamine / adrenaline
Chez les gens normaux le fait de se reposer ca doit les rebooster mais chez moi je dirai plutot que le boost crée le boost et a contrario le repos me met dans un genre de léthargie

Du genre durant mes jours off je pourrais utiliser cette energie pour faire d'autres trucs ben non on dirait que j'attends la mort lol
 
J'ai toujours dis et pensé que c'était effectivement une histoire de libération d'hormones
Genre endorphines ou manque de dopamine le jour off
https://www.hug-ge.ch/addictologie/addiction-au-sport


es individus souffrant de dépendance à l'effort font état de souffrances quasi identiques à une addiction « classique » :
apparition d'état dépressif en cas de sevrage, comportements " jusqu'au-boutiste" occasionnant des blessures graves
voire irréversibles, souffrances sociales et familiales avec le délaissement de la vie familiale et professionnelle pouvant
entraîner divorces, pertes d'emploi, rétrécissement du cercle des amis...
- Quel est le rôle des endorphines? Elles sont souvent mises en avant pour tenir le rôle "chimique" de la dépendance.
Opiacées endogènes produites par le cerveau lors d’un exercice musculaire, elles auraient des effets entraînant l'«
extase du sportif » (« runner’s high »), une limitation de la douleur, une action anxiolytique et euphorisante. Certaines
personnes, plus sensibles que d'autres à leurs effets agréables et stimulants, n'auraient de cesse que de rechercher
des situations pour stimuler leurs neurones dopaminergiques situés dans une zone spécifique du cerveau associée à
des effets agréables et stimulants (Crettenand, 2008).

https://www.google.ch/url?sa=t&sour...iDxoQFgg5MAU&usg=AOvVaw3Hr2uRYg1kU6ZUk-k65ZwR
 
Ah au faite j'ai oublié de dire que en plus de mes boite de turinabolos ils m'ont offert une plaquette de 50x dianabol.
à bientot
 
Lol poto
Finalement tu vas faire quoi j'arrive plus à suivre tous les feeds surtout qu'ils changent au fur et à mesure lol
 
Toujours pareil turinabol j'ai jamais changé mon programme, juste parler de la prochaine cure!
 
Ben j'en ai bien 50 ^^
il me semble que quelqu'un du forum avait dit la meme chose que moi et ne saviat pas i cetait bien du diana ou du tbol en plus
 
Bah c'est écrit sur le blister. Ah chelou généralement ils t'en filent un avec un cachet en moins. Cool tant mieux lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut