Ma première cure Turinabol

Lol ma femme a eu une cholestase. Et je peux te dire que tu peux bouffer toute la boîte de tudca ou la prendre en suppo ça change rien... Après ça elle a pris des AAS oraux et elle est pas morte
Je sais pas le udca est prescrit pour certains problèmes dont cholestas en Suisse j'avais lu
 
Nous le 'probleme' était curable donc besoin de repos c'est tout mais tu te dis d'avoir un foie déjà sujet à problème n'empêche pas la prise d'aas
 
Aller, j'y vais aussi de mon petit commentaire :D

Le problème, est que le protecteur de notre corps est le foie lui même.
Protéger le foie reviendrai donc a intoxiqués tout le corps.

Car si j'ai bien compris, si les oraux sont toxiques pour le foie c'est aussi par ce que le foie n'arrive pas à l'éliminer.
Un bon protecteur neutraliserai la molécule mais aussi ses effet.
Donc dans l'idéal il serai plus bénéfique d'utiliser un médicament qui accelererai la régénération du foie.

L'idée de nettoyer le foie me paraît abusive, car si le foie est sale ça voudrait dire qu'il stock des saletés. Est-il bon de les libérer dans le corps ?
 
Aller, j'y vais aussi de mon petit commentaire :D

Le problème, est que le protecteur de notre corps est le foie lui même.
Protéger le foie reviendrai donc a intoxiqués tout le corps.

Car si j'ai bien compris, si les oraux sont toxiques pour le foie c'est aussi par ce que le foie n'arrive pas à l'éliminer.
Un bon protecteur neutraliserai la molécule mais aussi ses effet.
Donc dans l'idéal il serai plus bénéfique d'utiliser un médicament qui accelererai la régénération du foie.

L'idée de nettoyer le foie me paraît abusive, car si le foie est sale ça voudrait dire qu'il stock des saletés. Est-il bon de les libérer dans le corps ?
Le mot est peut-être mal choisi mais là on s'arrête au mot poto
J'avais mis des articles sur par exemple en quoi le tudca pourrait être bénéfique lors de prise d'oraux aa17 et ce qui entraîne dans le foie et l'utilité que serait le tudca udca là-dedans pour par exemple prévenir les types de cholestases
Nac pareil j'avais mis des explications de ce qui pourrait apporter
Le chardon marie des études montrent qu'il aiderait à rétablir plus rapidement certaines enzymes lorsque le foie est surchargé mais pas assez d'études je sais bien
 
J’avoue que la ca fait quand même pas mal de HS: si vous voulez polémiquer sur l’efficacité ou non des protections hépatiques ou autres, ouvrez un topic les poto, ça sera plus simple plutôt que d’avoir des bribes de débat sur plein de topics différents.
Surtout que j’ai vraiment le sentiment qu’on tourne en rond à chaque fois que le sujet est évoqué...
 
J’avoue que la ca fait quand même pas mal de HS: si vous voulez polémiquer sur l’efficacité ou non des protections hépatiques ou autres, ouvrez un topic les poto, ça sera plus simple plutôt que d’avoir des bribes de débat sur plein de topics différents.
Surtout que j’ai vraiment le sentiment qu’on tourne en rond à chaque fois que le sujet est évoqué...
Oui Viper poto pour ma part j'arrête de prendre part à ce débat interminable chacun fera son propre avis sur la chose
 
Je t'ai répondu poto si jamais ?

J'ai reçu la rép de mon contact médecin IRL qui est aussi axé fit , il est pas aussi catégorique que poto havah mais il a peut-être pas fait ses études à la sorbonne hihi
Bref bonne journée les potos
Au top :)
Au moins on pourra continuer à debattre
 
D'ailleurs si quelqu'un aurait une bonne source pour du Tudca svp, car la source que j'ai est en rupture de stock :(
Encore merci
 
Dernière édition:
Effectivement merci à poto viper pour ma prochaine commande de tud j'achèterai là-bas
De rien poto, j’en suis très satisfait, je trouve le produit efficace et avec un bon rapport qualité prix.

Je l’ai egalement conseillé à mon frère qui avait explosé ses transas avec du Superdrol, et elles sont rentrées dans les normes rapidement (avec en plus du desmodium et liv52) ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut